Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frank Leboeuf

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 49.560 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chris

  • Ouais , et Chapuisat il a faillit signer au Racing d'après les DNA.. Baggio aussi. Ce club cumule quand même pas mal d'actes manqués :D
  • Alors moi j'étais déjà un grand fan du joueur, mais là, je suis un ENORME fan du commentateur! Quel enthousiasme, il vivait vraiment le match à fond...vivement jeudi prochain!
  • C'est vrai que c'était sympa à entendre et partial aussi, mais le niveau de l'arbitre était vraiment bof bof.
  • Oui, c'était sympa : ça fait du bien de voir 1 commentateur d'un match pro-Racing ! (2, avec Bribois)
  • oui ça j'ai l'impression qu'ils étaient tous pro racing
    bon après ..... ils auraient été pro français de toutes façons, mais visiblement avec le racing c'est pas pareil
  • Autant contre Plovdiv je l'ai pas aimé, autant ce soir il semblait avoir pris quelques Picon de moins et semblait mieux connaître son sujet.

    Ce petit air de bistro du coin était rafraîchissant.
  • hammerfitz a écrit, le 22/08/2019 22:56 :
    oui ça j'ai l'impression qu'ils étaient tous pro racing
    bon après ..... ils auraient été pro français de toutes façons, mais visiblement avec le racing c'est pas pareil


    Thierry Roland , pas certain du tout =;

    Citation:
    Mais il fut aussi très critiqué pour son côté franchouillard, son sexisme et certaines expressions à connotation raciste ou simplement abusives. Ainsi, commentant la finale de la Coupe de France 1966 pour l'ORTF, il expliqua suite à la victoire du RC Strasbourg que « la Coupe quittait la France » https://www.jesuismort.com/tombe/thierry-roland#biographie

  • dragibuss67 a écrit, le 22/08/2019 22:39 :
    Alors moi j'étais déjà un grand fan du joueur, mais là, je suis un ENORME fan du commentateur! Quel enthousiasme, il vivait vraiment le match à fond...vivement jeudi prochain!


    Je partage pleinement ton commentaire. J'ai beaucoup aimé ! Piquant, enthousiaste, drôle etc... C'était plaisant à entendre et ça rajoute de l'animation au match. (Quand a pas la chance d'être en tribune)

    Vivement le match retour clairement. J'espère qu'il sera autant impliqué que ce soir.
  • J'avoue qu'entre Leboeuf et Gilbert Brisbois c'était assez énorme, il était a deux doigts d'insulter l'arbitre.
    C'est vrai que pour l'objectivité on reviendra mais dans un match européen est ce si grave finalement ? Les non fan du racing devant la tv diront que c'est lourd d'avoir un consultant qui réclame des fautes où il y en a pas. Personnellement je trouve comme pour Di Meco, le fait de casser la barrière du consultant classique et austère apporte encore plus de ferveur au match pour le supporter qui est devant sa TV.

    Et petit aparté pour Brisbois que j'adore, quand à la fin du match il dit a Carole, Ajorque et Martin :"il y a 8 ans ces supporters la nettoyaient le stade pour que le racing puisse survivre et aujourd'hui ils vivent l'Europe dans ce stade" , je trouve ça super le clin d'oeil qui ne pouvait finalement venir que d'un passionné du racing, et je trouve pas mal de l'avoir rappelé aux joueurs du coup aussi .
  • Il a fait le Paon pour TF1, sacrée reconversion :D
  • Il était également en représentation avec sa nouvelle pièce de théâtre à l'illiade ce weekend. Un vaudeville à l'ancienne, dans la lignée des précédentes. J'ai trouvé qu'il s'est amélioré dans son jeu, je l'avais vu il y a 4 ans.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d35a2334f066/leboeuf-genclerbirligi.png
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5e9e2007738ee/frank-leboeuf.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/630799eb9eed8/94-95-frank-leboeuf.jpg
  • C'est quoi ces cartes Auchan ?
  • J’ai retrouvé ces cartes dans mes archives. Cartonnées, au format ~10x15, je ne sais plus comment je les avais eues. Peut-être à une séance d'autographes à Auchan ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives