Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.273 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • Ca fonctionne pour ma part.
  • Merci nikos6768 ; après ton message j'ai essayé par le biais de mon mobile et là, j'y arrive ; mais pas par le biais de mon ordinateur fixe... ; va comprendre...
  • Petite question par rapport au nouveau système de billetterie lié à la jauge de 5000 :

    Je suis abonné, donc si je ne peux pas avoir de billets pour un match, je suis remboursé de 1/19e de mon abo. Jusque là, ok.

    Par contre, si je peux mais ne veux pas acheter de billet, je suis remboursé aussi ?
  • Oui bien sur, tous ceux qui ne pourront assister au match seront rembourser au prorata
  • On est bien d’accord que si on a passé la première étape notre participation est assurée ?
  • C'est ce que j'ai cru comprendre... à condition de cliquer sur le lien du 26 aout
  • Rcs Nice complet !!!!! Plus de billets sur le site billetterie
  • La billetterie est toujours aussi Punk.
    Je plains les anciens...
    Elle donne tout son sens à « génération Racing ».
  • 1h30 d'attente pour avoir comme d'habitude de nombreux bug sa devient insupportable faudrait vraiment trouver 1 solution
  • T'inquiète, la solution est déjà trouvée, la même qu'à Bordeaux désormais: huis-clos.
  • superdou a écrit, le 16/09/2020 08:46 :
    T'inquiète, la solution est déjà trouvée, la même qu'à Bordeaux désormais: huis-clos.


    Honnêtement, quand je vois que le Vélodrome n'accueillera plus que 1000 personnes, je trouve ça ridicule et me dit qu'il vaut mieux déclarer le huis clos. Plus de problématique de billetterie, ni d’iniquité entre les gens. Mais plus de vrai foot...
  • C’est dans les tuyaux le huis clos ou pure spéculations ?
  • La merguez hydroalcoolisée, c'est pas très bon il faut dire.

    1000 spectateurs, ça n'a aucun sens. On l'a à Marseille dans un stade immense et à Strasbourg en zone rouge, on serait encore 5000. Sans queue ni tête, depuis avril.

    Déjà que les frais fixes pour accueillir du public sont importants. Avec 1000 spectateurs : aucune espèce d'intérêt.

    La situation d'ici dimanche est à guetter de près.
  • lenain2jard1 a écrit, le 16/09/2020 12:25 :
    C’est dans les tuyaux le huis clos ou pure spéculations ?

    C'est effectif à Bordeaux (et probablement à Marseille), et dépend de l'évolution des hospitalisations ailleurs.
  • 1000 spectateurs c'est à peu de chose près le staff, les joueurs, la famille, les journalistes et surtout les VIP, non?
    Du coup financièrement c'est intéressant, 1 salon valant bien plus que 100 places individuelles.
  • de toute manière aujourd'hui pour un billet (en étant abonné) c'est trop compliqué.
    faut se préinscrire pour le jour même pouvoir en prendre un.
    je me suis fais avoir et me suis pas inscrit
  • Modifié par arthas ·
    arthas
    Il faut vraiment se préinscrire ? Ou suffit de venir le jour où c'est l'ouverture de ta catégorie (nouvel abonné / un an d'ancienneté / 2 ans d'ancienneté / 3 ans et +) et prier pour qu'il reste des places ? Ce soir par exemple j'ai l'impression que c'est accessible à toutes les personnes qui ont + d'1 an d'ancienneté, du moment qu'il reste de la place dans la tribune dans laquelle se trouve ton secteur d'abonnement.
  • Bonsoir à tous.

    Petite question je suis abonner depuis plusieurs saison par contre je n'arrive pa à avoir de place depuis le début de saison.

    Pourtant lors du dernier match j'ai vu une personne à ma place ce qui m'a d'ailleurs énervé.

    A chaque fois je me connecte à la billetterie je clique sur commande a valider mais à chaque fois la même réponse

    < vous n'avez pas de commande a valider >

    Pour ceux qui ont réussi à avoir la chance d'y aller vous avez fait comment ?

    Je précise je suis abonné en ouest basse

    Merci d'avance pour vos réponses
  • titof67 a écrit, le 25/09/2020 21:38 :

    Pour ceux qui ont réussi à avoir la chance d'y aller vous avez fait comment ?


    Comme ça : https://www.rcstrasbourgalsace.fr/saison-20-21-modalites-particulieres-de-reservation/?fbclid=IwAR0s3OeO56--JjSismod10ZGZWd-W6D7Tl9c8vy-eH0F53S2KN2n3O4LBkQ

    Avec de la patience, beaucoup de patience, et un peu de chance.
  • Merci.

    Mais ça je l'ai compris mais quand je clique sur mes commande à valider il me note pas de commande a valider donc je fait quoi.

    Ou alors il faut clique sur le match pour voir ?

    Ça manque de trop la meinau la depuis mars
  • Je ne suis pas encore aller à la meinau cette saison, mais je pense d'après ce que j'ai compris que tu dois prendre ton billet dans la billetterie en cliquant sur le match, sans aller dans commande.
  • A OK je vais essayer lundi merci pour le conseil
  • titof67 a écrit, le 25/09/2020 21:38 :
    Bonsoir à tous.

    Petite question je suis abonner depuis plusieurs saison par contre je n'arrive pa à avoir de place depuis le début de saison.

    Pourtant lors du dernier match j'ai vu une personne à ma place ce qui m'a d'ailleurs énervé.

    A chaque fois je me connecte à la billetterie je clique sur commande a valider mais à chaque fois la même réponse

    < vous n'avez pas de commande a valider >

    Pour ceux qui ont réussi à avoir la chance d'y aller vous avez fait comment ?

    Je précise je suis abonné en ouest basse

    Merci d'avance pour vos réponses


    «Plusieurs saisons » ça veut pas dire grand chose. :si tu n’es pas abonné depuis la L2 tu n’es pas prioritaire . Donc pas concerné par la vente du lundi . Et en général après la vente du lundi ... y a plus de place .
  • Je suis abonné depuis plus de 15 ans au moins je sais même plus

    Et je suis le racing depuis 1989
  • titof67 a écrit :
    ....Pour ceux qui ont réussi à avoir la chance d'y aller vous avez fait comment ? ....


    Pour réussir à avoir un billet, comme moi pour Nice et pour Dijon, il faut rester planter devant ton pc et attendre que des places non confirmées par les "privilégiés" soient disponibles pour les autres. Pour Dijon, places disponibles vers 18 h 45 au lieu des 18 h annoncées sur le site. Un bon conseil aussi, ouvre deux cessions, connecte-toi et déconnecte-toi régulièrement car le site n'est pas fiable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives