Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.626 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Je ne connais absolument pas sa situatuon a l'as Monaco, mais pourquoi ne pas essayer de se faire preter Pietro Pellegri ? Grand et puissant, il ferait une bonne alternative a Ajorque en cas de coup dur ou pour le turn over ... on a personne dans le meme profil qu'Ajorque et je ne voit pas Laurey faire confiance a Saadi
  • gruberg68 a écrit, le 13/09/2020 23:40 :
    dondiego a écrit, le 12/09/2020 17:47 :
    Il nous faudrait plutôt un profil à la Ellyes Skhiri l’ancien montpelliérain actuellement au 1.FC Koln
    25 ans et énorme volume de course, un des plus endurants du championnat
    Expérimenté et un peu polyvalent en plus (DC ou latéral droit)
    Admettons qu’il ait le mal du pays et qu’il en ait assez de jouer le maintien en Bundesliga. Admettons qu’on mette les 6-7 M qu’il semble valoir.

    Admettons que ce serait une super pioche
  • Patrick Berg milieu défensif et capitaine de 22 ans du FK Bodø/Glimt champion de norvège. poste où on recherche, pas cher et bon potentiel.
  • Pas Français, tu peux oublier.
    Ici ça parle de Gelin, de seconds couteaux de clubs de secondes zones. Du reste du banquet des gros.
  • Skhiri énorme joueur à Montpellier faut pas exagérer non plus.. mais il coche toutes les cases. Bien vu
  • Shkri c'est vraiment un très bon joueur.
    Il sort d'une très grosse saison à Cologne, malgré des résultats collectifs décevants.

    Il coche effectivement toutes les cases d'un point de vue sportif, mais d'un point de vue financier, à mon avis c'est 10M minimum. Il refait une saison comme cela et on le retrouvera à Gladbach, Leverkusen ou Wolfsburg.

    Bref, pas pour nous.
  • Elisha Owusu était prometteur à Lyon et à Sochaux et semble confirmer en Belgique à Genk. Pas le taulier niveau expérience, mais ce serait une belle recrue !

    Sinon, déja proposé ici, Johannes Geis, dont la trajectoire de carrière le rend abordable à présent. Faudra quand même voir pourquoi il s'est autant ramassé depuis ses bons débuts à Mainz puis Schalke. En plus, ca contenterait tout ceux qui veulent voir signer un allemand !
  • Une Geis à la Meinau, Hopla, on en a déjà :o)
  • Ibrahim Sangaré sur le départ à Toulouse
    Ce n'est pas un joueur d'expérience mais totalement dans le poste recherché
  • Beaucoup trop cher Sangaré, des grosses écuries sont déjà dessus de toute façon.
    Ben Harfa ferait l'affaire pour cette année.
  • Même si Sangaré semble convoité par de gros clubs, je ne serai pas étonné de voir le Racing tenter tout de même sa chance.
  • Comment exciter @rckev en 1 leçon
  • Bon les geeks, vous voulez bien arrêter de me mentionner à tous bout de champ?
  • Ben Harfa ferait l'affaire pour cette année.

    Même sans parler de sa mentalité douteuse Ben Arfa est affûté comme une paupiette
    Beaucoup trop dangereux tant qu'il y aura un Mc Do à côté du stade
  • Le cas d'Abdoulaye Toure n'est pas réglé à Nantes... je le trouve au-dessus de Sangare, perso. Et il a un peu plus de bouteille, non?

    https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/mercato/fc-nantes-mercato-abdoulaye-toure-entretient-le-doute-sur-son-avenir-436141
  • Je me demande ce qui pousserait Touré à passer de Nantes à Strasbourg. On me répondra Thomasson, mais bon...
  • Toure est "smicard" a Nantes, capitaine et meme pas dans les 11 premiers salaires de l'effectif, alors qu'une revalorisation aurait deja pu etre faite l'annee derniere...
    Kita gere tres mal le developpement salarial de ses jeunes, il prefere claquer son fric sur des recrutements exotiques.

    Son depart est pour moi une certitude, mais kita est gourmand et des clubs anglais se sont positionne (west ham)
    ... Mais ca, c'etait avant qu'il ait le covid!
  • Oui enfin il a tout a fait le profil de finir en Angleterre dans un p'tit club aussi bien pour kita ( transfert sympa) que pour le joueur ( se faire voir et bon salaire)
    Je ne vois pas du tout non plus le joueur venir a Strasbourg
  • SI Simakan devait aller à Rennes, on pourrait mettre dans la balance, en plus d'un transfert,Hunou ou Del Castillo
  • Si Simakan devait aller à Rennes...pourquoi ne pas faire revenir Martin:)
  • chrisneudorf a écrit, le 19/09/2020 08:58 :
    SI Simakan devait aller à Rennes, on pourrait mettre dans la balance, en plus d'un transfert,Hunou ou Del Castillo


    Hunou serait une très bonne idée !
  • Gélin serait plus probable, car on perdrait un défenseur en plus d'un à deux milieux manquant, mais j'aime beaucoup Hunou aussi.
    Ceci dit, je doute que ce soit Rennes. Si plein de clubs sont intéressés, je ne les vois pas parmi les plus "offrants". Sauf si les autres suivent Simakan de bien loin...

    Sinon, tout à fait d'accord pour Touré et Skhiri. Sangaré, plus jeune, potentiel, mais je ne sais quoi en penser alors que l'on parle de Milan, Arsenal et Tottenham. Concurrence compliquée pour une hype qui interroge. Des doutes sur l'état d'esprit, ou le tempérament du moins, au-delà du potentiel. Je préfère Touré ou Skhiri.

    Maintenant, quelle progression pour Skhiri ou Touré en venant à Strasbourg? Tout dépend des clubs qui s'intéressent à eux à côté du Racing. Après, un Touré mal considéré à Nantes avec un salaire peu en adéquation avec son statut pourrait trouver une meilleure situation financière au Racing avec un club qui compte sur lui. J'imagine une concurrence difficile cependant.
  • Yesssss, en défense il serait redoutable et épaulerait idéalement le gardien sur sa ligne!
  • Pourquoi ne pas tenter Marco Ilaimaharitra qui a bien creusé son trou du côté de Charleroi.
    Niveau profil il peut jouer devant la défense et l'adaptation ne devrait pas être trop compliquée vu qu'il connaît bien la région.
    Peut être un poil compliqué de l'attirer si son équipe se qualifie en poule de C3 mais ils doivent battre le partizan cette semaine pour le faire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives