Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeux vidéo

Chargement...

Flux RSS 1721 messages · 117.371 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jack

  • En se laissant doubler :D
  • Oui si tu as un super klaxon tu peux l'utiliser juste au moment où la carapace bleue se place au-dessus de ta tête. Ca marche d'ailleurs avec n'importe quel objet (carapace rouge par exemple), mais il faut un sacré timing!
    Tu peux aussi essayer de laisser passer quelqu'un, mais comme on ne peut pas freiner ce n'est pas toujours possible (c'était plus facile sur la console).

    Sinon pour finir les défis multijoueur et empocher les 30 diamants il ne me manque plus que le défi "participer à 5 courses locales ou entre amis". Je ne sais pas si vous l'avez déjà, sinon on pourrait se faire une petite session entre stubiste un soir histoire que tout le monde en profite. ;)

    Edit: je créerai une course "locale/amis" ce soir vers 21h30. En espérant que certains arrivent à s'y joindre. Sinon n'hésitez pas à informer de l'heure à laquelle vous créerez la vôtre.
  • On devrait être chez nous :D (+)
  • Il y a des soirs où les petites ont plus de mal à s'endormir, donc si je ne suis pas là à 21h30 créez votre course et commencez sans moi je me joindrai à vous dès que possible. ;)
  • Mario Kart, que de souvenirs sur Gamecube dans des courses à 4 =P~
    Dans le même salon, lorsqu'on pouvait se réunir. Je vous parle d'un temps que les moins de 20... jours ne peuvent pas connaître ? :p

    Vais jeter un œil, ceci dit, avec la saturation de sites type Boardgame Arena entre 17h et minuit, croisons les doigts pour l'horaire.
    Et je vais voir si ma Surface 3 supporte le jeu. Déjà qu'elle ne peut pas accueillir les Sims 4 (4 Go de RAM, je n'en ai que 2. Hé oui, je n'avais pas prévu l'isolement quand je l'avais acheté... il y a 5 ans :D )
  • Je me rappelle qu'en 2012 2013 , je jouais à Fifa avec certain d'entre vous :)

    non ce n'est pas une proposition , juste un bon souvenir, je ne joue plus à la console depuis juillet 2013
  • Confinement oblige, je me suis laissé tenter par l'offre Apple Arcade. C'est un catalogue de plus de 100 jeux, régulièrement mis à jour. Vous avez droit à 1 mois d'essai gratuit, ce que je vous encourage à faire. Après cela, il existe un abonnement mensuel à 4,99€/mois ou à 49,90€/an, soit à peine plus de 4€ par mois. Les jeux sont sans pub et sans achats dans je jeu! Et en plus on peut partager son abonnement avec 6 membres de sa famille. Par personne ça ne coute donc quasiment rien!

    Je vous propose un rapide retour sur les jeux testés jusqu'à présent.

    Spyder Dernier jeu sorti. J'ai adoré. Vous incarnez l'agent 8, une araignée miniaturisée capable de s'infiltrer n'importe où. Evidemment tout autour de vous à l'air immense. On a une vraie impression d'immersion et de gigantisme. Vos missions consistent à déjouer les plans du SIN (les méchants). Un vrai coup de coeur. Seul bémol, la gestion de la caméra pas toujours évidente.

    Jenny Leclue Detectivu Là aussi j'ai adoré. Vous incarnez cette jeune détective de talent, dotée de capacités d'observation et de déductions à la Sherlock. L'histoire est particulièrement bien fichue , les énigmes sont compliquées juste ce qu'il faut. On a hâte qu'il y ait une suite, vu le clifhanger de fin! Seul bémol, on est parfois coincé, ce qui oblige à restaurer la dernière sauvegarde, mais on ne perd jamais plus de 5 minutes.

    Charrua Soccer Petit jeu de foot qui ne sera pas sans rappeler le Nintendo World Cup sur NES, avec ses tacles assassins et ses buts improbables en retourné du milieu de terrain. Ca reste fun, même si un poil trop rapide pour moi.

    Tint Un "casse-tête" où il faut mélanger des gouttes de peinture pour former les bonnes couleurs. Difficile à décrire, le mieux c'est d'essayer, très joli petit jeu.

    Assemble with care Jeu très sympa, consistant à réparer des objets "vintage" cassés, une Game Boy, un tourne disque, un magnétophone, une enseigne néon, etc. Vraiment chouette et relaxant.

    What the Golf Le jeu de golf pour ceux qui n'aiment pas le golf. Il faut essayer pour comprendre. :)

    Neo Cab C'est un peu l'Uber-Punk du futur. Les chauffeurs de taxis humains se font de plus en plus rares, remplacés par des machines. Vous incarnez une chauffeur de taxi, en route vers la capitale pour emménager avec sa meilleure amie. Pour gagner de l'argent il faut prendre des clients dans le taxi et engager la conversation. Vous aurez le choix entre plusieurs lignes de dialogue qui influenceront le déroulement de l'histoire. J'ai commencé hier, c'est hyper prenant. Et on peut rejouer plusieurs fois, en faisant des choix différents.

    Oceanhorn 2 Du Zelda qui ne s'appelle pas Zelda. Pas encore testé, mais c'est sur ma liste, le jeu a l'air superbe. Par contre ça se joue probablement mieux à la manette sans fil, il faut que j'en achète une (la manette Xbox One a l'air compatible Apple).

    Je précise que je joue principalement sur Iphone X, un peu sur Ipad Air 2.
    N'hésitez pas à partager vos découvertes/conseils ici!
  • Pour ma part j'attends avec impatience final fantasy Vii remake.

    Tout une période de ma jeunesse, des heures passés sur la PlayStation à me promener dans ce jeux, à tomber amoureux d'Aeris à vouloir démolir Sephiroth !

    Ce jeux était simplement sublime (à son époque) le scénario superbe une tuerie.

    J'espère que je ne serais pas déçus de ce remake tant attendu !
  • Age of Empires 2 dans sa version remasterisée en HD/4K, de quoi faire passer le temps :)
  • jash a écrit, le 09/04/2020 12:04 :
    Age of Empires 2 dans sa version remasterisée en HD/4K, de quoi faire passer le temps :)


    Je suis également fan de la saga age of empire, perso j'ai réinstallé age of empire 3 sur mon pc. Aoe 3 n'a pas le même charme que le 2 mais c'est plaisant tout de même.
    Vivement le 4 !
  • jash a écrit, le 09/04/2020 12:04 :
    Age of Empires 2 dans sa version remasterisée en HD/4K, de quoi faire passer le temps :)


    Ca donne quoi la nouvelle version ?
    J'hésite à me l'acheter.
  • Qui joue à Mount&Blade Bannerlord, enfin sorti ?

    J'aime toujours autant même si j'aurais aimé que les développeurs aillent un peu plus loin dans le gameplay, mais bon...
  • J'avais adoré la saga Age of Empires à l'époque. Un grand fan.
    Dans un genre un peu moins guerrier de simulation/gestion, j'ai démarré le city builder Anno 1800 qui est excellent et très prenant.

    Bon, certains points me questionnent encore mais c'est un très beau jeu.
  • Pour les plus motivés et fan de gestion , je vous conseil Power and revolution :http://www.power-and-revolution.com/presentation.php?langue=fr

    le jeux ne paye pas de mine niveau graphique mais il est très réaliste et très prenant.

    Vous aussi devenez leader de la corée du nord (ou autre dictature au choix), allez conquérir le monde (ou pas).
    Ps : la France c'est très difficile ils font toujours gréve ces cons!
  • Finalement j'ai remarqué que c'est assez réaliste comme jeu, quand tu es au pouvoir personne n'est content et c'est grève tout le temps, par contre dans l'opposition c'est hyper facile, suffit de critiquer et tout le monde t'aime :))

    Je me suis déja cassé les dents en tant qu'Hollande puis en tant qu'adversaire d'Hollande.
  • Est ce qu il y a encore des joueurs mario kart sur wii ?
  • @juanonno

    Les mécaniques du jeux sont très fidèles à la réalité, chaque action apporte ses conséquences. C'est un super jeux pour apprendre l'économie !
    Pour satisfaire tout le monde et éviter les grèves
    Il faut être un président magicien tu prend beaucoup d'un côté et tu donne un peu de l'autre.

    Si tu sors le pays de l'endettement Progressivement tu atteint une côte de popularité digne des plus grands dictateur , après tu peux commencer à transformer le pays en dictature pour devenir président à vie !

    Et après c'est la conquête du monde !
  • Après 3 mois sur Mario Kart Tour, petit bilan :
    - excellent jeu mobile
    - niveau 33, ligue 26 tout en restant dans le jeu gratuitement (pour le moment :D )
    - pour optimiser l'expérience, il faut au moins jouer 1 heure par jour ce qui fait beaucoup
    - la tâche commence à être ardue, après être monté dans les divisions maintenant je suis complètement dépassé au point de redescendre
    - je n'arrive toujours pas à éviter la carapace bleue :))

    Ce n'est pas évident de trouver les meilleurs pilotes ou karts mais généralement dans le tuyau on obtient des éléments importants pour la saison en cours

    https://racingstub.com/uploads/media/5eedc53c5a4f4/karts.png

    https://racingstub.com/uploads/media/5eedc508cb051/pilotes.jpg
  • J'ai atteint la ligue 39 à mon meilleur, mais sans le pass or impossible d'atteindre la ligue 40 d'après moi. Je suis depuis redescendu en ligue 36 et même là ça commence à être compliqué sans l'abonnement. Si on a pas le perso, le kart et l'aile qui vont bien sur les 3 circuits de la coupe, difficile de finir dans le top 5 et donc ne pas descendre.

    Je recommande toujours de prendre la version d'essai de l'abonnement qui permet de gagner karts, persos, ailes et diamants. Le mieux étant de la prendre 1 ou 2 jours avant la fin d'une double semaine pour récupérer les gains sur 2 double-semaines.

    mediasoc a écrit, le 20/06/2020 10:34 :

    - je n'arrive toujours pas à éviter la carapace bleue :))

    Il y a au moins 4 méthodes:
    - déclencher une frénésie juste avant l'impact (coup de chance)
    - utiliser un coeur de protection (seulement pour certains persos)
    - utiliser un super klaxon au moment où elle se positionne au-dessus de ta tête, ce qui la détruit
    - utiliser un champi turbo juste au moment où elle va te tomber dessus (il faut un bon timing)
  • J'ai suivi ton conseil et ai active le pass or pour la période d'essai. Ça valait le coup pour faire le plein de tickets et de rubis :)-
    Sinon je n'ai eu que peu d’intérêt sur les courses 200cc durant cette période et vous?
    Et effectivement je stagne aussi entre les ligues 29 et 33 au max.
  • Rien à voir avec Mario Kart lol mais quelqu'un a pris THe Last of Us 2? J'y ai joué 2h30 et honnêtement ce jeu est génial.

    Pour les plus nostalgiques il y a desperados 3 qui est sortie. Surement le prochain jeu dès que j'aurai fini TLOU2.
  • Un nouveau Trackmania vient de sortir, y a t'il des joueurs sur le stub? Pas encore testé le mode en ligne (il faut un abonnement) mais la campagne solo donne envie comme toujours.
    Ajoutez-moi sur uplay: mitchtornado ça ne s'invente pas :)
    Même pseudo sur steam et origin d'ailleurs :)-
  • Des joueurs de Rocket League sur le stub (version PC pour ma part) ?
    C’est un jeu gratuit où il faut marquer des buts en contrôlant des véhicules.
  • Oui :) mon pseudo est mon pseudo
  • J'avais pas mal joué au début du jeu mais j'ai complètement laché.
    Très dur de jouer si t'es seul, avec la commu hyper toxique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives