Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lens 2-1 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 5.760 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lenain2jard1

  • Si dans la tête de Jacky, le match contre Lens ne contenait pas de points pour le maintien... Alors quel match nous les apportera???
    Ce genre de remarque montre bien qu'il manque d'ambition!
    JE DIS DONC DEHORS JACKY!
    Tu n'es pas le seul responsable dans le naufrage du racing mais en ce moment le patron du bateau ne tient plus la barre!
    Et le président a commis une erreur en te laissant en place... (y a qu'à voir Ajaccio: Courbis a été classe sur ce coup de voir qu'il ne pouvait plus rien faire et là, cette équipe repart!)
  • Comme quoi, l'une ou l'autre saison ne se ressemblent pratiquement jamais.
  • Comme l'a dit father-tom ou conan, faut arrêtez de tout prendre au pied de la lettre... Prenez un peu recul.
    Avec notre classement, nos performances, nos blessés et tout le tsoin-tsoin, il parait logique que dans sa "simulation" il ne comptait pas sur ses 3 points.
    Maintenant, son discours d'après match ne reflète certainement pas celui qu'il tient envers ses joueurs sinon faudra m'expliquer pourquoi nous sommes à chaque fois ces derniers temps à deux doigts de gagner les matchs.
  • fanatykk a écrit :
    samh a écrit :
    « On saura samedi soir si nous sommes en vacances ou si nous pouvons encore nous battre », synthétise Cédric Kanté.


    Qu'est ce qu'elle me fait mal cette petite phrase. Jamais je n'aurais cru ça au vu de la fin de saison dernière :(
    moi non plus et on est pas les seuls !
  • Et pourtant, on en est là..... [-o [-o [-o
  • jamal a écrit :
    Comme l'a dit father-tom ou conan, faut arrêtez de tout prendre au pied de la lettre... Prenez un peu recul.
    Avec notre classement, nos performances, nos blessés et tout le tsoin-tsoin, il parait logique que dans sa "simulation" il ne comptait pas sur ses 3 points.
    Maintenant, son discours d'après match ne reflète certainement pas celui qu'il tient envers ses joueurs sinon faudra m'expliquer pourquoi nous sommes à chaque fois ces derniers temps à deux doigts de gagner les matchs.


    Le problème c'est qu'ils simulent depuis le début de la saison :))
  • Je dirai, certains ne sont pas honnêtes envers le maillot qu'ils portent.
  • A nouveau Pontus est premier du flop alors qu'il fut un des 3 meilleurs strasbourgeois du match.
  • Il a été tellement bon qu'il n'a même pas fini le match :-'
  • .....alors que ce n'est même pas de sa faute...... #-o
    (moi, j'ai rien dit sur l'arbitrage...... :-' )
  • ben si, un peu quand même : s'il n'en était pas venu aux mains il serait resté sur le terrain. :-B
  • Avec un arbitre central d'une telle mediocrité, c'était inévitable que l'un ou l'autre joueur en arrive aux mains...
  • Si ya bien un joueur ou je ne pensait pas qu'il en arrive aux mains c'est bien Pontus!
  • A croire que cette saison il est meilleur avec ses mains qu'avec ses pieds :-B b-(
  • ben cette saison c'est pas dur pour lui d'être meilleur qu'avec ses pieds... :-$
  • Meme scenario qu'avec Nantes, ou encore Bordeaux, le Racing version 2005-2006 est a deconseiller aux depressifs ou aux cardiaques. :( :(
  • C'est pas possible
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/DVDr1Kfd8Mw/0.jpg
  • L'imbécile Balbir et les plus belles heures de son obsession anti-arbitrale, je pense qu'il y a 30% du micro résumé qui consiste à dire que l'homme en noir est un con - même quand deux joueurs se font expulser pour s'être foutus sur la gueule... C'est toujours la faute de l'arbitre. :-w

    Ca permet de se rendre compte que les choses se sont tout de même légèrement améliorées depuis avec la nouvelle génération. Notamment dans L'Equipe, qui partageait à l'époque cet angle, parfois unique, de traitement des matches.
  • samh a écrit, le 06/02/2006 06:00 :


    À Lens, nous nous sommes fait arnaquer, même si l'arbitrage n'est pas la seule raison de notre défaite. Je persiste et je signe : les arbitres ne feront jamais partie de la grande famille du football et s'il faut que j'aille m'en expliquer devant les instances, j'irai, images à l'appui. Comment l'arbitre peut-il ne pas siffler penalty sur la faute de Gillet sur Alex Farnerud ? C'est inconcevable. On me dit que dans une saison, ça s'équilibre, mais ce sont des conneries. Les arbitres peuvent se tromper, mais aussi grossièrement, j'ai des doutes. Moi, on risque de me couper la tête parce que mon équipe n'a pas de résultats. Eux enchaînent conneries sur conneries en toute impunité ou presque. Que nous ayons gagné ou non avec un penalty de plus, le débat n'est pas là. Mais j'ai vraiment la haine après cet invraisemblable scénario. C'est à être dégoûté du foot.

    A chaud, Duguépéroux était du même avis :D

    (page précédente)
  • Nonobstant l’erreur arbitrale ... c’est assez hallucinant de ne pas gagner ce match ... que de vendanges
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives