Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 140.312 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ernest67-rc

  • Dans les souvenirs il avait pas trop mal commencé en L2, s’était blessé, avait disparu des radars mais quand même eu largement sa chance en l1 en 1ere partie de saison.
    Il n’en avait d’ailleurs rien fait. D’après Laurey, qui prend sa part de responsabilités, il n’aurait pas supporté d’être remplacé à la mi temps de je ne sais quel match et aurait demandé à partir.

    Comme quoi, prendre des décisions sur un coup de tête ...
  • En effet, il suffit de consulter la page de ses stats de 17/18 au Racing pour s'apercevoir qu'il avait pas mal de temps de jeu au Racing, avec notamment 8 titularisations, dont 6 consécutives en début de saison : https://racingstub.com/persons/20374/statistics/20/2017
    Et dans mes souvenirs, Martin Terrier se blesse en milieu de saison, avec longue indisponibilité, bref, Sacko aurait sans doute eu encore plus de temps de jeu en 2e partie de saison au Racing.
    Son départ pour ce motif était donc une bêtise, mais bon, tant pis pour lui !
  • Mais qu'aurait-il fait de ce temps de jeu?
    Pour ma part, j'ai des doutes persistants sur sa capacité à évoluer en L1 et à aider le Racing sur cette saison 2017-2018 au point de s'imposer dans le 11. Que ce soit au Racing ou à Nice. Le problème est un peu le même.

    Sans rien enlever à ses promesses du début, dans des divisions inférieures. Il semble y avoir un petit plafond de verre. Après, le foot est parfois fait de retournements fous. Même un Nolan Roux a mis 15 buts avec Metz après des saisons plus moyennes. Son prêt en Série B peut l'aider mais gros doute quand même.
  • Des nouvelles d’Ihsan Sacko pour @rachmaninov

  • Toujours le meilleur soutien de la coiffure française.:D
  • Triste....
  • Ce message est une brève publiée par romain-du-11, via Foot Normand :
    L'ancien joueur du Racing Ihsan Sacko s'est engagé pour deux saisons avec l'US Avranches (National).
  • Ravi pour lui, il rebondit enfin
  • Il rebondit comme une balle de ping-ping percée après avoir chuté du Grand canyon, mais il rebondit.
  • C'est déjà bien de retrouver un contrat pro, chaque année il y a des joueurs de la team UNFP qui restent au chômage. A lui de faire désormais tout ce qu'il faut pour remonter vers la L2, je pense que lors de son passage au Racing il s'est sans doute vu un peu trop beau.
  • kitl a écrit, le 31/07/2022 13:01 :
    Il rebondit comme une balle de ping-ping percée après avoir chuté du Grand canyon, mais il rebondit.

    Là je ne dis pas, on sent l'inspiration audiardesque.
  • Le ping-ping, c'est quand tu joue tout seul contre un pan de table relevé et que personne n'est là pour te faire le pong? Ca colle assez avec le style de jeu de Sacko, quand tu fais un une-deux avec lui le ballon ne revient pas.
  • :---)))))
    PING. PING
    ploufffff
    .
  • Bien vu le coup du ping-ping :-B :'>
  • Xi Jing Ping désapprouve ce message.
  • Qui ça...?? Xi ping ping....??
  • A participé au match Avranches - Brest 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • Il a signé pour 2 ans au FC Thun en Challenge League (D2).
  • En espérant qu'il y trouve davantage de temps de jeu :o)
  • Il peut remercier son agent d'avoir pourri sa carrière
  • C'est pour ça qu'il essaye de rebondir au FC Thune



    :o)
  • Ho! On se calme! On se calme! Ca suffit ces commentaires agressifs.
    Moi Messieurs j'ai cherché, j'ai cherché de manière approfondie, cad sur Gogol et j'ai trouvé que cette charmante ville de Thun au bord du lac éponyme dans l'Oberland Bernois propose pas moins de QUATRE-VINGT-DIX-SEPT salons de coiffure.
    Alors vos commentaires méprisants sur le choix de carrière vous pouvez vous les carrer ou les coincer derrière l'oreille!
  • L'info à retenir c'est qu'il est encore footballeur professionnel. Il a des aptitudes mais sans doute pas le mental. Ce ne sera pas le premier à gâcher un vrai potentiel. Courage à lui.
  • Dans la trajectoire de carrière avec un melon à la place de la tête, il me fait fait penser à un autre ancien de la maison; Ricardo Faty
  • takl a écrit, le 11/07/2023 21:31 :
    L'info à retenir c'est qu'il est encore footballeur professionnel. Il a des aptitudes mais sans doute pas le mental. Ce ne sera pas le premier à gâcher un vrai potentiel. Courage à lui.


    Il avait pourtant tout pour réussir au racing. Du temps de jeu malgré des performances très moyennes. Beau gâchis.
  • Sauf que Ricardo Faty a joué plus de 10 ans d'affilée au plus haut niveau. Ne comparons pas des oeufs de lump avec du caviar.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives