Thierry Laurey

Flux RSS 4308 messages · 723.482 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par takl

• Eh oui on n'est pas sorti de l'auberge et chacun doit se dire, ce virus un jour
    Je Laurey. .........
  • 2230165987_1.jpg
    Modifié par coyote67 ·
    coyote67
    Laurey est vraiment le coach idoine pour notre Racing, pourvu que ça dure

Il va encore nous surprendre et mener le club le plus haut possible, je n'en doute pas un seul instant
  • Je pense la même chose, quel autre entraîneur ferait mieux que lui avec nos moyens à l'instant T? On sent bien chez lui l'envie de grandir avec le club et de s'inscrire dans la durée, tout en restant lucide et sachant que rien n'est écrit d'avance. Il va nous préparer une belle saison, totale confiance.
  • il me fait bien rire avec son essuie-glace.... Il a les meilleures expressions pour alimenter les memes.
    lol.
  • Oui, excellente métaphore, l'essuie-glace !
    ça va bien sûr faire le buzz mais c'est aussi très juste :
    ça sert à mieux voir devant, et enlever les moustiques qui gênent ! :D
  • excellent !
  • J'avoue que c'est un bon entraîneur et qu'il a une vraie personnalité, il n'y a pas deux Laurey, il est un peu unique dans son genre :D
  • takl a écrit, le 30/07/2017 21:31 :
    C'est la meilleure recrue des 10 dernières années. Et pourtant succéder à Duguéperoux c'était pas un cadeau, mais il a relevé le défi avec brio. Cette année va vraiment conditionner la suite, si on parvient à se maintenir on pourra envisager un bail à plus long terme avec lui.

Je maintiens. La meilleure recrue des 10 dernières années, sans l'ombre d'un doute. Il a l'air de se sentir bien à Strasbourg, le trio Laurey-Keller-Désiré fait un travail formidable, ça fait plaisir d'avoir un projet qui s'inscrit dans la durée et qui fonctionne. C'est tellement rare dans ce club! J'ai presque envie qu'il devienne nôtre Guy Roux local. A son âge il mériterait un CDI et la sécurité de l'emploi O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.