Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3472 messages · 348.864 lectures · Premier message par rico · Dernier message par deadp00l

  • j'ai plus de mal avec Derek, dont j'ai vu la première saison. On sent les similitudes entre les 2 avec des thèmes qui semblent importants pour RG, notamment tout ce qui tourne autour de la mort et des maisons de retraite.

    j'en profite pour conseiller le visionnage ou le revisionnage de The Office UK avec RG incarnant David Brent.
  • Actuellement je suis sur the last kingdom qui est plutot sympa. Et avec ma copine on regarde Murder qui est vraiment excellente comme série.
  • J'ai regardé la saison 5 du bureau des légendes.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Comme beaucoup de gens, assez déçu par les 2 derniers épisodes conduits par Audiard. Des histoires de sentiments, des longueurs, des rêves... I-) Mais ça reste une bonne série et j'ai bien aimé le reste.
  • comme tout bon stubiste j'ai également vu la dernière saison du bureau des légendes -enfin je l'espère-.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    J'ai trouvé l'ensemble de la saison nuageuse voir médiocre. L'idée d'un après aurait été intéressante si l'on n'avait pas ressuscité Malotru, ni étaler les personnages pour faire plaisir aux aficionados de la série. Je me suis d'ailleurs demandé si ce n'était pas un délire de JJA qui faisait revenir tout le monde alors que tout était fini.

    Comment pour les meilleurs entraîneurs du Racing, il faut savoir s'arrêter.
  • Bon du coup, je vais m'y mettre à cette série avant d'être banni du stub :|s
  • J'ai regardé la saison 3 de "baron noir". J'ai retrouvé cette série avec toujours autant de plaisir. Les thèmes abordés sont toujours aussi bien sentis. (+)
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    J'ai juste trouvé un peu too much l'astuce pour faire annuler le 2e tour de l'élection présidentielle. Mais bon, ces derniers temps, l'actualité a prouvé qu'elle pouvait souvent dépasser la fiction, donc ce n'est peut-être pas si farfelu qu eça en fait
  • Très bonne série en effet. Le rythme est bien soutenu et le scénario bien senti.

    Je trouve juste un peu dommage qu'on ré-attaque chaque fois la saison direct, sans petit résumé de la précédente. Je met toujours 1 ou 2 épisodes a reprendre le fil, et vu qu'il n'y en a que 6, on se retrouve vite à la fin de saison.
  • Je m'y suis mis un peu tard mais j'ai découvert The End of the F**ing World sur Netflix et je la recommande.

    C'est drôle, un peu perché, poétique avec une playlist excellente.
    Seulement 2 saisons de 8 épisodes très courts (20 minutes).

    Il faudra que je me mette au Bureau des Légendes, si c'est dans la charte des stubistes.
  • Du coup j'ai commencé le Bureau des Légendes, et effectivement, ça m'a l'air d'être une des meilleurs séries française.

    Comme quoi a Canal, a part le foot, il y a vraiment d'excellente série (Kaboul Kitchen, Platane, Baron noir, ...).
  • Sortie il y a quelque semaines, la saison 3 de Fauda est désormais disponible sur Netflix (+)
  • father-tom a écrit, le 25/05/2020 12:14 :
    Je m'y suis mis un peu tard mais j'ai découvert The End of the F**ing World sur Netflix et je la recommande.

    C'est drôle, un peu perché, poétique avec une playlist excellente.
    Seulement 2 saisons de 8 épisodes très courts (20 minutes).


    Effectivement, je suis en train de la finir. Un style un peu à la wes anderson, pas mal du tout.

    Dans un autres registre, j'ai commencé sans grande conviction la série Bad Blood et bine je suis resté scotché jusqu'à la fin de la 2ème saison (+).

    J'ai également commencé Luther et je ne peux que recommander !
  • The end of the f****** Wolrd ça sent la pinte tiède et la fisch & chips graisseux. Tout ce que j'adore, ado paumé britannique, humour noir et BO efficace notamment sous la houlette de Graham Coxon. A regarder avant que la PL ne recommence.

    Détail intégriste, NETFLIX comme souvent ne fait que distribuer la série qui est produite par channel 4. Comme pour black mirror NF distribue puis éventuellement reprend la production avec une perte de qualité, car il faut coller à la majorité. Tout ça pour dire que j'ai du mal à comprendre la vrai avancée de ce canal si ce n'est de bouffer ce qu'on nous propose plutôt que de piocher à droite à gauche.

    Pour rester en Angleterre Brassic aventures d'une bande de paumés dans le trou du cul imaginaire de l'angleterre. A mi chemin entre trainspotting & les pieds nickelés. Emmené par l'acteur qui jouait le vampire dans preacher, avec là aussi une BO très efficace.

    Fauda ça vaut le coup ? J'avais failli commencer pendant le confinement et mon mois netflix mais j'ai finalement rendu les armes avant.
  • J'ai regardé Fauda. Ca se laisse regarder. Série sympa.
  • herman67 a écrit, le 18/05/2020 14:42 :
    Actuellement je suis sur the last kingdom qui est plutot sympa. Et avec ma copine on regarde Murder qui est vraiment excellente comme série.

    Murder est vraiment une série exceptionnelle, je trouve. Entièrement d'accord avec vous !
  • Bon on a regarder the Boys sur Amazon. Série trash avec des anti- super héros. Très sympa a regardé. Ca m'a fait penser à Deadpool lol.

    La on a commencé Chernobyl et je dois avouer que le premier épisode envoie du paté. Hâte de voir la suite.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube 0l1_io3c_X8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=0l1_io3c_X8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Pour les amateurs du Maître de Providence.
    (En espérant que ce soit à la hauteur...)

    ça arrive au mois d'aout.
  • Finit la troisième saison de Dark qui clôture ce chef d'oeuvre avec une fin qui me satisfait complètement. La saison 3 réussit l'exploit d'être encore plus dure à suivre que les deux premières mais je suis ravis qu'on ait eu le fin mot de l'histoire et pas une fin ouverte qui laisse 100 intrigues en suspend en laissant libre court à l'imagination des spectateurs.

    Une complexité d'écriture rarement atteinte pour une série, avec une cohérence à couper le souffle pour une production qui parle de voyage spatio temporelle. Il faut s'accrocher et on peut très vite être perdu mais subjectivement c'est l'une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir et j'en ai vu un paquet. La meilleure production Netflix à n'en pas douter.
  • Dévoré sur OCS, la nouvelle version de Perry Mason
    Un excellent Matthew Rhys dans le rôle titre du célèbre avocat
    L'histoire se déroule en 1932 avec la mort d'un bébé à qui on a suturé les yeux
    Une saison 2 est en préparation
    Vivement
  • Le BDL c'est fini
    Il n'y aura pas de Saison 6
    Par contre un spin-off est à l'étude
  • Ils n'ont pas voulu continuer sans le réalisateur (Eric Rochant). ça a été fait avec succès (ou pas!) sur d'autres créations originales de Canal+.
    Dommage, c'était très prenant.
  • Le tour de la question avait été fait.
    Trop de séries continuer à tourner à vide, comme de vieux chanteurs désabusés.
  • J'ai vu The Head récemment.
    C'est très bon. (+)
    C'est l'histoire d'une enquête pour une série de meurtres dans une station en antarctique.
  • Je plussoie!
    T'as démarré "la flamme" ? une satire du bachelor.
    J'en avais vu des extraits... ça m'a l'air bien décalé, marrant.
    Je commence ce soir.
  • Disons que les extraits ne m'attirent pas des masses.
    J'attends ton retour. :p
  • Tres agréablement surpris par le BDL. C'est d'ailleurs la seule série française que j'ai regardé dans les 20 dernières années. L'arabe est juste, pas comme dans certains films où ils te font passer un égyptien pour un marocain
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives