Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 31.170 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pierro90

  • Salut a tous , j ai telechargé mon ticket sur mon téléphone avec le QR , vous pensez que ca va passez ou il faut l imprimer ?
  • Je ne comprends ce truc d'imprimer le billet, c'est une obligation ? Et scanner le téléphone, le 21ème siècle, tout ça?

    Allez, ma compo de la révolte :

    Equipe


    Bellegarde, Sissoko, Liénard, Zohi et Saadi en possibles entrées en jeu.
  • J'aime beaucoup cette composition
    Si seulement
  • Mais avec un vrai Lala, comme on l'a connu aux belles heures, un Koné bien présent, un Djiku pas l'esprit pollué par des histoires et un Thomasson en mode snake relevant la tête un peu.

    Car même si on connaît la qualité de ces joueurs, il les faudra en forme et animés d'une grosse envie/concentration.

    Nice c'est pas mal costaud.
  • Equipe
  • En tout cas il était spécifié sur le ticket d'accès à feue la journée des supporters qu'il fallait imprimer le document pour accéder à l'événement. Je ne connais pas les implications sanitaires du scan de téléphone...ni ce que prévoit le billet du match de samedi.
  • father-tom a écrit, le 27/08/2020 20:24 :


    Allez, ma compo de la révolte :

    Equipe


    Bellegarde, Sissoko, Liénard, Zohi et Saadi en possibles entrées en jeu.


    Sans doute la meilleure compo possible, à moins que Liénard soit d'attaque pour prendre la place de Prcic.
    Ce sera un match où il ne faut pas se louper, je suis un peu inquiet de l'état physique de l'équipe. Il va faire frais et peut-être pleuvoir, c'est déjà mieux que de jouer par 30 degrés l'après-midi. Néanmoins sur le papier, les niçois nous sont supérieurs. Et comme on réussit mieux contre les gros que les promus, on peut espérer un bon résultat.
    Mon prono: une écrasante victoire du Racing sur le score fleuve de 1-0. Si Mitrovic ne joue pas. Sinon 1-1 malgré trois pénaltys ratés par Nice.
  • kitl a écrit, le 27/08/2020 21:12 :
    En tout cas il était spécifié sur le ticket d'accès à feue la journée des supporters qu'il fallait imprimer le document pour accéder à l'événement. Je ne connais pas les implications sanitaires du scan de téléphone...ni ce que prévoit le billet du match de samedi.


    Il le précise à chaque fois. Je m'étais renseigné l'été dernier à la billetterie pour éviter toute mauvaise surprise.

    Ce n'est pas obligatoire si tu as le pdf sur ton téléphone. Il faut juste éviter de faire un imprim' écran par exemple car ça pourrait ne pas marcher. J'ai déjà utilisé mon téléphone à plusieurs reprises sans problème notamment lors des matchs européens de l'été dernier.

    Le scan du smartphone est compatible avec les règles sanitaires étant donné que ça revient au même de scanner un papier qu'un téléphone, c'est le spectateur qui tient l'un ou l'autre
  • frollo a écrit, le 27/08/2020 14:54 :
    danableu a écrit, le 27/08/2020 12:33 :
    Depuis 30 minutes j'actualise mais le match est marqué comme complet.
    Quelqu'un a-t-il pu prendre un billet ?


    Il ne faut pas passer directement par la billetterie mais par le lien qui se trouve dans le texte des actualités et relatif aux réservations de siège: https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/fr/tickets/events/98133
    Ensuite taper votre abonnement correspondant.


    Je veux bien comprendre que le Club a vécu une crise de croissance et que le passage du monde amateur au monde professionnel, de la CFA2 à la coupe d'Europe en un temps record a dû être difficile à gérer d'un point de vue administratif et notamment de la gestion de la billetterie, mais j'ai eu ce même problème hier et je constate qu'aujourd'huis un stubiste a été confronté au même problème que j'ai eu hier. Je suppose qu'on n'a pas dû être les seuls...

    On leur demande pas d'avoir le même site internet que le Barça ou Manchester United, mais juste d'actualiser les pages qui concerne le prochain match !

    Effectivement hier et apparemment encore aujourd'hui à midi si tu allais directement sur le site de la billetterie, le match était marqué comme complet et était inactif ; et donc tu ne savais où trouver le lien concernant le match qui n'était pas sur cette page (qui annonçait le match...).

    Là, ce soir ils ont enfin rectifié.
  • l'ambiance sera bizarre....
  • J'ai envoyé un mail au club pour avoir des informations sur l accès au stade demain. Ci-dessous, la réponse :
    Le Stade ouvrira à 19h, l'accès au match sera possible jusqu'à 22h.
    Des points de restauration seront ouverts mais limités en raison du contexte sanitaire actuel.

    Enfin, vous pourrez circuler à pied / vélo au niveau de l'entrée Vanneaux, par contre, l'entrée au Stade se fera exclusivement via l'entrée Meinau située Rue de l'Extenwoerth.
  • Merci pour ta démarche
  • Tout est expliqué dans la vidéo réalisée hier par le club et postée sur la page précédente de ce topic.
  • Je n'ai pas vu ou entendu de précision, dans la vidéo, sur l'heure de fermeture.
    Ce serait bizarre de prévoir l'ouverture 2h avant pour chasser ensuite tout le monde, dès la fin du match.

    J'ai eu la chance d'avoir un billet finalement et ce sera une expérience très originale que je ne suis pas sûr de renouveler, selon le résultat. Mon avis de départ est très proche de celui de @takl qui résume parfaitement ma pensée.
    J'y vais surtout pour retrouver des amis, le stade, revoir l'équipe "en vrai". Un peu peur de l'effet Canady Dry... Une expérience pour ce samedi. A voir par la suite.

    Sur le match, on peut se réjouir de pas mal d'absences niçoises, dont Atal. Le gros des forces sera quand même là. Les Gouiri, Dolberg, Claude-Maurice, Dante, etc. C'est un match important pour les têtes, à défaut de vrai enseignement, même si c'est tôt dans la saison. Côté Racing, pour écarter le début d'un doute avant une longue coupure et des marques tactiques à prendre (finalement, on oscille entre des 4-4-2, 4-2-3-1... des choses sont essayées). Côté Niçois, pour concrétiser de nouvelles ambitions dès le début de saison.
  • Attendez vous a voir Mitrovic titulaire demain soir, il s'est fait tout beau chez le coiffeur pour sa future boulette de demain.
  • athor a écrit, le 28/08/2020 13:01 :
    Tout est expliqué dans la vidéo réalisée hier par le club et postée sur la page précédente de ce topic.


    Effectivement, je l'avais ratée
  • 11 aout 2012
    La dernière fois qu'il y a eu moins de 5000 spectateurs à la Meinau en championnat
    @racingdatabase
  • nonameh a écrit, le 28/08/2020 14:37 :
    Attendez vous a voir Mitrovic titulaire demain soir, il s'est fait tout beau chez le coiffeur pour sa future boulette de demain.



    ....Il va peut faire un très grand match et marquer le but de la victoire, ce que je lui souhaite
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO OGCN :
    Le groupe niçois face au Racing : Benitez, Cardinale - Lotomba, Burner, Pelmard, Dante, Daniliuc, Nsoki, Kamara - Schneiderlin, Thuram, Lees-Melou, Trouillet, Sylvestre, Lopes, Gouiri - Ndoye, Dolberg, Guessand, Ben Seghir
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Nice (20 joueurs): Kawashima, Kamara, Simakan, Koné, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Lala, Aaneba, Liénard, Prcic, Bellegarde, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Waris, Saadi, Zohi, Ajorque.
  • nonameh a écrit, le 28/08/2020 14:37 :
    Attendez vous a voir Mitrovic titulaire demain soir, il s'est fait tout beau chez le coiffeur pour sa future boulette de demain.


    Mdr je suis
  • Equipe



    nb : ce n'est pas ma compo favorite, juste mon pronostic pour demain ^^
  • Carole n'a pas démérité a Loriens et mérite sa place. Je compenserai une charnière centrale avec Djiku et Simakan et opterai pour Caci en 6.
  • Et où en est Bellegarde ? Il était très en jambes dans les premiers matchs amicaux avant son covid... En forme je le verrai bien avec Simakan à la place de Prcic devant la défense à 4. Il est capable de récupérer des ballons, il est très actif, endurant, il peut se projeter vers l'avant et être précis dans les passes... Sinon j'espère une paire Djiku-Koné en défense centrale et ok pour les 4 que vous mettez tous devant en attendant de voir Saadi faire la différence en fin de match.
  • Composition possible selon les DNA
    Kawashima
    Lala Koné Djiku Caci
    Bellegarde Sissoko
    Waris Thomasson Chahiri
    Ajorque


    À noter côté Niçois,Claude Maurice blessé est forfait
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives