Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2003-2004] RCS-Marseille 4-1

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 10.582 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par gassi67

  • les-aventures-de-tintin_84456_1.jpg
    Modifié par rachmaninov ·
    rachmaninov
    Avec pas mal de retard, je vous propose une vidéo de ce match fabuleux. La qualité est mauvaise, le caméscope dont je disposais était très rudimentaire... Mais ça permet de revivre l'ambiance.

    Au programme :

    - la ola qui fait le tour du stade
    - l'image se met à danser : Ljuboja vient d'obtenir le péno
    - Début de baston sur le terrain
    - Péno ratépar Ljuboja...


    cliquer ici

    Cliquer sur free en bas de la page, puis attendre la fin du compte à rebours (70 secondes...) indiqué en bas de page !
  • Sa rappel des bons souvenirs tout ca..
  • Wow! Je viens de me remater la première mi-temps de ce match extraordinaire.
    Avec un Dorsin pas si mauvais :D , un milieu de terrain de ouf (Bassila qui ratisse tout le terrain !! =D, Lacour et Martins intenables), et surtout la paire magique Niang-Ljuboja :((

    Autres temps...

    Enfin tournons nous vers l'avenir et voyons un peu de quoi on est capable cette année...
  • La paire Niang- Ljuboja :( :( si proche et déjà si loin
  • Normal que ça marche pas ?.

    Citation:
    File /files/1898805/IMAG0020.AVI.html has been deleted.
    Reason: No download for a longer period. Inactivity-timeout exceeded.
  • pareil pour moi à mon avis il faut installer quelque chose ou la vidéo est dépassée :(
  • Arf zut, faut que je réactive ça... Cela fait trop longtemps que personne ne l'a téléchargé, cela a été effacé...
  • Voici le lien réactivé vers la vidéo décrite en ouverture de ce topic.

    lien


    Cliquer sur free en bas de la page, puis attendre la fin du compte à rebours (70 secondes...) indiqué en bas de page !
  • merci...

    Marrant le gars qui se fait expulser... une sorte de clin d'oeil :-'
  • Un scandale qu'il soit expulsé ce soir là, soit dit en passant .
  • Quand on a pas de chance dans la vie... :))
  • Citation:
    lenain2jard1
    02/08 21:18 La paire Niang- Ljuboja si proche et déjà si loin



    De la meinau oui !!!
    Mais bientot a L'OM ! X-(
  • quel belle vidéo en plein dans le kop c'était l'euphorie on ne comprend rien tellement c'eszt énorme :)-
  • La paire Niang-Ljuboja ET la paire Ljuboja-Luyindula a l'om :(( :((
    Que de souvenirs
  • je l'avais vu sur Canal + ce match
    c'était génial
  • Merci rachma de nous refaire partager ce super moment =P~ J'en ai encore les poils qui se dressent tellement c'était bon ce soir : l'ambiance, le match, l'adversaire et le résultat.
    Certainement le meilleurs match que j'ai vu à la Meinau :)-
  • oggy a écrit :
    je l'avais vu sur Canal + ce match
    c'était génial


    Gilardi et Rouiller n'en peuvent plus d'encenser le Racing. Ils y passent tous: Bassila, Martins, Ljuboja, Niang, Lacour...Chacun a droit à ses 5 (ou plus) minutes de gloire dans les commentaires.

    Et en plus ils insistent sur le fait que la seule équipe à avoir collé 4 buts à l'OM depuis le début de la saison n'était autre que...le Real Madrid. Bon OK, faut pas pousser, mais ça fait du bien aux oreilles ce genre de compliments... :p
  • Vous avez d'autres vidéos
  • voici la carrière d'un joueur type racing:

    -arrivée au racing
    -départ pour l'OM ( école qui apprend aux ex-strasbourgeois à devenir mauvais )
    -départ dans un autre club au bout de 6 mois de contrat.
    -retour au meilleur niveau du joueur.
  • D'autres vidéos (toujours d'aussi mauvaise qualité.)

    echauffement
    (7Mo)

    entrée des joueurs (6 Mo)

    fin du match, célébration (6Mo)

    Toujours le même principe pour regarder les vidéos ;)
  • Enjoy! :)

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4YZZEVA4Gd3LD3i89"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4YZZEVA4Gd3LD3i89" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xgtgp_rc-strasbourg-4-1-omarseille_sport">RC STRASBOURG 4 1 O.MARSEILLE</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/jackiegoebeuls">jackiegoebeuls</a></i></div>

  • Tain, cette tête de Martins était quand même somptueuse, j'avais oublié qu'elle était aussi belle :x
  • Revoir des images de Martins avec le maillot du Racing ça fait super plaisir, qui plus est marquant de la tête ! (+)
  • Et quel magnifique maillot... :x

    De ce match, je me souviens surtout de la performance énorme de... Dorsin! Si sont passage fut un echec et qu'on se souvient de lui comme d'une chevre, il avait sortit 2-3 matchs de haute volée, et celui là en fait partie!
  • Même s'il n'était pas son vis à vis direct, je me souviens que Dorsin avait bouffé un certain Didier Drobga !

    A l'époque, Marseille était censé être très affaibli du fait de l'absence de... Mido ! Amusant de voir comme les choses ont changé par la suite !

    Pontus était suspendu pour ce match pour la petite histoire :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives