Moataz Zemzemi

Flux RSS 130 messages · 46.116 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Le concernant l'investissement est perdu pour le moment, donc pourquoi prolonger quelque chose qui visiblement ne marche pas.
  • father-tom a écrit, le 16/08/2020 00:24 :


    @takl, si tu vois vraiment une raison de le prolonger, je veux bien un éclairage.
    A moins d'une mue spectaculaire et/ou une succession de défections chez nous, je ne vois pas quand et comment il pourrait percer ici.



    Je souscrit à 100% à tout ça, c'est pour ça que je posais la question. Visiblement, personne n'y croit. Moi non plus, le prêt en National ressemble à une dernière chance à Top Chef.Pour moi il n'a jamais su montrer ce petit truc en plus qui caractérise les bons joueurs de foot.
  • On pourrait le prolonger et mettre une option d'achat accessible pour Avranches sur son prêt. Mais le risque s'il se rate en National, c'est qu'il nous revienne une saison de plus avec 0% de chance de jouer (contre 1 à 5 % aujourd'hui lol).

    Sportivement, ce garçon a désormais 21 ans et se prépare avec les pros depuis 2 ans, il faut qu'il joue pour définitivement savoir où il en est.
  • Il était absent ce mercredi matin à l’entraînement, alors qu’il s’était entraîné la veille en marge du groupe : le milieu tunisien du Racing Moataz Zemzemi (21 ans), arrivé en janvier 2018 en Alsace, va prendre la direction de l’US Avranches Mont Saint-Michel (National), comme le club normand l’avait annoncé voici quelques jours sur son site internet, avant de retirer l’information alors que le dossier n’était pas encore totalement bouclé.

    Les derniers détails sont désormais en passe d’être réglés et l’international olympique tunisien, qui ne s’est jamais imposé dans le groupe de Thierry Laurey, devrait prendre la direction de la Manche ce jeudi matin pour y être prêté jusqu’en juin prochain.

    De retour d’un prêt dans son club d’origine, le Club Africain de Tunis, de janvier à juillet derniers, il prolongera au préalable son bail à Strasbourg d’une saison. Initialement en fin de contrat en 2021, il sera ainsi lié au club bas-rhinois jusqu’en 2022. Il faisait partie des dix joueurs atteints fin juillet par le Coronavirus après une escapade nocturne d’une partie de l’effectif dans un bar branché de Genève lors du stage préparatoire à Evian.

    La nouvelle devrait être officialisée par le Racing dans les prochaines heures.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée par christou27, via Site officiel :
    Moataz Zemzemi a prolongé son contrat avec le Racing jusqu'en juin 2022 avant d'être prêté pour une saison à Avranches (National).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.