Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 31.170 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pierro90

  • OK c'est embêtant et même passablement rageant pour nous, supporters. Mais il ne faut pas oublier au passage que nous sommes aussi très heureux de la manne (fort importante ! ) versée par les diffuseurs. Sans elle, objectivement, notre championnat serait réduit à peau de chagrin et n'existerait quasiment plus.
    Il me semble intéressant de ne pas perdre de vue cette état de fait.
  • Selon rumeur "" facebook"" le match contre Nice reporté à cause du COVID.

    Quelqu'un aurait une info sur ça
  • Fausse rumeur.. =;
  • On peut être heureux de la manne versée par les diffuseurs mais demander un certain respect en retour quand même. On est les spectateurs des diffuseurs aussi. Y'a peut être des gens qui ont programmé tout leur week-end en fonction du match de dimanche, modifier ça à 4 jours de l'évènement parce qu'un autre club souhaite se reposer (!) c'est un peu se faire prendre pour des jambons. Label rouge de surcroit.
  • En fait c’est assez bidon leur truc de réservation . Ils comptent sur la bonne foi des gens .mais aucune assurance que les gens côté à côté sont ensemble

    Moi j’ai pris la dernière place au milieu de mon groupe d’amis . Mais un inconnu aurait pu la prendre aussi et se retrouver collé. Niveau protocole sanitaire ç est léger .
    D’ailleurs les placements seront ils respectés ?
  • Pour en revenir au sportif, peut-être que Laurey va remettre certains covidiens lors de ce match.

    J'aimerais bien cette compo:
    Equipe
  • J'ai une pensée pour un ami stubiste de Carcassonne qui vient 2-3 fois à la Meinau (du moins, sans ce Covid) pour voir le Racing. Il est obligé de prendre des vols, en amont pour avoir un tarif correct : c'est clair que de changer tout à J-4, c'est abusé. Cela rend impossible toute organisation, réservation... C'est se moquer du monde.

    Je ne sais pas si c'est uniquement dû au contexte sanitaire avec les reports, etc., ou si ça va être une vraie habitude de Mediapro/Canal+ et des diffuseurs, mais ce n'est pas acceptable cette façon de faire. La LFP doit un minimum border les programmes, en demandant aux diffuseurs de prendre position sans changer tous les matins, même en cas d'aléas.
  • Suite au changement d'horaire je ne pourrais pas assister au match.
  • Oui ces changements à 4 jours du match sont honteux . Moi j’ai dû choisir entre le Racing et un resto prévu de longues dates avec des amis . Alors qu’à la base je pouvais faire les 2 . J’ai opté pour le match . Mais y a forcément des dégâts collatéraux . Et je parle pas de ceux qui n’ont pas réservé parce qu’ils n’étaient pas dispos dimanche par exemple .
  • Rien ne sera plus comme avant, pendant un certains temps encore, Covid oblige...

    Nous sommes tous affecté dans la vie de tous les jours, le Foot et le sport en genéral le sont aussi, alors va falloir s'habituer a cet état de fait...No Choice les gars
  • Enfin, dans le cas présent, aucun rapport avec le Covid.

    Le PSG ayant beaucoup dépensé d'énergie a demandé un peu de récup.

    Qu'un club ayant participé a une finale européenne ai besoin de récup, ça s'entend et c'est même normal.
    Que ceci n'ai pas été anticipé par la LFP dès la participation du PSG à la finale acquise, ça c'est scandaleux.
  • superdou a écrit, le 26/08/2020 16:08 :
    En
    Qu'un club ayant participé a une finale européenne ai besoin de récup, ça s'entend et c'est même normal.
    Que ceci n'ai pas été anticipé par la LFP dès la participation du PSG à la finale acquise, ça c'est scandaleux.


    mouains pas convaincue surtout pour un club qui peut aligner deux ou trois equipes competitives (et donc qui aurait pu se permettre de limite mettre l'equipe complete au repos
    et je suis même pas sur que ce soit un bon calcul pour eux car la nouvelle date en pleine semaine et pas loin d'un match international risque de beaucoup plus pesé dans les organismes
  • Contrairement à Monaco, le PSG n'a pas un effectif pléthorique.

    Ils ont précisément 4 gardiens, 10 défenseurs, 7 milieux, et 4 attaquants (source SO PSG).
    A titre de comparaison, le Racing a 3 gardiens, 9 défenseurs, 8 milieux et 8 attaquants.
  • superdou a écrit, le 26/08/2020 11:18 :
    Pour en revenir au sportif, peut-être que Laurey va remettre certains covidiens lors de ce match.

    J'aimerais bien cette compo:
    Equipe


    Tu as raison de revenir au sportif...;) D'accord avec ta composition à une nuance près: je mettrais Chahiri ou Bellegarde à la place de Sissoko qui ne m'a jamais convaincu.
  • Jérôme Brisard sera l'arbitre
    Il était au sifflet 3x saison dernière
    Toujours à l'extérieur pour 3 défaites et 0 but marqué

    Depuis 7 ans, ça fera mon 1er match manqué à la Meinau en championnat
  • La billetterie a-t-elle été ouverte à 12h ce jeudi comme prévu par le club ? Depuis 30 minutes j'actualise mais le match est marqué comme complet.
    Quelqu'un a-t-il pu prendre un billet ?
  • Question logistique ? Y aura les buvettes et les traditionnelles tartes flambées ?
  • danableu a écrit, le 27/08/2020 12:33 :
    La billetterie a-t-elle été ouverte à 12h ce jeudi comme prévu par le club ? Depuis 30 minutes j'actualise mais le match est marqué comme complet.
    Quelqu'un a-t-il pu prendre un billet ?


    Il ne faut pas passer directement par la billetterie mais par le lien qui se trouve dans le texte des actualités et relatif aux réservations de siège: https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/fr/tickets/events/98133
    Ensuite taper votre abonnement correspondant.
  • Merci beaucoup @frollo j'ai réussi à prendre ma place !
  • lenain2jard1 a écrit, le 27/08/2020 12:47 :
    Question logistique ? Y aura les buvettes et les traditionnelles tartes flambées ?


    Oui.
  • L'excellent Youcef Atal est blessé
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube BD2pXcC3OLM via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=BD2pXcC3OLM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • perso j'ai eu mon billet en passant par le site et sans aucun souci (en étant abonné bien sur)
  • Même si Kawashima m'a bien plu, j'espère que Kamara sera titularisé. J'espère aussi que l'équipe arrivera à jouer et surtout mettre de l'enthousiasme malgré l'absence du kop...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives