Ligue des Champignons

Flux RSS 10204 messages · 705.138 lectures · Premier message par conan · Dernier message par piggly57

• matteo67 a écrit, le 05/05/2020 12:57 :
    Nos représentants en LDC seront bien le PSG et l'OM.
    Le président de l'OM Eyraud ayant fait savoir que les instances du FPF ne sanctionneront aucun clubs avant la saison 2020/21.

Le Stade rennais passera par la phase de barrages.

Pour Rennes on verra déjà comment la fin de cette saison ce déroule pour la Champions League et l'Europa League.
  • Autant la reprise de championnats me paraissait possible "à étudier" en temporisant par l'évolution de la situation sanitaire, pays par pays, autant la C1 (et même C3) me semble difficile à boucler...

Par défaut d'harmonie entre les pays, les soucis de calendriers, et les mesures sanitaires encore plus complexes à envisager, par rapport à une circulation entre pays, l'impossibilité de jouer en France... il y a des équations en plus.

Mais Rennes devrait pouvoir reprendre la C1 (même par des qualifs), comme l'OM et le PSG pour 2020-2021.
  • La phase finale prévue à Lisbonne à partir du 12 août pourrait être menacée en raison de l'apparition de nouveaux cas de Covid et du reconfienement d'une partie de la population
  • Cochon.png
    Modifié par piggly57 ·
    piggly57
    Franchement je les sent encore capables de les faire jouer malgré une recrudescence du covid, et bien qu'ils le fassent et que les équipes qui la jouent aient la moitié de leurs effectifs qui tombent malades, peut être qu'ils comprendront qu'on ne doit pas jouer avec la santé des joueurs et des salariés des clubs ...

Simple avis perso, pour moi c'est de la connerie ce qu'ils font, déjà pour les championnats je trouve que c'est le cas, ça a l'air d'à peu près bien se passer donc tant mieux pour eux, mais à force de jouer avec la vie des gens ça va leur péter à la tronche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.