Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.351 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • Vu les tarifs demandés c'est improbable et de plus je ne vois pas l'intérêt du Racing !
  • On a nos attaquants attitrés, Angers a les siens. A partir du moment où Ajorque et Mothiba se sont parfaitement adaptés, aucun regret de voir Bahoken réussir ailleurs. Content pour lui surtout ...
  • Aujourd'hui un Mothiba doit valoir dans les 20 millions d'euros je pense. ...
    Donc bien plus que Bahoken.
  • Bahoken est à 8M sur Transfermarkt, Mothiba est à 7M donc je pense qu'ils sont assez proches.
  • Bahoken a progresser
  • Et Mothiba fait de très bonnes prestations avec l'AFS.
    De plus il est un jeune joueur avec un énorme potentiel donc il a une valeur beaucoup plus importante sur le marché des attaquants.
  • A participé au match Lyon - Angers 6-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69' Avertissement
  • A participé au match Angers - Metz 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62' Avertissement
  • A participé au match Angers - Dijon 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Lille - Angers 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Angers - St-Etienne 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Toulouse - Angers 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Angers - Brest 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Montpellier - Angers 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Amiens - Angers 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire But Avertissement
  • Extraits d'interview de Bahoken dans les DNA:
    « Du premier au dernier jour, je ne garde que du positif, affirme-t-il. Si j’ai été formé à Nice, c’est au Racing que j’ai réellement appris le métier et me suis affirmé en Ligue 1. Il y a tellement de bons souvenirs : les montées successives, l’ambiance de la Meinau, le maintien arraché d’un rien… Je peux le dire aujourd’hui : c’est à Strasbourg que j’ai grandi en tant que footballeur et qu’homme. Cela fait un an et demi que je suis parti, mais je garde le Racing dans mon cœur. »

    « (j'ai quitté le club) Parce que je n’étais pas un titulaire incontournable et que j’avais besoin d’un nouveau challenge »
  • Les commentaires sur les niveaux et valeurs de joueurs plus haut sont croustillants , 10 journées de championnat plus tard... 20 millions ! Êt pourquoi pas sissoko à 15 millions tiens , tant qu'on y est
  • Impensable de lire un tel discours pour qui a connu la première saison de Bahoken au Racing en National.
  • A participé au match Angers - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 41' But
  • Un but et il s'en va . Buteur à la 26e minute de jeu , ( le seul but du match contre Strasbourg hier soir ) , stéphane Bahoken n'a pas fait long feu sur le terrain . Cinq minutes avant la pause , l'attaquant camerounais a du laisser sa place touché aux ischio jambiers . il s'agit de sa seconde blessure aux ischio jambiers suite à celle qui l'avait écarté des terrains durant trois semaines en septembre dernier . intérrogé par le journal l'équipe , l'attaquant a confirmé sa rechute.
  • Prompt rétablissement à lui.
    J'ai beaucoup aimé son attitude sur son but, on a immédiatement senti qu'à la fois, il était très heureux, mais qu'aussi, il avait beaucoup de respect pour le Racing.
  • A participé au match Angers - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67' Avertissement
  • A participé au match Nantes - Angers 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Dieppe - Angers 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Angers - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Rouen - Angers 1-4 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 77' But
  • A participé au match Marseille - Angers 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Angers - Rennes 3-3, 4-5ap (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Angers - Reims 1-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Monaco - Angers 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Angers - Lille 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • A participé au match Nîmes - Angers 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Angers - Montpellier 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67' But
  • A participé au match Brest - Angers 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75' But
  • A participé au match Angers - Nantes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • Stéphane Bahoken (attaquant d'Angers) : « Pour moi, le VAR est plutôt négatif : ça enlève de la magie au football. En Ligue des champions, en Ligue 1, tu marques des buts, tu célèbres, tu es dans l'euphorie... Mais tu dois attendre cinq, dix secondes et finalement le but est annulé, ça te fausse ta joie. Le VAR enlève de la magie dans le football [...] Je ne suis pas complètement opposé au VAR, mais s'il fallait trouver quelque chose à changer dans le football actuel, ce serait ça. »

    Source: L'Equipe
  • A participé au match Angers - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Angers - Reims 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement But
  • De retour de blessure, SB19 marque le but de la victoire pour le Sco contre Reims (+)
  • Après avoir raté un penalty
  • A participé au match Montpellier - Angers 4-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73' But Avertissement
  • A participé au match Angers - Brest 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Paris SG - Angers 6-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68' Avertissement
  • A participé au match Rennes - Angers 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A priori il a reconnu les faits . Glauque , décevant .
  • Angers collectionne les histoires glauques en ce moment.
  • lenain2jard1 a écrit, le 28/10/2020 08:53 :
    A priori il a reconnu les faits . Glauque , décevant .


    C'est un bon gars, l'histoire est plus compliqué que ça. Il s'en remettra
  • Violences conjugales, mais c'est un bon gars!
    @nonameh, tu es autant à vomir que Bahoken
  • je pense aussi qu'il mérite la peine de mort. Et tous ceux qui ne jettent pas la première pierre doivent être condamnés avec lui.

    Blague à part, on ne sait rien du tout. L'article parle de bousculer et insulter. Autant dire qu'on ne sait rien.

    NB: parfois même les bons gars font des erreurs.
  • Un erreur qui se reproduit, vous êtes sérieux les gars là à lui trouver des excuses ?
  • Ca sera à la justice de trancher, pas à la vox populi. Il sera convoqué, jugé et peut-être condamné.
    En attendant il serait bon de ne pas pré-juger et de laisser faire la justice.
  • Eh oui @speedy67 a raison. Perso, comme il a reconnu les faits, je suis extrêmement déçu par ce joueur qui jusqu'alors m'était sympathique.
    Mais sur le fond, il est vrai que tant que la justice n'a pas livré son verdict nous n'avons pas à juger.
  • En tout cas a Angers y a une sorte d’émulation / surenchère dans la vase faits divers en ce moment
  • Flippant....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives