Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les perles du Stamm

Chargement...

Flux RSS 392 messages · 31.973 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • Citation:
    Avertir les modérateurs rcs67sang (10h26) Je ne suis pas un grand fan de Gallimard mais modeste me déçois de plus en plus.

    Modestement, je reconnais que je ne suis pas davantage un fan de Flammarion ou du Seuil, les 3 éditeurs à se partager les gros prix littéraires en fin d'année.
  • Je compatis, en tant qu'utiliser de tablette qui modifie le texte écrit... Des erreurs sont nombreuses quand je ne me relis pas
  • belghazouani67 09h16 Ça va être comme avec Janin.... Jamais MK virera son frère

    Ah, le Racing était présidé par le frère de Janin? Mais qui est le frère de Janin?
    • Fontenla
    • Plessis
    • Jafar
    • Issenegger
    • Loban
  • Citation:

    11:08 conan Il a construit des autoroutes
    11:08 conan Ben Gress a fait des trucs biens
  • :O
  • :))(+)
  • J'en mets une d'il y a dix ans (2005 quand même...)

    Citation:
    03/05/2005 11:20 changui ca me fait mal au coeur
    03/05/2005 11:19 changui et personne saura qu'il était en selection
    03/05/2005 11:19 changui Et que manchester va nous l'acheter 16 milion d'€
    03/05/2005 11:18 changui Quand je pense que Schneiderlin va marquer 4 buts
  • Pour ceux qui l'auraient loupé...
    Citation:
    22:56 titof67 Ben ça c'est déjà fait.on obtiens de l'argent plus gelin et le prêt de soppy

    23:10 matteo Moi je voudrais le prêt de Snoopy et le transfert de Charlie Brown

    :)) :)) :))
  • Celle du jour :))(+)
    Citation:

    08:54 rachmaninov elle est dure sur l'homme
    07:56 iuliu68 tu veux qu'on la signe?
    07:40 chrisneudorf Meilleure nouvelle du week-end :Valérie Bacot est libre
  • Autant je suis humour noir mais se marrer des violences subies par les femmes, viol,prostitution
    Alors que les dis cas sont de plus en plus fréquents

    À vomir
  • Autant on peut être opposé à la violence faite aux femmes, autant on peut l'être contre les assassinats, qu'elles que soient les motifs.

    Et l'humour , c'est pouvoir rire de tout.
  • ni censure ni barrière à l'humour. je signe la pétition des trois mains. C'est le début de la dictature ( de la bien bienpensance au moins)
  • L'humour, c'est sensé etre drôle non ?
  • Oui, et ça l'est dans ce cas. @strada

    Amitiés sportives.
  • chrisneudorf a écrit, le 26/06/2021 12:18 :
    Autant je suis humour noir mais se marrer des violences subies par les femmes, viol,prostitution
    Alors que les dis cas sont de plus en plus fréquents

    À vomir


    Qu'est-ce qui est de plus en plus fréquent ?

    Amitiés sportives.
  • Citation:
    10:28 matteo alors que les Canaris ne sont pas serins
    10:19 fleet Maintenant le RCS peut allé à Lorient l'esprit serein !!
  • Un modeste hommage au maître : "et pourquoi les kiwis m'empêcheraient-ils d'être serin ?" (in : What's in a bird)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives