Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager (anciennement L'Entraineur - Championship Manager)

Chargement...

Flux RSS 718 messages · 116.004 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jona

  • pourquoi tu flouttes le prénom de l'entraineur en haut de page, pour le laisser plus bas...? :D
  • Parce que j'étais bourré!
  • Je trouve ça dingue quand même tes résultats si parfait.
    Tu utilises une tactique cheat téléchargée, matchs recommencés..? :-/
  • Alors oui, j'ai refait quelques matchs, uniquement dans la 1ère saison 19/20 et principalement contre Paris et Nantes afin de comprendre comment ils jouent.

    Après j'ai fait des captures pour montrer que j'utilise pas l'éditeur de jeu. J'ai uniquement installé des pack sortitoutsi pour plus de réalisme et télécharger des entraînements qui sont une meilleure base de travail que ceux de base. La seule triche c'est d'être allé sur internet trouver une liste de jeunes prodiges pas cher mais il y avait 6 mois de décalage avec l'achat du jeu, du coup la plupart des prodiges ne l'étaient plus ou trop cher pour le club.

    Par contre j'ai habilement développé le club et recruté malin. Le reste c'est du coaching et de la gestion de personnel. La 2e saison j'avais d'excellents recruteurs et préparateurs, plus un excellent adjoint car j'étais pas forcément un fin stratège. Ça a beaucoup aidé.

    J'ai fait un profil de coach formateur donc je développe bien mes jeunes prodiges, maintiens une excellente ambiance et motive l'équipe à fond. Ça fait la différence.
  • Bonjour,

    FOOTBALL MANAGER 2020 Gratuit sur le Epic Games Store.

    Je répète : FOOTBALL MANAGER 2020 GRATUIT SUR LE EPIC GAMES STORE.

    Jusqu'au 24 Septembre 2020 à 1700.

    Meilleure nouvelle de 2020 depuis la mise à disposition de Civilization VI. (en ce qui me concerne, pour ma part, dans ma subjectivité personnelle)(bien entendu)(convivialité, tolérance).

    Je vous le dis avec le plus grand calme. Il faut savoir raison garder, calme conserver et fleurs arroser.

    Sobriété, rigueur et austérité.

    https://sciencefiction.com/wp-content/uploads/2017/09/Leonardo-Di...

    Blourg

    JPDarky
  • Si on la version 2019, ca vaut le coup, même gratuit ??
  • Mais gratuit ça veut dire qu’on peut y jouer jusqu au 24/09 ou une fois téléchargé on peut y jouer après le 24?
  • Le jeu sera à toi.

    Epic offre des jeux toutes les semaines gratuitement.

    deadp00l a écrit, le 18/09/2020 14:16 :
    Si on la version 2019, ca vaut le coup, même gratuit ??


    C'est gratuit, donc je vois pas pourquoi s'en priver. Mais le 2020 n'est pas le meilleur opus de la série.
  • Ok super merci
  • 'tain, j'ai mal au luc quand je vois ça et le prix que j'ai payé après la période d'essai du confinement. Sega/Sports Interactive m'ont bien entuyauté!

    Bon, bah, on va pouvoir se faire une p'tite ligue Racingstub, nan???!!!
  • La beta du nouvel opus est sortie :)
  • Après 10 saisons, la quête du Graal s'est enfin finie avec la victoire en LDC assez miraculeusement :
    - vente du meilleur attaquant l'été dernier à Man City pour 150 millions
    - quart de finale aller catastrophique à Chelsea (défaite 3-0 avec un exclu) match retour stratosphérique à la Meinau avec une victoire 4-0 après prolongations.
    - finale contre Man City (bourreau en LDC les saisons précédentes) on perd 1-0 à dix minutes de la fin. L'attaquant titulaire se blesse et je le remplace par Lassina Traoré (l'ami de Pierre Ménès) qui claque un doublé dans le temps réglementaire.

    Marc Keller finit par craquer son slip en finançant un nouveau stade (René Hauss comme chez @zed ) grâce à l'argent de la vente des joueurs.
    Ca va être compliqué de suivre les prochaines saisons avec un objectif de gagner la L1 chaque saison, sachant que le PSG n'est prenable que les saisons où ils changent d'entraîneur.

    https://racingstub.com/uploads/media/5fafc61339a9c/capture-decran...

    https://racingstub.com/uploads/media/5fafc6131dd96/capture-decran...

    https://racingstub.com/uploads/media/5fafc612ac18a/capture-decran...
  • Sympa les stats!

    Le PSG est prenable à condition de prendre le jeu en main et de jouer offensif. Faire un gros début de match pour les faire douter. Je viens de claquer un 2-0 au PSG de Mourinho qui m'avait pourtant promis une humiliation. Ils ont aucun tir cadré et mes attaquants ont foiré des occasions immanquables.

    Essaye de choper de bons jeunes à fort potentiel, on en trouve surtout en Argentine et certains ont la nationalité italienne et sont donc pas comptabilisés étrangers. J'ai monté une équipe du feu de dieu de 20 ans de moyenne d'âge pour pas cher et personne nous résiste (5 LDC, 7 L1 de suite).

    Chez toi aussi le stade René Hauss est un horrible stade à l'anglaise?
  • J'ai aussi eu le stade René Hauss avec 4 tribunes sans virages :-&
  • Pour le stade on verra dans trois saisons, le projet vient de commencer.

    Sinon j'ai quelques regens français dont un qui porte un nom prédestiné :x

    https://racingstub.com/uploads/media/5fb0258b88c07/capture-decran...

    https://racingstub.com/uploads/media/5fb0258bd949a/capture-decran...

    Quelques allemands, turques et anglais aussi.
  • Sont-ce des regens recrutés dans d'autres clubs ou de la batch des jeunes à l'essai au centre de formation?

    Parce que moi j'ai un 19 en recrutement des jeunes et un super dirlo de formation mais les gamins sont tous pourris. De temps en temps j'en ai un de potable...
  • Non tous achetés, 45 M pour Belahmeur, 60 M pour Canella et les autres aussi, à au moins 20 millions à chaque fois.
    Au centre de formation, rien de bon au fur et à mesure des années, mais là je viens d'avoir un jeune de 15 ans à 4 étoiles en potentiel on va voir.
  • Ok donc ça confirme ce que je pensais, ça n'apporte rien d'investir dans la formation... à part pour revendre des joueurs de 3-4 étoiles arrivés à maturité.
  • Quand on a acheté des joueurs de 20 ans et de niveau mondial c'est compliqué de donner une grande place à la formation et encore plus quand ce n'est pas un objectif de la direction. Par contre deux ou trois joueurs peuvent bien entrer dans la rotation en tant que complément, si on ne vise pas le titre c'est encore mieux.
    Ces dernières saisons j'ai investi mais les joueurs plafonnaient à 2-3 étoiles. Les nouveaux arrivés commencent à s'approcher du 4 étoiles (+1 étoile noire pour l'un d'entre eux).
  • L'Etoile noire de Strasbourg? J'ai pas trouvé sur le net le code couleur des étoiles entre le jaune, le gris, le noir. Le jaune c'est le niveau acquis, le gris c'est celui qu'il est capable d'atteindre? C'est pas facile de s'y retrouver.

    Alors même avec un adjoint qui a 20 en niveau des joueurs et 20 en potentiel des joueurs (j'ai les mêmes notes), les données restent fausses. En d'autres termes un joueur avec un potentiel de 5 étoiles jaunes donne au final un 3 étoiles même avec des tops préparateurs et un centre d'entraînement ultramoderne. J'ai vraiment l'impression que le jeu se fout de moi (sans parler des hors-jeux que seuls les arbitres voient).

    Du coup, vu que ça coûte cher de prendre un joueur qui va devenir une brêle, je triche! Je vérifie via FMRTE le potentiel d'un joueur avant d'investir puisque personne n'est foutu de me donner la bonne info sur un joueur...
  • Ca enlève un peu de son charme mais chacun fait comme il le sent.
    C'est comme dans la vraie vie, l'erreur est humaine, on peut se tromper sur un joueur, ou un gros potentiel peut sombrer s'il n'a pas un gros mental.
    L'étoile noire c'est qu'il y a un doute plus grand pour les jeunes et très jeunes joueurs. J'ai des joueurs à 4 jaunes + 1 noire, ils peuvent être de bons à excellents joueurs... Des joueurs à soigner en tout cas.
    Faut pas oublier aussi que les étoiles sont liées à ton effectif, si tu as un joueur de classe mondiale au même poste qu'un jeune, ce dernier sera sous estimé.
  • J’ai lance la beta du nouvel opus et j’ai fait une première saison honorable avec une 8 eme place.

    Quelques observations en vrac en essayant de ne pas spoiler:
    - Le racing a une équipe équilibrée qui s’accommode bien d’un 4-4-2 losange. Ajorque me fait une saison a 20+ buts et Lala et mon meilleur passeur.
    - Les notes du staff sont toujours aussi moyennes, Cassard & Kuntz ne valent pas mieux.
    - Diallo n’est pas top, il vaut déjà 3,5M en début de partie après avoir été acheté 10M 2 jours plus tôt.
    - L’arrivée tant attendue des expected goals (dédicace Radiostub) dans qui rend le jeu encore plus frustrant quand tu domines et que tu perds 

    Ce qui est réaliste :
    - Sels - qui revient pour son premier match le 22 novembre!! - est meilleur que Kamara... mais se blesse pour 4 mois en Mars.
    - Prcic a des bonnes stats mais fait des matchs moyens
    - Aholou fait du bien à la récupération
    - Kanoute est un gros espoir
    - Le racing bat bordeaux 3-0, perd contre nimes 3-2, gagne a marseille et perd à metz 2-0. Punk !
    - Zohi signe a metz.

    Ce qui l'est moins:
    - On arrive facilement à vendre Kone à Valence (celui en Espagne) ou Saadi (dans un club du Golfe) pour se faire un petit pécule de depart.
    - Je n'ai concédé aucun penalty cette saison meme en alignant Mitro a chaque match.
    - Simakan, apres une saison a 28 bon matchs vaut 875K soit moins que Lienard.
    - Le but de la saison c’est une reprise de volée de mothiba a l’entrée de la surface sur une passe en coup du foulard de caci...
    - Le stade est plein toute l annee

    Sinon, c est pas vraiment different. Il y a une interface nouvelle pour les questions/reponses mais ca amuse 30 min et apres c est un peu lourd.
  • Merci pour ces infos!

    Pour ceux qui souhaitent se lancer dans l'achat du 2021, visitez les sites qui proposent les patchs et les kits. Sortitoutsi propose un rabais de 41%, en général ils ont la meilleure offre par rapport à steam par exemple. Et guettez chaque semaine les jeux gratuits sur epicgames!
  • Pour le 2021 il est a 30 balles sur les sites de clés cd @zed
  • Ouais c'est effectivement ce prix avec 41% de rabais. Et dans un an il sera gratos, vive le retrogaming!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives