Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Rennes 2-1 Racing | Après-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 4.653 lectures · Premier message par fan13 · Dernier message par lepatron

  • J'ai tout compris , il faut acheter une paire de lunettes à Dugé il confond le petit GAMEIRO et Nemeth , le 1er une teigne ,leger , vitesse , un peu trop fout et personnel qelquefois et Nemeth lours , mais distributeur , pivot , un bon pied ( VOIR FRANCE) et l'autre coach qui fait jouer pratiquement poste pour poste 2 joueurs complètement différent , mais il faut l'abattre ce dugé ,je vais ressortir le Bazouka ,on avais VIALE il est à ISTRES c'est la merde
  • stephano a écrit :

    Il nous manque un chasseur de buts nous ditons. Connaissez-vous un joueurs se trouvant tout seul aux avant-postes entourés de 2, 3, ou 4 défenseurs, auxquels on balance des centres de 30m et qui néanmoins devient chasseur de but ? Si il est existe un il ne viendra pas à Strasbourg.
    Les chasseurs de buts existant sont des joueurs pouvant exploiter des balles amenées proprement dans la surface de réparation (c'est presque une lapalissade), c'est une rareté affligeante au RCS. Combien de balles exploitables on été données à Nemeth hier soir ? Une, deux ?

    Je suis assez d'accord avec toi.

    Cela dit, on ne peut pas en vouloir à Dugué de vouloir repartir de Rennes avec 1 point, vu comment ils sont en fusion en ce moment. Il leur manquait leurs 2 attaquants, Jacky a voulu en profiter...
    Reste qu'il faudra éviter de faire ça à tous les matchs! Une fois de temps en temps, pour surprendre, ok.
  • jamal a écrit :
    bibi57 a écrit :
    Il ne faut pas oublier que sur le premier but l'erreur provient avant tout de Pontus qui met en arrière sur Hosni un ballon qui ne demandait qu'à partir vers l'avant.


    J'étais sur que quelqu'un aurait fait preuve de cette mauvaise foi pour s'en prendre au mauvais joueur. La remise de Pontus était parfaite pour partir en contre. Hosni avait tout le temps pour remettre soit sur Loué qui partait en avant, soit sur Lacour à sa droite, soit d'un ballon piqué sur Pontus. Un vrai coup de contre à jouer. Malheureusement Hosni se troue littéralement par trop d'hésitation.

    Oui, les milieux ont éte défaillants, et malheureusement pour l'équipe et Jacky, ce fut principalement le cas pour Abdé puis Hosni, joueur qui était censé corriger les défaillances du marocain. Diané est ce soir retombé dans ses travers usant d'un jeu trop laxiste


    Je suis mdr, dès qu'on parle en negatif sur Pontus, Jamal est toujours au taquet pour le defendre.
    On en croirait presque que c'est le joueur parfait :))
  • Troyes a été tenu en échec par Auxerre (1 - 1), le Racing se retrouve à 5 points du maintient ...
  • Le match contre Lemans qui reste sur 2 defaites consecutives s'annonce chaud bouillant avec une terrible pression!!!
  • jazan a écrit :
    Mais il faut l'abattre ce dugé ,je vais ressortir le Bazouka


    Ca fait plaisir de voir qu'avec l'âge on s'assagie b-(
  • 66 ans mon petit gars , bon pied , bon oeil ,et le reste aussi , allez mes petits gars , on se maintiendra mais le dugé , je lui mets 15 JOURS au trou ( prison ) réponse à DENPASAR
  • Allo? Ici DENPASAR! Ben voilà, c'est déjà plus zen comme attitude: on passe de la peine de mort à la prison (+)
  • Pourquoi chercher la raison des defaites , lorsque l'on se situe à la queue e tla traine d'un classement il faut simplmement s'avouer que l'on pas dans sa categorie .
    Il ne sert à rien de faire quelques etincelles ici et la et le reste du temps avoir son niveau qui n'ai pas celui d'une L1 pour le RACING . On peut etre moyen mais regulier ce qui permet de rester loin de la zone dangeureuse ( ex Sochaux )
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Nemeth n'a pas été gâté à Rennes, il a vainement attendu les ballons demandés dans la profondeur, et vu passer au dessus de la tête ce qu'il demandaient dans les pieds. Nous l'avons très mal utilisé, en balançant très loin devant. »
    Source: L'Alsace
  • athor a écrit :
    Bon, à la limite, on ne pouvais pas forcément attendre quelque chose d'un déplacement à Rennes. Cette défaite n'est pas la fin du monde non plus. En revanche, perdre dimanche contre Le Mans serait plus grave et plomberaiT à coup sur, et peut être même définitivement, le Racing.

    Encore une chose, j'anticipe les propos de ceux qui vont critiquer Nemeth: s'il n'est pas servi par son milieu, il ne peut rien faire, donc ca ne sert à rien de lui tomber dessus sous pretexte qu'il n'a pas marqué ...


    Bizarrement on a sortie la meme hypothese pour les debut de gmom sauf que l'entraineur a mis du temps a l'avouer , pourquoi on l'accepterai pour Nemeth?
  • J'ai lu un bout des réactions, moi c'est pas l'attaque dont je parlerais pour ce match. On leur donne deux buts, Hosni et Kanté ( bien qu'il aie pas de chance). C'est rageant de voir ça déja contre Ajaccio et j' en passe et des meilleurs.
  • franchement je ne comprends pas vos observations concernant le matche a Rennes:
    ils ne se sont pas battus et c'est la le reproche le plus grave et le plus inquietant et de loin!!! Perdre contre meilleur que soit n'est pas un probleme si l'on a tout donné... et lorsque l'on est relegable et qu'il ne reste que 10 matches et bah on donne tout!!!!!
    et puis je ne pense pas au vu de cette saison qu'il soit plus grave de perdre contre Le Mans lorqu'on voit les qualités et surtout la solidarité de cette equipe: la preuve elle est devant Rennes! Cela ne va pas etre un match facile loin de la!!
    Bref la seule chose que je souhaite c'est que tous nos joueurs mouillent le maillot quelque soit l'adversaire car si une Defaite a Rennes est logique dans notre situation alors autant laisser tomber tout de suite vu les deux dernieres journées qui nous attendent!! Metz, avec certe de la chance qu'ils savent provoquer, n'ont pas ecouté cette pseudo logique et ont mis en echec des equipes comme Marseille et Monaco! Ils ont compris que pour se sauver et bah personne n'était injouable et rien joué d'avance... Et cela leur reussi plutot bien pour le moment!!!!
  • Je suis content d'un côté j'avais parié que je m'épilais une partie de mes jambes poilues si le Racing gagnait ! :))

    D'un autre côté, déçu comme tout le monde, peut-être moins que certaines personnes très convaincues que le Racing allait gagner, vue que je ne sentais pas ce match, et pour une fois je n'avais pas tort.

    Je n'ai pas encore vu un résumé du match (dimanche j'étais dans entrain de récupérer de ma folle nuit). Aux différentes réactions dans la presse où le forum, la défaite s'est jouée sur deux erreurs défensives mais pas imméritée pour Rennes.

    Aux différentes lectures, je pense que la défaite est toutefois logique et qu'on peut s'estimer heureux que Troyes n'a que fait match nul contre Auxerre mais maintenant il faut aussi faire attention au réveil des messins...
  • De toutes les façons c'est foutu même si on gagne les quatre matches à domicile ce qui n'est pas encore fait surtout pas contre Lille cela nous fait 35 points et il en faut au minimum 40 pour se maintenir où allons nous chercher les 5 pts qui manquent?
  • ...
    c'est pas parceque les autres années il fallait 40 points que c'est à chaque fois pareil, c'est ridicule
    c'est une moyenne c'est tout
  • Rennes - RCS, ce qu'ils en disent

    Des réactions bretonnes après la victoire du Stade Rennais sur le Racing...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Vous croyez que Metz,Troyes et Ajaccio vont nous laisser le maintien à 35 points,Metz aura peut-être déjà 25 ce soir
  • Sur le match y a pa grand chose à dire
  • ... et il était important de le dire ! :)
  • juste bravo rennes
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/egiRzrmrYdU/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives