Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.750 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • sigur a écrit, le 14/09/2020 16:30 :
    domes a écrit, le 14/09/2020 10:23 :
    Amis stubistes, vous n'avez pas entendu Tuchel dire qu'il ne comprends pas que cette rencontre a été programmer trop tôt?
    Leonardo pareil, mais comment peut-on programmer une affiche comme cela au début du championnat????
    En fait il faudrait faire ou organiser les match du PSG en fonction de leur envies, de la fatigue et j'en passe?


    Si et ça m'a fait bondir ! Comment la ligue ose-t-elle ne pas confier au PSG la conception du calendrier de L1? Honteux ! Quoi, un si gros adversaire à la 3ème journée? Mais vous êtes fou? D'habitude ça arrive + tard et en dehors des périodes de LDC !!

    Ah?! On me dit dans l'oreillette que Dijon râle parce qu'ils ont pris Lyon à la J2. Ta gueule Dijon !! On va pas faire un calendrier pour les clubs pequenot ! Toi et tes Angers-Nîmes-Reims-Metz et consort vous fermez bien votre gueule et vous laissez la ligue accepter les complaintes de Tuchel ! Et l'équité sportive vous pouvez vous asseoir dessus pis vous passerez le bonjour à Chambly, Châteauroux et Dunkerque quand vous en aurez l'occasion.


    Ben, disons que ce serait assez logique, pour favoriser les chances françaises en coupe d'Europe que les gros matches soient bien répartis en fonction des matches internationaux aussi . A moins d' aimer qu'on collectionne les arrêts buffets en 8ème pour Paris ou les 0 points en groupe pour Marseille ? sans parler des perfs historiques en UEFA alors que l' ogre de Séville l' a gagnée 3 fois ??

    Disons qu'ils sont parfois assez forts pour se planter tout seuls, ce n' est pas la peine de charger la mule avec un calendrier mal foutu .

    Ah ben tiens, c'est marrant dis donc, y' a jamais de Lyon-Monaco le même soir que PSG-OM ... on me dit dans l'oreillette que la Ligue peut effectivement décider des calendriers, pour répartir et favoriser le spectacle ...
  • aldebert a écrit, le 14/09/2020 16:49 :
    Pffff le niveau du foot français ....
    Mais là, on franchi un cap : on laisse décider un nouveau diffuseur, qui n'existera peut-être plus dans 5 ans, de mettre un des matches les plus attendus de l'année, qui a peut être le plus de chances d'être spectaculaire, en tout début de saison, quand les effectifs ne sont pas complets, et pas au point ?? Le tout assaisonné de matches internationaux inutiles, et aggravé par le contexte Covid et la performance parisienne en C1 ...
    tout ça pour que téléfoot machin engrange un max d'abonnés rapidement, pour arriver vite fait à l' équilibre .
    .


    Perso j'en ai pas grand chose à faire de ce match.
    Je vois pas pourquoi Paris ou Marseille ne devrait pas s'affronter en début de saison. Elle est où l'équité sportive, si les "gros" ne rencontrent que des "petits" avant la 10e journée ?
  • hammerfitz a écrit, le 14/09/2020 16:25 :
    QU'est ce que t'as pas compris.
    Pour moi le foot c'est pas un putain de pugilat de décérébrés qui vont foutre des poings dans la gueule à des vrais joueurs
    Si c'est pour ça tu peux te branler devant un Racing Strasbourg Bastia avec les autres haineux à deux balles

    Pour ça au fait t'as juste besoin de quelques déménageurs payés au smic t'as pas besoin d'avoir des joueurs de foot


    Pour ce qui est du haineux, ton post en est un bel exemple.
  • ganesh a écrit, le 11/09/2020 15:47 :

    Sinon je vois que l'anti parisianisme à de beaux jours ...
    Haaa, enfin une bonne nouvelle dans le marasme actuel !
  • hammerfitz a écrit, le 14/09/2020 14:57 :
    Perso je déteste voir les matchs du PSG
    C'est toujours pareil.

    Les mecs se font défoncer sur le terrain par l'équipe d'en face, qui joue " avec ses armes".
    Pour moi le PSG devrait s'équiper d'un Boli capable d'aller casser les tibias des cons d'en face qui veulent se taper une star à coups de poings.
    Les arbitres devraient être capables de régler ça mais ne font rien .

    Alors ok, j'aime pas Neymar qui en rajoute et chambre, mais d'un autre coté, les mecs qui en face y vont pour le casser en deux n'ont rien à faire dans un stade et devraient être rayés des tablettes du foot c'est tout.

    Euh je n'ai pas vu de joueurs marseillais qui ont essayé de "casser en deux" l'équipe adverse. Il y a eu de la provocation des deux côtés, de l'intox, des chamailleries et faire passer les parisiens pour les pauvres victimes face aux méchants marseillais, c'est assez hallucinant quand on constate le comportement permanent de Neymar, Di Maria, Verratti and co, surtout dans ce match.

    Ca rejoint finalement un peu ce qu'on peut lire toujours sur le web, cette victimisation avec tous ces provinciaux qui seraient "anti parisien" alors que si les parisiens - et le PSG - ne sont pas appréciés c'est justement car ce sont eux qui ont un comportement délétère envers les autres. Arrêtons d'inverser les rôles.

    Sinon pas compris non plus ceux qui reprochent la date de ce match PSG - OM. Donc il devrait toujours avoir lieu au moment où le PSG et l'OM sont le plus confortables avec tous leurs joueurs ? Il est loin le temps du hasard total dans les calendriers de foot. Moi je préfère que ce match ait lieu à cette période car au moins on retrouve des matchs équilibrés, intenses, peut-être moins spectaculaires mais le foot ce n'est pas toujours du spectacle esthétique, soyeux ou éblouissant.
  • fabess67 a écrit, le 14/09/2020 17:03 :
    aldebert a écrit, le 14/09/2020 16:49 :
    Pffff le niveau du foot français ....
    Mais là, on franchi un cap : on laisse décider un nouveau diffuseur, qui n'existera peut-être plus dans 5 ans, de mettre un des matches les plus attendus de l'année, qui a peut être le plus de chances d'être spectaculaire, en tout début de saison, quand les effectifs ne sont pas complets, et pas au point ?? Le tout assaisonné de matches internationaux inutiles, et aggravé par le contexte Covid et la performance parisienne en C1 ...
    tout ça pour que téléfoot machin engrange un max d'abonnés rapidement, pour arriver vite fait à l' équilibre .
    .


    Perso j'en ai pas grand chose à faire de ce match.
    Je vois pas pourquoi Paris ou Marseille ne devrait pas s'affronter en début de saison. Elle est où l'équité sportive, si les "gros" ne rencontrent que des "petits" avant la 10e journée ?


    A ce moment là, il faut un vrai tirage au sort intégral, si tu penses que toute intervention humaine nuit à l équité. En l occurrence puisqu il y en a toujours eu des interventions, on pourrait espérer qu elles favorisent les équipes européennes, le spectacle et le beau jeu, non?
    Si je devais organiser un concert avec deux ténors, je ne les mettrai pas vite fait en première partie, sans qu ils aient rôdée leur partition, ni récupéré de leur dernière tournée ou d une angine, simplement pour encaisser vite fait un peu de billetterie...
  • zvain a écrit, le 14/09/2020 19:37 :
    hammerfitz a écrit, le 14/09/2020 14:57 :
    Perso je déteste voir les matchs du PSG
    C'est toujours pareil.

    Les mecs se font défoncer sur le terrain par l'équipe d'en face, qui joue " avec ses armes".
    Pour moi le PSG devrait s'équiper d'un Boli capable d'aller casser les tibias des cons d'en face qui veulent se taper une star à coups de poings.
    Les arbitres devraient être capables de régler ça mais ne font rien .

    Alors ok, j'aime pas Neymar qui en rajoute et chambre, mais d'un autre coté, les mecs qui en face y vont pour le casser en deux n'ont rien à faire dans un stade et devraient être rayés des tablettes du foot c'est tout.

    Euh je n'ai pas vu de joueurs marseillais qui ont essayé de "casser en deux" l'équipe adverse. Il y a eu de la provocation des deux côtés, de l'intox, des chamailleries et faire passer les parisiens pour les pauvres victimes face aux méchants marseillais, c'est assez hallucinant quand on constate le comportement permanent de Neymar, Di Maria, Verratti and co, surtout dans ce match.

    Ca rejoint finalement un peu ce qu'on peut lire toujours sur le web, cette victimisation avec tous ces provinciaux qui seraient "anti parisien" alors que si les parisiens - et le PSG - ne sont pas appréciés c'est justement car ce sont eux qui ont un comportement délétère envers les autres. Arrêtons d'inverser les rôles.

    Sinon pas compris non plus ceux qui reprochent la date de ce match PSG - OM. Donc il devrait toujours avoir lieu au moment où le PSG et l'OM sont le plus confortables avec tous leurs joueurs ? Il est loin le temps du hasard total dans les calendriers de foot. Moi je préfère que ce match ait lieu à cette période car au moins on retrouve des matchs équilibrés, intenses, peut-être moins spectaculaires mais le foot ce n'est pas toujours du spectacle esthétique, soyeux ou éblouissant.


    Je ne suis pas sûr que les parisiens soient aussi détestés que tu le dises....c est l equipe la plus populaire et la plus suivie ( perso je ne verse pas dans le débat "vrai supporter" " footix ", je le laisse à ceux qui ont besoin de se prouver qqchose).
    Pour le coup cette situation guignolesque a au moins l avantage de faire démarrer Paris avec du négatif au compteur, ce qui les forcera à se bouger le fion en L1 aussi, c est bon pour la C1. En revanche je trouve que le football servi à longueur de saison est déjà assez moche , j ai pas l impression d etre en indigestion de football soyeux...
  • C'est un club clivant en tout cas.

    Je sais pas si tu as besoin de te prouver quelque chose, mais ces justifications constantes sur le thème de l'équipe d'artistes, incarnant le spectacle et le beau jeu sont quand même sacrément difficiles à avaler.
  • Non non, j ai rien à me prouver, j ai justement passé l age de "moi je suis un vrai, toi t' y connais rien". Je ne dis pas que Paris est l incarnation même du beau jeu, y a même de quoi rester sur sa faim, mais enfin on voit plus de buts, de gestes classes en regardant Paris que le reste de la L1, non ?? Apres, on peut aimer Dijon Amien...
  • aldebert a écrit, le 14/09/2020 16:49 :
    Paris a plutôt pas mal joué pour un match d'avant saison sans prépa ....

    Ils sortent pas de 2 mois de prépa, justement, les parisiens ?
  • C'est une équipe regardée car déjà, Paris est le plus gros bassin de population : c'est le club qui arrive le plus loin au niveau européen et ils ont certains footballeurs capables d' "illuminations". Des stars internationales, suivies partout. Des marques presque (ce qui rend aussi le PSG un peu critiqué... même si tous les grands clubs ont des grands joueurs qui sont des marques).

    Difficile, quand on aime le football, de ne pas suivre avec intérêt ce que des Mbappé, Neymar ou Di Maria vont être capables de faire. Il y a des gestes footballistiques, des actions, inspirations... c'est plus plaisant qu'un Bordeaux-Reims techniquement. Je regarde des matches de Paris en me disant "il va se passer des trucs", en guettant l'exploit du "plus petit", et dans le cas contraire, en voyant du football de classe offensivement.

    Le problème, c'est qu'ils sont détestés car leurs joueurs de talent sont aussi des joueurs détestables, avec des comportements qui ne sont pas ceux de champions. Le tout financé par le Qatar qui ne rallie pas tous les suffrages.
    Les Verratti, Neymar, Paredes, Icardi historiquement Motta, sont vraiment des sales petits c***. Les grands bonhommes de cette équipe, avec un super comportement, sont partis (Cavani, T. Silva, la courte pige de Buffon et sa grande classe). Ne reste que Marquinhos pour relever un peu le niveau d'ensemble. Voire un ou deux autres.

    Perso, j'ai beaucoup de mal avec leurs joueurs stars qui sont insupportables.
    Et ils contribuent beaucoup à ce rejet. En plus de leur entraîneur sans fil conducteur, qui chouine tout le temps sans avoir la moindre autorité. En plus du côté Qatar.
  • aldebert a écrit, le 14/09/2020 20:01 :

    Je ne suis pas sûr que les parisiens soient aussi détestés que tu le dises....c est l equipe la plus populaire et la plus suivie ( perso je ne verse pas dans le débat "vrai supporter" " footix ", je le laisse à ceux qui ont besoin de se prouver qqchose).

    Ah ben tant mieux alors, c'est vraiment l'impression que ça donne en lisant les supporters parisiens, il y a ce sentiment permanent de victimisation, "personne nous aime", "les autres sont contents quand on perd", "on devrait nous soutenir en Champions League mais les gens sont pour Munich" etc. Ca fait longtemps que ça dure et ça devient lassant de lire cela et si tu dis en plus que c'est faux, alors je ne comprends pas pourquoi ces gens-là continuent à sortir des trucs comme ça. Car ça renforce ce côté club antipathique.


    aldebert a écrit, le 14/09/2020 20:01 :

    En revanche je trouve que le football servi à longueur de saison est déjà assez moche , j ai pas l impression d etre en indigestion de football soyeux...

    Il me semble que tu es supporter du PSG, donc tu as tout ce qu'il te faut en ce moment si tu demandes du football champagne, spectacle, divertissement, etc, non ? Alors là tu n'as peut-être pas eu ta dose hebdomadaire de gris-gris, de beaux gestes, de foot-paillettes lors de PSG-OM, ce qui doit te frustrer, mais pour ceux qui ne sont pas habitués, ben ce PSG-OM c'était un match de foot avec des ingrédients qui font parfois partie intégrante de ce sport (intensité, force collective, défense qui prend le dessus, intox, rivalité). Et si Neymar ou Di Maria ont voulu se payer Payet, c'est leur problème et ce n'est pas de la faute de l'OM.
  • Ils montrent à chaque fois que ce n'est pas un grand club...
    dégoupiller de la sorte et répondre (voire les créer) aux provocations, ce n'est pas digne d'un grand club. Snober le match de Lens et le déplacer, pour partir faire la fiesta à Ibiza ce n'est pas digne d'un grand club. Aucun respect pour l'adversaire au niveau national quand il te met en difficulté (racing, om... et d'autres). On récolte ce que l'on sème. Le QSG n'achète jamais de joueur cher en L1, donc ne fait pas profiter de ses ressources les autres clubs, alors que c'est l'usage dans tous les autres championnats. Je ne parle même pas de Neymar qui dans les grandes stars du foot a la pire image et est un crétin fini... pas étonnant que ce club soit raillé et que les gens ne l'aiment pas. Franchement le PSG moi je l'aimais bien sous l'ère canal, mais là ils sont vraiment ridicules.
  • gogic a écrit, le 15/09/2020 12:35 :
    Le QSG n'achète jamais de joueur cher en L1, donc ne fait pas profiter de ses ressources les autres clubs, alors que c'est l'usage dans tous les autres championnats.
    Euh Mbappé il vient pas d'un club de L1? 150 M€ c'est pas assez cher? :-/
    Il y a eu Kurzawa aussi, toujours acheté à Monaco pour 23 M€.
    Mais je t'accorde que la grande majorité des recrues vient de l'étranger.
  • Là-dessus, j'aimerais bien les voir avec une gestion un peu à la Bayern.
    En récupérant les meilleurs éléments de L1.

    Quand on voit des Aouar, B. Kamara, etc. Est-ce moins bon que Paredes, Gueye ou Herrera? Sans forcément être beaucoup plus cher.
    S'ils doivent craquer financièrement, il y a Camavinga aussi.
    Ou même une touche un peu plus française "hors L1" avec des efforts sur des joueurs de BL, Liga, etc.... Il vaut mieux faire des efforts sur L. Hernandez + Upamecano, que de multiplier les recrues moyennes à 30 M€ ou 40 M€. Des joueurs attachants aussi, avec un mental de champion. Pas des starlettes ou des personnalités à la con.

    On peut regretter aussi gestion de leurs jeunes. Kouassi qui part, Coman au Bayern. Même Edouard semble promis à un bel avenir : pas pire que Choup-Moting ou autre. Mais ils flambent sur des Icardi, etc.
    Après, ces joueurs ont besoin d'étapes intermédiaires pour confirmer un niveau mais c'est toujours dommage de voir cela. Ils peuvent prêter des joueurs aussi.
  • Délicat pour un joueur lyonnais ou évidemment marseillais de rejoindre le PSG. Il y a beaucoup de freins limitant le recrutement français : la crédibilité relative du club sur la scène européenne, la colonie sud-américaine qui fait la pluie et le beau temps... Paris s'est structuré sous Leonardo et ensuite sans un regard pour le foot français, leur "rêve" étant essentiellement continental. La Ligue 1 a toujours été vue est une corvée.

    Alors quand je lis patriotisme footballistique ou bienfait pour la comunauté, je me marre :D
  • Je ne sais pas trop pour cette histoire de crédibilité... Bien sûr que Paris peine à passer les 8èmes ou les 1/4. Mais pas moins que Manchester City ou d'autres clubs qui restent attractifs. Ils peuvent proposer des gros salaires, des titres nationaux. Pour un joueur de Lyon ou Marseille : c'est comme au-dessus, c'est une vraie progression. Finaliste de la C1 quand même, tout le temps champion...

    En plus grand club au-dessus de Paris en Europe, il y a qui? Le Bayern, Liverpool, le Real, le Barça (où c'est pas dingue non plus en ce moment), la Juve (malgré les dernières C1). Le reste est-il vraiment au-dessus du PSG ? Manchester City a des déboires européens encore pire. L'Inter, c'est (re)naissant. Chelsea monte un beau projet avec son recrutement. Il y a peut-être 5-6 clubs qui représentent des destinations plus prestigieuses.
    Lyon et Marseille, c'est quand même loin. Même si l'OM a gagné dimanche dans un certain contexte.

    Je pense que le double départ de T. Silva et Dani Alves plus anciennement a un peu calmé la colonie sud-américaine. Il y a plein de pays différents là.
  • gogic a écrit, le 15/09/2020 12:35 :
    Ils montrent à chaque fois que ce n'est pas un grand club...
    dégoupiller de la sorte et répondre (voire les créer) aux provocations, ce n'est pas digne d'un grand club. Snober le match de Lens et le déplacer, pour partir faire la fiesta à Ibiza ce n'est pas digne d'un grand club. Aucun respect pour l'adversaire au niveau national quand il te met en difficulté (racing, om... et d'autres). On récolte ce que l'on sème. Le QSG n'achète jamais de joueur cher en L1, donc ne fait pas profiter de ses ressources les autres clubs, alors que c'est l'usage dans tous les autres championnats. Je ne parle même pas de Neymar qui dans les grandes stars du foot a la pire image et est un crétin fini... pas étonnant que ce club soit raillé et que les gens ne l'aiment pas. Franchement le PSG moi je l'aimais bien sous l'ère canal, mais là ils sont vraiment ridicules.


    Au passage, les joueurs du Bayern étaient aussi en vacances et certains à Ibiza !!! bref c'est plutôt le calendrier de reprise de la L1 qui est stupide !

    Bon comme Father, le PSG devrait miser sur des jeunes de L1 à la façon du Bayern
  • Recruter en L1 ...hum .. les joueurs de ligue 1 surtout les jeunes n'ont pas la réputation d'être très pro , beaucoup d'entraineur et joueurs étrangers dont Ancelotti se sont plaint d'ailleurs
    Après ils ont tendance à se calmer en allant à l'étranger ( encore que les Dembelé , Todibo ...)

    Le PSG a recruté quelques français ( Kurzawa, Aurier, Digne, Cabaye, stromboli )
    A part Mbappé ( et encore ) , c'est devenu vite des flops

    Sinon ok Neymar, Verrati, Paredes , c'est des têtes de cons mais un Icardi il a fait quoi ? :-/

    Mettre l'argent sur les autres français ok , encore faut il qu'ils aient envie de revenir jouer dans cette pauvre ligue 1 ...
  • Citation:

    Bon comme Father, le PSG devrait miser sur des jeunes de L1 à la façon du Bayern


    Piller les concurrents , Lyon le faisait à la belle époque , en achetant français , et ils étaient detesté pour çà , comme le Bayern en Allemagne

    Et là on demande au PSG de faire pareil , marrant
  • zvain a écrit, le 15/09/2020 09:41 :
    aldebert a écrit, le 14/09/2020 20:01 :

    Je ne suis pas sûr que les parisiens soient aussi détestés que tu le dises....c est l equipe la plus populaire et la plus suivie ( perso je ne verse pas dans le débat "vrai supporter" " footix ", je le laisse à ceux qui ont besoin de se prouver qqchose).

    Ah ben tant mieux alors, c'est vraiment l'impression que ça donne en lisant les supporters parisiens, il y a ce sentiment permanent de victimisation, "personne nous aime", "les autres sont contents quand on perd", "on devrait nous soutenir en Champions League mais les gens sont pour Munich" etc. Ca fait longtemps que ça dure et ça devient lassant de lire cela et si tu dis en plus que c'est faux, alors je ne comprends pas pourquoi ces gens-là continuent à sortir des trucs comme ça. Car ça renforce ce côté club antipathique.


    aldebert a écrit, le 14/09/2020 20:01 :

    En revanche je trouve que le football servi à longueur de saison est déjà assez moche , j ai pas l impression d etre en indigestion de football soyeux...

    Il me semble que tu es supporter du PSG, donc tu as tout ce qu'il te faut en ce moment si tu demandes du football champagne, spectacle, divertissement, etc, non ? Alors là tu n'as peut-être pas eu ta dose hebdomadaire de gris-gris, de beaux gestes, de foot-paillettes lors de PSG-OM, ce qui doit te frustrer, mais pour ceux qui ne sont pas habitués, ben ce PSG-OM c'était un match de foot avec des ingrédients qui font parfois partie intégrante de ce sport (intensité, force collective, défense qui prend le dessus, intox, rivalité). Et si Neymar ou Di Maria ont voulu se payer Payet, c'est leur problème et ce n'est pas de la faute de l'OM.


    Justement parce que je suis régulièrement le PSG au quotidien, je peux te garantir que le club fait bien plus l ' objet de mauvaise foi ou de traitement partial en sa défaveur que l inverse, au moins dans l équipe ou chez la majorité de """consultants""" qui pullulent . Paradoxalement, Di Meco est peut-être le plus sensé. J en veux pour preuves récentes, la comparaison des unes de l equipe a l approche de la finale versus celles faites pour les finales de Marseille ou Monaco. Ou encore le fait que , quand le Bayern prend des vacances à Ibiza ou se dispense d equipe nationale post C1 personne n en parle . Et je te passe les editos haineux de Libération, la bonne conscience géopolitique d occasion antiqatar par les mêmes qui passent tout à Tapie....les milliards sans cesse avancés de QSI, mais jamais mis en balance avec ceux de Chelsea, Man City, ou les derniers recrutements si judicieux de Madrid ou Barcelone. Puisque la dernière finale de C1 a été l l'occase de ressortir Om Milan, pas un média pour reparler des matches truqués, des confidences des uns, de la supercoupe pas jouée, du palmarès revu en catimini ? Circulez y avait rien à voir ?
    Je ne dis pas qu il n y a pas d arrogance ou d inconséquence parfois chez les joueurs ou dirigeants du PSG...mais comme partout (cf Aulas, ou encore Marseille qui se prévaut de titre pour le moins discutable, sans compter les délires de Garcia).
    Pour le reste, non je ne suis pas satisfait du niveau de football servi en ce moment, non je n ai rien contre les matches musclés sauf quand la bêtise déborde trop (enfin...injure raciste on dépasserait la bêtise), et je n ai rien contre le chambrage même grossier. (Les banderoles me font souvent rire). Et pour finir bien content de l l'évolution de Neymar qui est vraiment à tous points de vue impliqué dans l l'équipe, c est la voie pour devenir le très très grand qu il peut être.
  • Délire de persécution assez facile à diagnostiquer.

    Troubles obsessionnels en parlant sans arrêt de Tapie. C'était il y a une génération. Faut m'expliquer le rapport, parce qu'on est pas censés évoluer ici dans le bac à sable parigot-marseillais du "c'est toi qui a commencé".
  • Tiens je sais pas ce qui me prend ce soir mais j'ai envie de défendre Neymar :D franchement faire une telle obsession envers Alvaro pendant une grande partie du match, c'est que soit il ne sait pas se maitriser pour de "simples" insultes, et c'est pathétique, soit c'est qu'il a réellement subi des insultes racistes (ou qu'il les a perçues comme telles).

    En plus la "défense" d'Alvaro de prendre une photo avec les joueurs "black" de l'OM c'est assez pitoyable. "Regardez j'ai des amis noirs, je ne suis donc pas raciste". On la connait celle là. Bref on n'en saura pas le fin mot de l'histoire. A part que le comportement de Di Maria est pitoyable. La "tape" de Neymar est complétement ridicule mais elle n'est pas non plus pour faire mal, donc je ne serais pas trop sévère non plus envers lui (je le serais davantage pour Kurzawa, Amavi, Paredes ou Di Maria).
  • on notera quand même que le jumeau maléfique de Neymar est un fervent supporter de Bolsonaro...
  • Quand je parlais d'un recrutement français, c'était pour souligner leur perpétuelle arrogance envers les autres. Bien sûr qu'il ne vont pas recruter que en L1...
    Le problème c'est qu'ils ne font rien pour qu'on puisse les aimer... leur attitude lors du classico est indéfendable.
    La calendrier de la L1 ils le connaissaient, l'OL n'en a pas fait tout un plat et ne s'est pas permis de reporter un match... (certes ils se sont arrêtés en demies).
    L'ensemble donne un club qui se fiche des autres. Demandez aux supporters de Lens ce qu'ils pensent du report du match imposé par Paris (initialement prévu un samedi soir)...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives