Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 737 messages · 185.060 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par paco

  • Je me rappelle d'un match où il avait joué en 6, contre Rennes je crois où il m'avait donné envie de le revoir, parce qu'il m'avait bluffé.
    Il a la vitesse, la technique, la détente, une vision du jeu et de la malice.

    Visiblement hier il a joué en 6 et c'était un test concluant, comme à chaque fois.

    Pour le début du championnat, ça sera surement sa place, sauf départ de Lala, avec les loustiques covidés qui ne reprendront qu'en septembre au mieux.
  • Simakan indispensable. Sauf offre insensée (20M) c'est vraiment un joueur à conserver
  • Notre nouveau milieu défensif est là
  • Oui là vu le départ tronqué qu'on risque d'avoir avec tous ces cas de covid, le vendre maintenant alors qu'il peut jouer, ça serait vraiment malheureux, l'équipe est déjà bien assez décimée.
  • caci en 6...
  • A participé au match RCS - Metz 2-3 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Nice 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dijon 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Dire qu'il y en a qui doutait de son implication ... alors qu'il est le plus impliqué.
  • Il peut jouer en DC , en 6 , en latéral il est capable de s'adapter partout, il est très fort.
    C'est bien et en même temps changer les joueurs de poste en permanence, pas sûr non plus que ce soit l'idéal pour les automatismes.
  • Avec la polyvalence dont il fait preuve et le match qu’il a fait encore aujourd’hui, on peut signifier à ceux qui font du scouting pour Milan, Burnlay, Rennes, Atalanta Bergam, etc. que le prix a encore augmenté de 5 millions non ?
  • Bof, il était globalement bon aujourd'hui mais au milieu c'est pas encore un cador. Le plan initial était certainement de neutraliser Depay, mais vu la qualité du bonhomme, qui se déplace sans arrêt, la tâche était délicate.

    Tant mieux, j'espère qu'on le fixera derrière.
  • il serait temps que Laurey s'y décide enfin, d'installer Simakan et Djiku, de loin notre meilleure charnière centrale.Ca se voit comme un énorme groin au milieu d'un visage que son vrai poste est défenseur central, et qu'il faut que Laurey arrête de le trimballer à tous les autres postes verglemmi !!
    Il a essayé d'imposer à Djiku de juer en 6, pourvu qu'il ne s'entête pas à en vouloir faire de même avec Simakan....
  • Pour ma part, j'ai trouvé qu'il a fait un très gros match à ce poste aujourd'hui.
  • Je vais un peu jeter un pavé dans la marre (et contredire mes propos précédents) mais je me demande si finalement c'est une bonne chose qu'il soit resté. Pourquoi ? Bah malgré sa présence on en est à 6 défaites en 7 matchs. Ce n'est sans doute pas de sa faute, et le coach le trimballe un peu partout, mais finalement il ne permet pas au Racing de s'en sortir malgré ses aptitudes et son implication, et on se prend toujours énormément de buts. Alors s'il n'était pas là, est-ce que ce serait pire ? Peut-être. En attendant on a 3 points après 7 journées. Le problème actuel semble plus sévère que "Simakan pas Simakan" et les choix faits durant ce mercato n'ont pas permis de le résoudre.
  • Le problème est certainement profond, raison de plus pour laisser passer deux-trois matchs. On a vu un bon Aholou, Diallo prometteur et Simakan dans ses œuvres.

    On prend trois buts à Monaco, contre Lille et Lyon. C'est évidemment trop mais pas surprenant vu notre niveau poussif et celui des attaquants en face. Si on se fait exploser à Brest et Reims, on pourra rediscuter de l'opportunité du non-départ de Simakan.
  • A participé au match Brest - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Pour ceux qui , comme moi , avaient la crainte qu’il traîne son spleen comme Lala l’an dernier .... on peut être rassurés
  • quand il a la chance d'évoluer dans l'axe de la défense il est énorme, monstrueux. C'est là qu'il doit jouer, et nulle part ailleurs. On a besoin de lui dans l'axe de la défense, clairement.
  • Simakan est hors normes....et c'est tout

    Content qu’il soit resté, même si ce n'est que jusqu'en janvier. Lui souhaite un gros club et une belle carrière qu'il fera assurément .
    Mais en attendant il se donne a fond pour le Racing, et la je dis Bravo et Respects...
  • S'il continue a être énorme à chaque match, les clubs anglais vont commencer à s'intéresser à lui et Marco va pourvoir changer l'étiquette du prix affiché et remplir la caisse.
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Souvent présenté comme un énorme espoir ... Comment ça se fait qu’il ne soit jamais appelé. chez les espoirs ?
  • Parce que Koundé et Upamecano sont encore devant lui. Il y sera logiquement après l'Euro espoirs 2021, avec les joueurs de sa génération.
  • Fofana ex Steph aussi est devant ..
  • Sacré réservoir de joueurs pour le futur...
  • jiminho a écrit, le 05/11/2020 20:19 :
    Fofana ex Steph aussi est devant ..

    lui vu ses prestations avec leicester il ira peut-être directement chez les A
  • Ok
  • gassi67 a écrit, le 05/11/2020 20:54 :
    Sacré réservoir de joueurs pour le futur...


    En défense centrale en effet. Simakan a quand même un coup à jouer sur sa polyvalence à droite, si l'horizon se bouche trop dans l'axe.

    Le réservoir, qualitativement, est assez inégal selon les postes.
  • Une sélection dans un avenir proche serait quand même logique. Et même si sa polyvalence est un atout, c'est dans l'axe qu'il est le meilleur. Une doublette avec Fofana aurait quand même sacrément de la gueule.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives