Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lilian Brassier

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 14.061 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par titof67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Qui se renforce ?
    Bordeaux et ses 0 recrues ?
    Brest et des joueurs de seconde zone ?
    Dijon et ses inconnus ?
    Lille avec ses départs ?
    Lorient avec 2 joueurs d'Amiens ?
    Lyon et ses départs en masse ?
    Metz avec aucun joueur de Ligue 1 ?
    Monaco et ses départs massifs ?
    Paris et ses départs en fin de contrat ?
    Reims avec ses inconnus ?
    Saint-Etienne avec ses recrues en 3ème division ?

    La vérité, c'est que sauf pour des clubs pressés de construire ou reconstruire des effectifs de niveau différents au précédents (à savoir Angers, Lens, Lorient, Nice ou Rennes), personne n'a encore pu se renforcer, et la p^lupart se sont même affaiblis.
  • Brest il ont pris honorat, faivre de Monaco, herelle qui serait titulaire chez nous sans problème. Et j'en oublie.

    Lorient, il ont recruter grbic, lauriente, morel, monconduit, Diarra un jeune talent de le mant il on réussi à prolonger wisa à concerver le fee.

    Dijon, Diop qui serait titulaire chez nous à la place de cisoko, assale qui pour moi est une super affaire et J'en oublie.

    A cest vrai nous on a recrute une véritable pépite siby qui ne c'est même pas imposer à Valenciennes.

    Je sais pas comment vous pouvez encore trouver des excuses et du positif la ou il y en pas.

    On en reparlera quand fin du Mercato il vont vendre simakan et Lala. Et on va récupérer de la merde en dernière minute de Mercato.

    Ajorque il se blesse on mets qui?
    Thomasson il se blesse ou part on mets qui.

    Pareil ça fait 2 ans qu'on nous dis que. Lala a un bon de sortie pour on a toujours rien recruter !

    Même un joueur étranger au Mercato d'hiver ça lui aurait laissé du temp à s'intégrer.

    Ben non au racing on attend que tout le monde se sert on vend nos meilleurs et après on prend les reste..

    C'est le pire Mercato pour moi depuis que je suis le club à savoir depuis 1989.

    Si on recrute pas semaine prochaine cette saison sera très difficile.

    Moi je menfoue totalement d'avoir un stade qui est une belle connerie 100 millions pour 6000 place en plus juste pour que les gros vip ont encore plus de confort.

    Et nous petit supporter on aura toujours des sièges dégueulasse, des toilettes dégueulasse et j'en passe.

    Une bonne équipe sur le terrain des guerriers.

    Si on est en ligue 2 ça nous sert à rien du tout. D'avoir 33 000 place.. Et c'est vraiment pas le moment de descendre avec les droit délai.
  • De toute façon pour moi ne pas recruter de joueurs étrangers c’est une aberration..comment font les autres clubs ? Lens qui recrute un latéral gauche argentin par exemple leur coach il fait ses séances en espagnol peut être ? Faut arrêter un peu..
  • titof67 a écrit, le 12/09/2020 19:23 :


    C'est le pire Mercato pour moi depuis que je suis le club à savoir depuis 1989.


    Depuis l'âge de 3 ans tu te souviens de tout ?
    Bravo
  • On aurait pu recrute au Mercato d'hiver un jeune joueur étranger genre russe ou Tchèque ça lui aurait laisser 6 mois pour s'intégrer.

    J'aimerais tellement un genre de Mostovoi mais ça il faut déjà commencer à ce bouger et vouloir prendre des risque.

    Les remplaçant du racing ne sont pas assez bon genre anneba, zohi, il faudrait les prêté pour qu'il prenne de l'expérience.
  • Oui depuis l'âge de trois ans je suis le racing c'est mon père qui m'a fait aimer ce club.

    Je me souviens de beaucoup de chose et j'ai des livres, et le net aide beaucoup.

    Cette année c'est la première depuis le retour en pro ou on amélioré pas l'équipe.

    A mes yeux le racing est entre de bonne mains mais maintenant Keller doit se montré plus ambitieux.

    Il doit prendre un risque sur un ou deux postes.

    Avéc cette équipe je nous voit mal faire mieux que la 11ème place comme ajorque disait lors d'une interview.

    Laurey doit avoir un autre discours, être plus exigeant et ambitieux.

    Comme une de ces interventions on mené 2 à 0 je sais plus contre qui Toulouse je croit on se fait égaliser en fin de match.

    La réponse de laurey on aurait aussi pu perdre le match.

    C'est quoi ce discours à de balles de looser.

    On joue pour gagner..
  • titof67 a écrit, le 12/09/2020 19:50 :

    Laurey doit avoir un autre discours, être plus exigeant et ambitieux.

    Comme une de ces interventions on mené 2 à 0 je sais plus contre qui Toulouse je croit on se fait égaliser en fin de match.

    La réponse de laurey on aurait aussi pu perdre le match.

    C'est quoi ce discours à de balles de looser.


    Non : on mène 1-0 à Toulouse, on nous refuse un deuxième but pour un hors-jeu inexistant, derrière Toulouse nous en met 2 en fin de match, et Koné (Bakary) égalise de nouveau dans le temps additionnel. Le match finit à 2-2, on fait remarquer à Laurey que le Racing aurait pu le gagner, celui-ci répond qu'au vu du scénario on aurait aussi pu le perdre.

    C'était l'année où on venait de monter en L1 et l'équipe était en souffrance. Les deux saisons suivantes, on est allé à Toulouse pour gagner et on l'a fait (1-2 et 0-1).

    On peut reprocher des choses à Laurey, mais faut pas non plus falsifier le passé pour raconter tout et n'importe quoi.
  • J'ai bien marqué je croit Toulouse je ne suis pas sûre.
  • https://racingstub.com/games/47089/

    C'est de ce match que je pensais.

    Enfin bref..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives