Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2020-2021

Chargement...

Flux RSS 333 messages · 51.784 lectures · Premier message par vloutch · Dernier message par lenain2jard1

  • On a une vague idée de combien représentent les contrats de sponsoring au Racing, particulièrement sur les petits sponsors tout moches ? Parce que pour être très honnête, je doute que j'aille me précipiter chez ces enseignes pour les avoir vues sur le maillot du Racing alors que par définition en tant que supporters nous sommes ceux qui sommes le plus matraqués par cet affichage - par cons équent, j'ai un peu de mal à comprendre de leur côté la stratégie marketing (à l'heure d'Instragram, des influenceurs et bientôt des publicités ciblées à la TV) et du côté de la direction d'accepter de dégueulasser le maillot pour 100k€/an.

    Par ailleurs, si MK s'aperçoit qu'il y a encore de la place sur les flancs, il va aller lui-même ce weekend coller des patchs aux couleurs de France Bleu Alsace.
  • Comme énoncé plus tôt et bien que complètement illégal, les sites chinois proposent des maillots Adidas sortant des mêmes usines avec des prix bien moindres et des sponsors en moins!
    Bon, celui de l'année dernière, y'en a qui disent qu'il avait le logo RCSA.. M'enfin...
  • Le maillot noir des gardiens pour moi cette année ;)
  • gabmey87 a écrit, le 07/08/2020 17:11 :
    Comme énoncé plus tôt et bien que complètement illégal, les sites chinois proposent des maillots Adidas sortant des mêmes usines avec des prix bien moindres et des sponsors en moins!
    Bon, celui de l'année dernière, y'en a qui disent qu'il avait le logo RCSA.. M'enfin...


    Oui le logo de l’an dernier était le Rcsa. Et pas de sponsors en moins .
  • domes a écrit, le 07/08/2020 18:58 :
    Le maillot noir des gardiens pour moi cette année ;)

    C'est l'intention que j'ai également. Certe ce n'est pas les couleurs du club, mais je trouve que sur le noir, le vert es fait moins dégueulasse et le rouge Winamax passe mieux. De loin le maillot le plus stylé cette année.
  • domes a écrit, le 07/08/2020 18:58 :
    Le maillot noir des gardiens pour moi cette année ;)


    https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/08/200808105537329121.jpg

    je sais pas si c'est ironique mais quand je vois le bleu turquoise pour moi c'est un des pire
  • Effectivement. Les photos sur le site rendait mieux. Bon bah cette année ce sera nada !
  • Alors celui là, il est particulièrement hideux.
    Ce noir, avec ce turquoise à l'allure d'un short de plage des années 90....
    Franchement....
    Pour ce qui est des flocages à gogo, du panneau publicitaire que deviennent nos maillots, faudrait une fois faire une banderole en tribune.....là va falloir attendre un peu hein..., pour signifier notre désapprobation à pourrir nos couleurs pour quelques pépettes en plus...
    1 2 aller 3 sponsors, ok.
    6 sponsors c'est abusé...ils peuvent les garder leurs maillots.
  • pepito a écrit, le 08/08/2020 10:56 :
    domes a écrit, le 07/08/2020 18:58 :
    Le maillot noir des gardiens pour moi cette année ;)


    https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/08/200808105537329121.jpg

    je sais pas si c'est ironique mais quand je vois le bleu turquoise pour moi c'est un des pire


    Oula en effet ce n'est pas très jolie...sur la photo du site on ne voyait pas ce bleu turquoise qui gâche tout.
    Bon ben a voir, je pense que se sera le blanc alors.
  • https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/08/200808035556665694.jpg

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/08/200808035717771023.jpg

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/08/200808035757762904.jpg

    je vous présente les autres (désolé pour qualités photos) : ils ont tous ce coté latérale bariolé avec plus ou moins de réussite
    perso j'aime pas
  • Apres les recruteurs/sélectionneurs et les stylistes, voici les gestionnaires de club de haut niveau. Sérieusement les gars, on peut toujours donner nos avis sur la Stub mais faire des banderoles alors qu'on n'a pas toutes les informations en coulisse du pourquoi du comment, calmons nous.
  • ben on est les clients potentiels non?
    c'est le produit fini qu'ils proposent à la vente
    donc on a le droit de dire si on trouve ca jolie ou pas?

    c'est sur qu'on ne sait pas comment ca a été fait , pourquoi le choix de ca etc... mais pour tous les autres produits (du racing et autres) à vendre c'est pareil

    ils proposent ce produit pour que le consommateur (nous) achete, donc je vois pas le problème si on donne notre impression


    EDIT : pardon tu parlais de la proposition de faire des banderoles, excuse d'avoir été hors sujet
  • Moi si j'achète un maillot je prend le jaune sans hésiter je trouve qu'il claque bien celui là .
  • J'aime beaucoup aussi, avec un petit Ndour dans le dos.... Ça ferait un peu trop
  • Mais là demande de décolorer la feuille verte a t elle déjà été faites par les supporters ? La fede par exemple.
  • Franchement je ne comprends pas... On a d’un côté du monde qui fait une fixation sur un élément coloré qui figure sur le maillot depuis 2006 (!) et de l’autre des personnes qui se déclarent prêtes à acheter un maillot de gardien (:O) aux couleurs particulièrement criardes (:O:O).
  • Je partage ton point de vue.

    Cet accent vert m'en a toujours touché une sans faire bouger l'autre. Je comprends l'émoi qu'il peut susciter puisque tous les goûts sont dans la nature, mais personnellement : I-)

    Une marque possède un logo, autrement dit son identité visuelle. Elle ne doit pas être dénaturée pour ne pas perturber l'image imprimée dans l'esprit du consommateur. Electricité de Strasbourg a réussi à l'inclure quelque soit la couleur du maillot, au moyen de liserés blancs autour, même si je n'oublie pas l'épisode du carré blanc X-(

    Winamax a fait fort. On craignait tous une incursion agressive, on l'a eu... Et ils ont frappé en traître : dans le dos. Sur le maillot extérieur, c'est un peu limite vu la taille et le contraste des couleurs, ce rouge étant agressif, mais on ne va pas systématiquement chercher un sponsor au logo bleu ou blanc, ça ferme pas mal de portes. Ça fait aussi "maillot de coupe".

    Déjà que je ne voyais pas beaucoup de différences entre le recto du nouveau maillot domicile et celui de la saison dernière, au point de m'interroger sur l'utilité de faire un tirage, je suis plus que jamais convaincu de son but.

    On rogne petit à petit sur l'identité du club en contenant la vindicte populaire par un petit "jetzt geht's los" sur le bassin et "nous ne sommes pas onze mais des milliers" sur la nuque pour arriver à un produit pur et dur où l'on fourre tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, pour satisfaire un maximum, et donc vendre au maximum [-(

    Business is business, il y a un CA à faire et des bénéfices à dégager b-(
    Le club continue d'opérer sa gentrification...

    Ces maillots de gardiens sont horribles, je suis au bord de la crise d'épilepsie :-&
  • Tiens tiens #-o
    https://i.postimg.cc/BvhQTjHc/Capture-d-e-cran-2020-08-19-a-15-39...
  • Lol qui a copié qui ? Mais bizarre le sponsor à la vertical
  • C'est comme ça depuis des années.....Que ce soit Asidas , ou Nike tu retrouveras les mêmes maillots dans différents championnats......
  • Oviedo, club rival du Racing... (Santander)
  • cela dit les mythiques maillots Tourtel ou Force 4 du Racing était aussi des modèles catalogues, sauf qu'à l'époque il n'y avait ni la possibilité ni l'envie de faire le tour des maillots de toutes les équipes du globe.
  • gabmey87 a écrit, le 07/08/2020 17:11 :
    Comme énoncé plus tôt et bien que complètement illégal, les sites chinois proposent des maillots Adidas sortant des mêmes usines avec des prix bien moindres et des sponsors en moins!
    Bon, celui de l'année dernière, y'en a qui disent qu'il avait le logo RCSA.. M'enfin...


    Un pote l'a eu, grosses améliorations par rapport à l'an dernier. Le logo est le bon, tout est floqué et le logo de l'és a l'air plus petit lol.
    Sur un des maillots qu'il a reçu, il y a juste boulange au lieu de boulanger lol.
  • Ils taillent comment les maillots? Je fais 1,83m pour environ 70kg (assez fin), j'hésite entre M et L.
    Et puis pour le flocage si je choisis un joueur du Racing c'est 71€, mais si je le personnalise avec le nom du joueur et son numéro c'est 66€ (pour le même rendu a priori). C'est pas un peu idiot, ou il y a une subtilité qui m'échappe? :-/
  • Les maillots taillent normaux je dirais, prend ce que tu prend d'habitude en tee-shirt.
    Bizarre pour les prix, t'as découvert une faille :P
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives