Marvin Senaya

Flux RSS 11 messages · 5.494 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par takl

• 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d405042a6cef/p1040570.jpg
  • Il vient d'être appelé en équipe de France U19 (+)
  • Il y a une chance de le voir avec les Pros ces prochains temps, sur le banc ou en Coupe de France par exemple ?
  • Il participera à la préparation de la saison 2020/2021 avec l'équipe pro.
  • Excellente nouvelle.
  • 53a951752c0ea.jpeg
    Modifié par father-tom ·
    father-tom • 37 ans
    Ce serait une bonne nouvelle que l'on puisse effectivement compter sur lui à terme.

Avant le dépannage avec Simakan à droite (pas son poste même s'il se défend bien), on avait uniquement Aaneba qui dépannait (Caci étant utilisé ailleurs).

L'idéal étant de confirmer Simakan dans l'axe (du moins s'il reste, car les sollicitations seront inévitables) et d'avoir une vraie solution de plus, viable, à ce poste de latéral droit. S'il fait la préparation, on pourra peut-être le voir à l'oeuvre en amical.

Du coup, il a un peu éclipsé Williams et c'était plutôt logique d'après @athor, donc sa solidité avec la réserve explique cette progression. En espérant qu'elle se poursuive à un poste où on en aura besoin.
  • Tout à fait, son poste et sa/ses récentes convocations en U19 français laissent à penser qu'il arrive à point nommé.
    Je lui souhaite de s'imposer !
  • D'après l'interview de Laurey dans l'Equipe, il va faire la préparation avec les pros.
  • athor a écrit, le 21/04/2020 20:47 :
    Il participera à la préparation de la saison 2020/2021 avec l'équipe pro.

O:)
  • Pardon je modifie mon commentaire. "Thierry Laurey a confirmé en ce jour ce qu'@athor avait une fois de plus justement annoncé il y a plus de 2 mois, à savoir que..." :))
  • takl1234655756.jpg
    Modifié par takl ·
    takl • 40 ans
    Quelqu'un l'a vu jouer pour nous parler de ses points forts, de ses limites éventuelles, de ses qualités de footballeur? j'avoue que je ne le connais pas, mais je serai curieux d'en savoir un peu plus. En tout cas ça sent pas bon pour Aaneba à ce poste, qui n'a jamais montré une aisance en latéral droit, même si à sa décharge il est davantage central au départ.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.