Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.626 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Un Leboeuf a dû se battre longtemps pour prouver que sa place n'était pas usurpée. Heureusement que les Guignols de l’info ne faisaient pas l'équipe.
  • Franchement Umtiti je ne l ai jamais trouvé génial, a comparer avec d autres anciens centraux de l.equipe de France
  • Si Laurey veut continuer même épisodiquement avec le 4-2-3-1 ou jouer un 4-3-3, il faudrait peut-être un vrai offensif droit plutôt que de bricoler avec Lala ou Bellegarde ou trimbaler des avants-centres sur les ailes.

    Y a Jimmy Cabot à ce poste qui sort d'une belle saison à Lorient en ligue 2 (meilleur dribbleur et dans l'équipe type). En fin de contrat, il était annoncé un peu partout en début d'été mais ça ne s'est pas concrétisé visiblement, une piste à creuser ?
  • Waris est un ailier droit à la base ;)
  • Dans le même registre, il y a mounié qui va signer à Brest pour 5m€, incroyable tout ces "petits" clubs qui peuvent se permettre d'aligner de telles sommes et d'attirer ces genres de joueurs..
  • 5M pour un mec qui jouait dans un pauvre club grec et qui a 32 ans, pour le coup Brest c'est des gros pigeons
  • Mounié et pas Mounier ;-)
  • Donizzio il faudrait mieux te renseigner au lieux de dire n'importe quoi..

    Il s'agit de Steven mounie qui joue à hundershfilelt en Angleterre qui était passer par Montpellier qui l'avais vendu il me semble 13 millions au club anglais.

    Brest le recrute pour 5 millions donc. Pour moi c'est un bon coup.

    Brest au moins il se bouge le cul honorat 5 millions, herelle 4 millions mounie 5 millions

    Nous on recrute rien si siby qui ne c'était même pas imposer à Valenciennes.

    Moi jai clairement les nerfs.

    Et qu'on me dis pas que Brest ou Dijon on plus de moyens que nous c'est de la connerie.

    Eux n'ont pas vendu pour plus de 17 millions au dernier Mercato.

    On passer cette argent.

    Le centre d'entraînement coûte 2 millions il me semble.

    Moi j'en ai rien à foutre d'avoir un soit disant nouveau stade juste pour les vip et nous simple supporter on aura toujours des équipement aussi dégueulasse. Siège dégueulasse, toilettes degueu.. Et j'en passe.

    Un moment il faut juste arrêter de prendre le supporter pour un con.
  • Est-ce tellement loin de la réalité ?
  • Je comprend pas trop ta phrase interrogative Kitl.
    Tu veux dire que tu vas plutôt dans le sens de Titof67..??
  • titof67 a écrit, le 08/09/2020 12:44 :
    hundershfilelt en Angleterre


    À tes souhaits !
    Brest est obligé d'investir sous peine de redescendre illico.
    Nous l'avons fait également, en 2018/2019, certes avec des sommes moins conséquentes mais pour un recrutement plus intelligent (pas d'intérêt à mettre 5 millions sur un attaquant si on peut prendre Ajorque à 2).
  • titof67 a écrit, le 08/09/2020 12:44 :
    Et qu'on me dis pas que Brest ou Dijon on plus de moyens que nous c'est de la connerie. (...)

    Un moment il faut juste arrêter de prendre le supporter pour un con.


    En fait non, Lorient, Brest, Dijon ou d'autres dépensent l'argent qu'ils n'ont pas encore. Ils espères tous se maintenir et profiter des droits télé sur plusieurs saisons pour avoir le temps d'amortir ces achats.

    C'est l'opposé de ce que fait le Racing la depuis sa remontée (en tout cas en matière d'échelle) et, personnellement, j'en suis très satisfait.

    Tu as l'impression que le club te prend pour un con ?
    Effectivement, c'est une honte que le club ne claque par quelques millions sur des joueurs choisis par les supporters...
    Sinon quand tu vas à un concert, tu décide de la playlist ou comment ça se passe ?
  • S'il écrivait le nom juste dès le départ et non pas une fois que j'ai posté (ou alors j'étais pas réveillé ce qui est possible aussi) , car oui c'est pas le même.

    Après Steve Mounié, il s'est quand même bien foiré à Huddersfield qui a fini dans les tréfonds de la Championship, ca reste des pigeons
  • Citation:
    Sinon quand tu vas à un concert, tu décide de la playlist ou comment ça se passe ?
  • Kovac a annoncé vouloir se séparer de 25 pros. Parmi ceux-là il n’y en a pas où ça pourrait coller ?
  • Si Youssouf Fofana :D
  • Gil Dias ?

    23 ans, 1 an de contrat, plutôt titulaire avec Jardim en début de saison 2019/20, soit en ailier gauche, soit en latéral dans une défense à 5.

    Avec le changement d’entraîneur à Monaco, il a été prêté à Grenade où il ne s'est pas imposé avant le confinement mais est rentré dans la rotation après le "restart" sur plusieurs postes : ailier gauche ou droit et latéral gauche.

    Pour l'avoir vu quelques fois, justement pendant cette période, c'est pas forcément un joueur de couloir "classique", pas très rapide (plutôt grand pour un excentré), mais assez sûr techniquement, avec une belle combativité/agressivité et une polyvalence intéressante pour un entraîneur comme Laurey.

    Arrivée à Monaco en 2014, il doit être parfaitement francophone.
  • Techniquement, il est pas nul le Gil Dias mais à part ça, il a vraiment aucune qualité pour percer au haut niveau. Il ne s'impose nulle part et même J.Mendes ne sait plus où le caser.

    Après la réalité, c'est que sur les 25 à dégager absolument, il en reste réellement qu'une dizaine : L.Badiashile, Jemerson, Jorge, Barreca, Ait Bennasser, Pelé, Dias, Grandsir, Baldé + A.Traoré et Mboula qui ont déjà trouvé preneur.
    Le reste, ce sont plus des départs possibles/espérés, type Ballo-Touré, Aholou, Fabregas ou Zagré...
  • C'est surtout pas du tout un 6 Gil Dias, c'est un milieu offensif excentré
  • Carlos Sanchez, l'international Colombien de 34 ans laissé libre par West Ham, il connait la L1 , a joué dans des gros championnats, milieu déf.
  • oui mais ca m'etonnerait qu'on prenne un mec de 34 ans et encore moins si il vient d'angleterre où il a un salaire hors de portée du racing
  • Il nous faudrait plutôt un profil à la Ellyes Skhiri l’ancien montpelliérain actuellement au 1.FC Koln
    25 ans et énorme volume de course, un des plus endurants du championnat
    Expérimenté et un peu polyvalent en plus (DC ou latéral droit)
    Admettons qu’il ait le mal du pays et qu’il en ait assez de jouer le maintien en Bundesliga. Admettons qu’on mette les 6-7 M qu’il semble valoir.

    Admettons que ce serait une super pioche
  • Jean-Eudes Aholou (26 ans) est tout le temps remplaçant à Monaco et ne joue presque pas.. On cherche un numéro 6 pourquoi ne pas se le faire prêter avec option d'achat ? Il était bon chez nous..
  • Pourquoi toujours parler de retours ? C’est généralement pas le même résultat au final vaut mieux trouver autre chose
  • dondiego a écrit, le 12/09/2020 17:47 :
    Il nous faudrait plutôt un profil à la Ellyes Skhiri l’ancien montpelliérain actuellement au 1.FC Koln
    25 ans et énorme volume de course, un des plus endurants du championnat
    Expérimenté et un peu polyvalent en plus (DC ou latéral droit)
    Admettons qu’il ait le mal du pays et qu’il en ait assez de jouer le maintien en Bundesliga. Admettons qu’on mette les 6-7 M qu’il semble valoir.

    Admettons que ce serait une super pioche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives