Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lille 2-0 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 3.175 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • bluesangel a écrit :
    Y'a un moment faut arreter,on va pas changer d'entraineur tout les ans a cause de branleurs qui sont pas foutue de faire leur metier sans aucune conscience professionel et sans aucun respect pour les supporters et leur entraineur,merde alors!

    Ils veulent pas faire leurs boulot et ben on les fous en CFA et puis c tout,faut arreter de les plaindres sans arret ces chialeuses.

    Faut leur faire un discourt rentre dedans maintenant et leur foutre des claques parceque ça commence a bien faire maintenant!

    Marre,marre,marre!! X-( X-( X-( X-(
    bien dit de la "stabilité" même dans les claques!!
  • Moi, je veux bien que Dugué n'y est pour rien. Il n'empêche qu'avant la demi-heure de jeu il a été obligé de faire un changement tactique. Il se peut qu'il n'avait pas connaissance de la vitesse de pointe de l'attaquant lillois, alors à quoi servent les superviseurs. Cela relève de l'amateurisme. Les jeunes c'est bien, ils ont de l'avenir, mais les envoyer au suicide contre une équipe comme Lille c'est de l'inconscience. bellaid et faty ont montré leurs limites ( sans les condamner ).Ce soir Dugué a en un seul match accumulé toutes les erreurs de coatching constatées jusqu'à présent. Arrache en attaquant de pointe ? Diané , même s'il n'est pas parfait, a démontré qu'il pouvait être décisif, et surtout dangereux. Le milieu, n'en parlant pas. Johansen a dû se marrer devant les prestations d'Hosni, Pontus ,Lacour et Boka. Ce dernier a réussi ( ce n'est pas un mince exploit ) d'être aussi mauvais au milieu qu'en défense. Roberto Carlos, tu rêves !.
    Cassard ( il ne mérite pas ce qui lui arrive ) n'est plus dans le coup depuis plusieurs matches. Logiquement Puydebois aurait dû le suppléer.
    Et le staff. Il était où? Keller, et le président. Pourquoi ils n'étaient pas aux côtés de Dugué, c'est clair il était déjà condamné. Hier soir, à Metz, Molinari était aux côtés de Muller pendand tout le match.
    Dugué ne cautionne pas le recrutement, c'est trop facile, cela veut dire qu'il n'est qu'un pion qui accepte les diktats de keller. Si c'est cela , il n'est pas à sa place. Et s'il met des joueurs en cause, qu'il les nomme, car le seul qu'il a mis au banc des accusés est Johansen, et il n'a pas joué ce soir. Alors, pour ce qui me concerne, je dis au revoir à M. Duguépéroux ( je n'oublie pas les services qu'il a rendu ).
    Pour information, à ceux qui comptent sur la venue de Lacombe, il ne faut pas oublier que c'est lui qui a mis Pagis sur le banc.
  • Je suis d'accord avec Bluesangel. Faut remettre en CFA certains joueurs, qu'ils réapprennent la combattivité. Ils auront un avant gout de la L2 :p :p :p .
  • Quand même difficile de s'exprimer ce soir.
    Dugué les larmes aux yeux, avec une analyse plutôt pertinante de son équipe qui ne l'est pas ; une enième défaite sans le moindre but.
    Et pourtant, de l'émotion c'est sûr, il y en a eut ce soir ..

    Colère : le but gag du 2-0

    Rage : la démission de certains joueurs censés être les pilliers de l'équipe (Pagis, Lacour, Boka)

    Désespoir : Le poteau de Pontus (qui brille quand même à un tel niveau de marasme), Cassard et ses coups de pub pour Afflelou...(je ne vois pas d'autres explications), l'analyse de Dugue, le niveau de Diané et d'Arrache (deux mecs qui ont pourtant "mouillé le maillot", la liste est longue, hélas! Un naufrage!

    Dégoût : jouer une équipe en confiance, qui marque à la 6' un but haurissant!, l'écoeurement de n'avoir jamais connu une telle magie à Strasbourg, et, j'y viens...

    Espoir : comme une envie, comme un signe, comme le match de ces quelques gars qui y ont crus ce soir. Ils ne sont pas nombreux, à peine une doublette d'espoirs, qui illustrent ce dévoument dont parlait Duguépéroux à la fin du match. Les Bellaid, les Diané, les Arrache qu'on sent tout près, non pas du ridicule, mais de la saveur d'une victoire...Et les cadres comme Kanté, le capitaine du maintien la saison passé (celui qui bombait le torse il y a peu encore...)

    Et avec tout ça, le racing est encore dernier ce soir, mais que faire?
    :-s
  • Faut du culot pour mettre tant de réservistes et il a raison d'en avoir..s'il les met c qu'il y a une raison..
    je préfère des joueurs qui en veulent que des cadres qui ne prennent pas leurs responsabilités!!!
    johansen il va moins rire quand il aura compris qu'il doit arrêter d'user sa salive pour des réclamations de jeunots immatures débutant dans la profession et c bon de le rappeler à l'ordre!!
    j'aime bien ce joueur et je le respecte mais son côté casse burne on peut s'en passer actuellement..
  • Assez d'accord, mais Boka d'hab joue plutôt bien. Les lacour et Johansen ne sont que d'honnêtes joueurs de L1, je vois pas trop ce qu'on leur trouve à chaque fois. La preuve Johansen a pas fait deux fois sa superbe saison. Il est vite revenu de Marseilles la queue entre les jambes.

    Pagis pour moi est un des principaux responsables parce qu'il est censé animer une attaque, et ne se bouge vraiment pas. Evidemment, en semi retraite doré chez nous depuis que Keller a accepté de lui augmenter son salaire il s'en branle un peu, il ira pas en L2 pour longtemps lui.

    Les jeunes qui l'entourent devaient prendre exemple sur lui alors on voit bien le résultat.
  • Heuresement qu'il y a des "BIBI" qui voyent eux plus loin que le bout du Dugué.
    Il est lamentable le Dugué(clin)
  • http://img83.imageshack.us/img83/6788/fm06loscrcs6sx.jpg

    C'est pourtant pas compliqué... [-(
  • Descente aux enfers

    Une prestation affligeante, une défaite logique face à de solides Lillois et une place de bon dernier. Tel est le bilan de la soirée pour un Racing agonisant et plus bas que terre. A moins d'une révolte pure et simple, la Ligue 2 est là.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Une sensation de renoncement

    La cabane des Dogues lillois est tombée sur le toutou strasbourgeois. Hier, dans les courants d'air du Stadium Lille Métropole, le Racing s'est enrhumé, emporté autant par le vent que par les rafales offensives des Lillois. Lesquels ont tranquillement maté des Bleus qu'on attendait pitbulls et qu'on a vus moutons. Un Racing sans réaction qui s'est mis dans la panade tout seul en encaissant un but dès la 6e minute. Au Mans quinze jours plus tôt, il n'en avait même pas tenu deux. Sur un ballon perdu dans l'entrejeu, Makoun alerta Odemwingie dans le dos d'un Devaux pris de vitesse. Le Nigérian, lancé à toute vapeur et désaxé sur le côté gauche, décocha sans contrôle une imparable frappe croisée du gauche dans le petit filet opposé (6e). En moins d'une demi-heure, le Racing fut tout près d'être enseveli par un terrible tremblement de terre, car cette secousse initiale connut plusieurs répliques parfaites. À chaque fois que les Nordistes ouvrirent le jeu dans l'espace, ils mirent hors de position la défense strasbourgeoise. La charnière centrale souffrit ainsi mille maux pour contenir un Odemwingie que de mémoire lilloise, on n'avait pas vu aussi dangereux depuis le début de saison. Sur une copie conforme du but, avec, cette fois, Aboucherouane en passeur, l'ex-joueur de La Louvière croisa trop son tir (20e). Six minutes plus tard, sur un nouveau service du Marocain, le grand attaquant lillois enleva son lob. Point commun à ces trois occasions franches : la lenteur de l'arrière-garde bas-rhinoise et notamment d'un Jean-Christophe Devaux dépassé. Dès la demi-heure de jeu, Jacky Duguépéroux le sortit et intégra Pontus Farnerud. Cédric Kanté, qui comblait tant bien que mal les brèches et était le seul à surnager, glissa dans l'axe, Boka reculant d'un cran à gauche.

    But « Vidéo Gag »
    Les Strasbourgeois n'en continuèrent pas moins à produire un jeu sans saveur, « mangés » tout cru par des Dogues voraces. Compte tenu de la physionomie du match, ils purent s'estimer heureux de n'accuser qu'un but de retard à la pause et de toujours pouvoir nourrir quelque espoir. Pontus Farnerud fut tout près de le leur redonner dès la 49e. Le Suédois enveloppa un intérieur du droit qui cloua Sylva sur place, mais s'écrasa sur la base de son montant gauche. Ce fut le tournant du match. Ou plutôt la seule éclaircie dans la grisaille qui, avec un brin de réussite, aurait pu tout changer. Mais un gros quart d'heure plus tard, le LOSC écarta définitivement toute menace en inscrivant un second but digne de « Vidéo Gag ». Le latéral droit Stephan Lichtsteiner rata totalement son centre et, dans un geste de dépit, tourna le dos à l'action. Du coup, le Suisse ne vit même pas son but « d'anthologie ». Le vent capricieux avait en effet rabattu la balle sur la cage strasbourgeoise. A la fois surpris et lobé par ce soudain changement de trajectoire, Stéphane Cassard ne put que prolonger le ballon dans ses filets (66e). « Je n'ai rien vu, c'est vrai », avoue l'heureux buteur, « j'ai entendu la clameur du public et quand je me suis retourné, j'ai vu que j'avais marqué. » Cette nouvelle erreur du portier alsacien – la 3e en 4 journées – sonna le glas des minces illusions alsaciennes et scella une 8e défaite qui enfonce tout un club dans le désespoir. Dans les heures qui viennent, Jacky Duguépéroux pourrait bien pointer au chômage par la faute d'un recrutement collégial raté.

    source : l'Alsace
  • jadisdjdrs67 a écrit :
    bluesangel a écrit :
    Y'a un moment faut arreter,on va pas changer d'entraineur tout les ans a cause de branleurs qui sont pas foutue de faire leur metier sans aucune conscience professionel et sans aucun respect pour les supporters et leur entraineur,merde alors!

    Ils veulent pas faire leurs boulot et ben on les fous en CFA et puis c tout,faut arreter de les plaindres sans arret ces chialeuses.

    Faut leur faire un discourt rentre dedans maintenant et leur foutre des claques parceque ça commence a bien faire maintenant!

    Marre,marre,marre!! X-( X-( X-( X-(
    bien dit de la "stabilité" même dans les claques!!


    tout à fait d'accord! ;)
  • Lille n'avait plus battu Strasbourg depuis le 4 octobre 1995 (F365)

    ...
  • A Lille ... Parce que je me souviens d'un 0-4 à la MEINAU de sinistre mémoire lors d'une saison que je pensais être la pire de tous les temps. L'actuelle est en train de me faire mentir
  • En fait il ne manque plus qu'un pétard sur une juge de touche...
  • Citation:
    A Lille ... Parce que je me souviens d'un 0-4 à la MEINAU de sinistre mémoire lors d'une saison que je pensais être la pire de tous les temps. L'actuelle est en train de me faire mentir


    Exact, je m'en rappelle aussi, avec notamment un Debès des grands soirs :-' comme souvent d'ailleurs lors de cette saison affreuse.
  • Citation:
    750e défaite de l'histoire

    Dans toute son histoire en première division française, et lors de sa 55e saison dans l'élite, le Racing a concédé, dimanche à Lille, la 750e défaite à ce niveau. Le Racing a disputé, après cette 14e journée de Ligue 1, 1954 matches au plus haut niveau français. Il a gagné, pour l'heure, 676 matches (34,59%), concédé 528 nuls (27%) et perdus, donc, 750 affrontements (38,38%).

    Les saisons 1951-52 et 1959-60 sont celles durant lesquelles le Racing aura perdu le plus de matches (22). La plus grosse défaite de l'histoire club à domicile remonte à la saison 1948-49 (0-6 face à Lille) et la plus large à l'extérieur a eu lieu à Limoges (8-0) en 1959-60. Cette saison, le club alsacien a perdu huit rencontres après quatorze journées.

    Source: SO

    Ahhh la force des symboles... Les joueurs avaient l'air motivés par l'enjeu, à savoir atteindre la 750ème défaite. :-w

    Je me demande s'ils ont publié ça pour nous remonter le moral... :(
  • Ouais, ça réconforte pas vraiment de savoir que deux matches sur trois on n'a pas l'occasion de fêter une victoire #-o Remarque, depuis 10 ans c'est pas vraiment un scoop :(
  • Lille - RCS, ce qu'ils en disent

    Retour sur quelques réactions lilloises après une nouvelle défaite qui plonge le Racing dans une crise profonde.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bon la ca fait tache on est les seul à n'avoir pas encore gagné de match en L1 cette année et maintenant on est la plus mauvaise attaque de L1.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/UV7vsp4DIKo/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives