Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] St Etienne 0-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 4.604 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Cette victoire est précieuse et permet d'espérer à nouveau. Une bonne chose est également de n'avoir à disputer qu'une rencontre par semaine. J'avoue qu'au vu de la première période j'ai eu un peu peur, mais Puydebois a veillé au grain. Abde m'a paru tendu dans cette même période mais s'est repris en seconde. Sinon, on a pu constater une solidarité ( retrouvée ? ) entre les joueurs et une volonté manifeste d'aller de l'avant. Hosni et Johansen ont fait un travail considérable qui a permis d'étouffer le milieu stéphanois. Alex est sur la bonne voie du redressement, Diané égal à lui-même, et surtout incarne l'homme indispensable et providentiel. Il a été fort judicieux de la part de Dugué d'avoir laisser souffler Pontus qui, à n'en pas douter, sera précieux pour les dernières rencontres.
  • biturbo a écrit :
    ce soir ves deroff sur l'equipe tv invité avec kalou ;)

    Rediffusion à 21h pour ceux qui l'ont manqué.
  • Y'a t'il un passage strasbourgeois prévu sur Europe 1 ce soir ?
  • bibi57 a écrit :
    Il a été fort judicieux de la part de Dugué d'avoir laisser souffler Pontus qui, à n'en pas douter, sera précieux pour les dernières rencontres.


    :O :O :O

    bibi57 dit du bien de Dugué, c'est la cerise sur le gateau de cette rencontre de légende! ;)

    Ben, euh... J'étais là bas, et on a bien ressentit cette solidarité.

    Je pense qu'on va s'en sortir.
  • Moi j'suis sur le cul, quand j'attends plus rien de l'équipe, elle me prouve le contraire... Je reconnais mon tort en ne croyant plus au maintient depuis longtemps, mais bon je pense toujours que ce sera dur, dur...
  • Pareil que 'turco. Je suis sur le cul d'avoir repris 10 points à Troyes. Je ne pensais pas qu'on y arriveraint.

    Mais j'avoue ne toujours pas croire au maintien. Je sens qu'il va nous manquer 1 ou 2 points, voir le goal average.

    MAIS je ne demande qu'a me tromper !
  • dartagnan a écrit :
    biturbo a écrit :
    ce soir ves deroff sur l'equipe tv invité avec kalou ;)

    Rediffusion à 21h pour ceux qui l'ont manqué.


    Rectif, ça va passer à 20h.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Mais j'avoue ne toujours pas croire au maintien. Je sens qu'il va nous manquer 1 ou 2 points, voir le goal average.

    Le goal average est loin d'être aussi catastrophique que ceux de Metz et Ajaccio, on n'a qu'un but de retard sur Troyes.
    Ce qui signifie que Victoire face à Lille + défaite de Troyes = 17e place pour le Racing.
    Evidemment le matche face à Lille est loin d'être gagné mais la prochaine journée sera la 1ère vraie occasion pour sortir de la zone rouge.
  • Contrairement à ce qu'on peut penser ( ou qu'on a pu affirmer ), je n'ai jamais été un détracteur systématique de Dugué. Je n'ai fait que relever certains de ses choix contestables à mes yeux. Maintenant, si le feu sacré peut s'établir autour de lui et des joueurs pour aboutir au maintien je serai le premier à m'en réjouir. Je prends d'ailleurs le pari ici de ne plus critiquer Dugué jusqu'au dernier match qui, comme il l'a laisser supposer ( et je crois qu'il n'a pas tord ) sera décisif. De toute manière, cette équipe ne mérite pas de descendre en L2.
  • moi j'y crois toujours ! Troyes est dans une mauvaise passe, ils ne gagnent plus depuis belle lurette.

    Nous, à part le loupé du Mans, on est pas mal sur les derniers matchs. Même contre Bâle, où plusieurs cadres étaient au repos et où il y a eu de grosses erreurs de défense, j'ai trouvé les mouvements devant assez intéressants.

    Cette victoire va les booster les petits, un nul contre Lille, et une victoire en cadeau d'anniversaire :D à Nice ce serait beauuu !!!! pendant ce temps, Troyes se fait taper à Rennes et éclater par Lyon. c'est plausible!

    allez Racing !!!! J'y ai toujours cru (ou presque :'> ) et j'y crois à fond là !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Farnerud: « Si nous continuons à jouer comme à Saint-Etienne, nous pourrons réaliser un truc. Quand nous commençons à jouer, il est difficile de nous arrêter. »
    Source: Site officiel
  • Il serait peut-être temps de commencer a jouer, on en est à la 32 ème journée là. :-'
  • Mieux vaut tard que jamais...En espérant qu'il ne le soit pas déja.
  • C'est les meilleurs donc on connait les vainqueurs d'avance :p
  • Oui je pense que cette victoire peut déclencher quelque chose en tout cas moi je crois au maintien!
  • pour moi c'est tres simple si on gagne samedi on ce maintien parce que LILLE c'est du lour et ca peu etre un match de référence. j'admire le travail de claude puel et du club en général
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/btLr9hYGj4c/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives