Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Oukidja

Chargement...

Flux RSS 1496 messages · 380.649 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • En fait Father ses débuts chez nous n'était pas très convainquants et il était plutôt sanguin dans ses réactions jusqu'au match contre Sochaux, puis il s'est remis en question, a beaucoup travaillé et là où on a vu une vrai évolution, c'est quand il a été sélectionné en équipe d'Algérie, quand il est revenu c'est là qu'il a vraiment commencé a être très bon chez nous :)
  • C'est qui le dernier gardien valable de Metz ? Depuis Letizi, je vois pas :-/
  • Faryd Mondragón =P~
  • Jacques Songo'o
  • ça faisait un bon moment qu'on en avait plus vu de ce niveau, je dirai depuis Biancarelli.

    Mandragon, Letizi, Songo'o c'est avant encore.
  • André Rey, Bernard Lama, Eiji Kawashima, Michel Ettorre ... sans oublier qq gardiens de chez nous ... Flucklinger, Schuth, ...
  • Bonjour tout le monde, je vous mets un article très interessant sur notre Ouki Chan :)

    http://www.dzfoot.com/2021/01/20/france-oukidja-est-il-devenu-le-meilleur-gardien-de-ligue-1-196468.php
  • J’ai lu le titre.... puis j’ai compris que l’article ne mérite pas plus d’intérêt
  • Pourtant si tu va le regarder tu verra que c'est plus intéressant que ce que font par exemple l'Equipe et que bien des médias devraient s'en inspirer, ils ont vraiment creusé leur sujet. Et sans vouloir te manquer de respect, il y a surement beaucoup de gens comme toi, c'est pourquoi on a souvent droit a pas mal de navets avec des titres racoleurs ou plus communément dit : putaclics.
  • @piggly a raison. Objectivement.
    L'article est complet, argumenté, chiffré et montre que Ouki est vraiment top !!
    Si le même article concernait un gardien du Racing personne ne le remettrait en cause.
    Allez ladies and gentlemen, soyons bons joueurs et reconnaissons la valeur de nos rivaux et néanmoins amis.
  • Merci jmr :)-

    Nan mais ça parle d'Oukidja donc je pensait que ça méritait d'être là vu que l'article est vraiment bien justement, s'ils en font sur des joueurs du RCS je vous les mettrais aussi :)
  • Merci piggly57 pour ce peu de douceur dans ce monde de brute !
  • Oui, intéressant. C'est hallucinant jusqu'à quel point la science des statistiques prend place dans le foot moderne.... mais un jour, je pense qu'on relativisera aussi leur apport. La question de la progression d'Ouki est un peu vite traitée, je ne pense pas que d'une année à l'autre on devienne bon si on ne l'était pas déjà avant. Soyons honnêtes et le stub en garde la trace, il a été trop vite lâché par les supporteurs et il le dit lui-même concernant son choix de rempiler à Metz, il fait parti de ces joueurs qui ont besoin de ressentir la confiance autour d'eux.
  • Oui je suis d'accord avec toi, les stats ne font pas tout car tout n'est pas quantifiable par des statistiques et je pense aussi qu'à l'avenir ça sera relativisé, elle ne sont là que pour aider a se faire un avis de manière plus concrète. Et bien sur qu'il ne s'est pas complètement transformé en un an comme ça, il avait les qualités déjà avant, je pense qu'elle ont mûrit à Metz parce que l'environnement de notre club lui a été bénéfique, ils faut pas oublier non plus que c'est un sacré bosseur, il le doit avant tout a lui même aussi.

    J'adore Ouki Chan parce qu'il a aussi ce petit grain de folie qui fait de lui un gardien à part, un peu comme d'anciens gardiens qui étaient un peu foufous à l'époque. C'est sûr il y a toujours des moments de frayeur où on se demande ce qu'il fait, la différence c'est qu'il se loupe vachement moins qu'avant et au final on se dit qu'il va toujours se passer quelque chose de dingue avec lui et franchement c'est du bonheur :)
  • Meilleure blague de 2021. On ferme le ban.
  • Content pour lui il a vraiment progressé depuis son départ de chez nous.

    Merci @piggly57 pour le partage.
  • Oukidja c'est le meilleur... juste derrière Kamara !
  • Ah bah quand meme! ca a mis du temps mais on l a retrouve ce soir! Joli rouge, je me demande si c est pas pour taper dans l oeil de Sampaoli et viser l OM l annee prochaine. :-'
  • En tous cas il risque de prendre cher au niveau disciplinaire et ce serait mérité.
  • Tout à fait, il a craqué son slip hier soir :)

    Il va se remettre à la tisane et ça ira mieux ensuite :D
  • Toujours aussi débile à ce que je vois....
  • Il a certes craqué, mais je ne supporte pas les gestes d'anti-jeu, comme celui qui l'a mis en rogne. Au football ils sont beaucoup trop tolérés depuis trop longtemps. Certes le ballon était loin du but adverse, mais cela empêche le jeu rapide. A quand des cartons systématiques pour les actes d'anti-jeu ?
  • C’est assez cocasse que ce soit lui que ce genre de choses énerve . Chez nous il passait son temps à jouer la montre .
  • On se rappelle le pétage de plomb de Maignan contre Corgnet en 2017 :D
  • tomifan a écrit, le 04/03/2021 13:32 :
    Il a certes craqué, mais je ne supporte pas les gestes d'anti-jeu, comme celui qui l'a mis en rogne. Au football ils sont beaucoup trop tolérés depuis trop longtemps. Certes le ballon était loin du but adverse, mais cela empêche le jeu rapide. A quand des cartons systématiques pour les actes d'anti-jeu ?


    Je partage amplement ton point de vue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives