Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.038 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • Je pense surtout que Saadi a eu peur de la mettre au dessus, il s'est appliqué pour que son plat du pied ne parte pas dans les nuages, ce qui peut vite arriver lorsqu'on frappe sans contrôle un ballon qui revient vers soi en rebondissant. C'est un beau raté, mais pas si honteux que ça malgré tout.
  • exactement, et une tentative intelligente de contre-pied.
    Combien en ont envoyé dans les tribunes en tapant fort sans réfléchir !
    Pas de chance de tomber plusieurs fois sur un gardien exceptionnel...
  • Sauf que son prétendu tir placé (et non en force) n’est pas (vraiment) un contre pied : il la met « en demie molle » pour parler comme Dimitri en plein centre du but et non à gauche (où là cela aurait été à contre-pied ; et ni même à droite où elle aurait été hors de portée).
  • De plus en plus fort, Saadi aurait fait preuve « d’intelligence ». Je pense qu’un joueur adroit et intelligent ne loupe pas un éléphant à cinq mètres dans un corridor. Il aurait pu contrôler aussi.
  • Je fais partie de ceux qui pensent que c'est un renard de surface, qu'il est capable d'être un buteur s'il est alimenté en bons ballons.
    Mais suite au tir sur le poteau de Prcic il doit la mettre au fond des filets. Même pour un joueur en manque de temps de jeu, ça n'est pas une excuse.
    Il doit y avoir but sur son occasion.
    Mais apparemment, selon les commentaires il a fait, pour le reste, une bonne entrée en jeu. Il sera peut-être une alternative devant, à défaut un bon remplaçant.
  • Au delà de ce qu'il a raté, il faut retenir tout ce qu'il a tenté, il a apporté un gros plus en fin de match, nier cette évidence serait malhonnête intellectuellement et factuellement. Rien que de tenter ce retourné acrobatique, c'est tellement rare, si ça c'est un attaquant en manque de confiance je veux bien bouffer les lois du jeu au format A4 en papier gros grain.

    Il a crée plus de danger que Waris sur les minutes qu'il a eu. Alors OK il choisit le mauvais côté avec son plat du pied pourri, mais moi un joueur qui apporte une telle envie, j'ai envie de le revoir, et de croire que la routourne va finir par tourner comme le disait le grand philosophe Ribéry. Le déchet on en n'a que lorsqu'on tente des trucs, les passes vers l'arrière c'est moins risqué pour les stats. Je pense que dans le rôle de dynamiteur de fin de match, il est bon.
  • En tant que supporter je suis plutôt du style a espérer qui fasse une bonne saison!!
    Il était quand même su côté de chala qui a pris l'eau une bonne partie du match avec beaucoup de monté de lala donc rentrée "facilité".. si tarrive pas a marquer contre dijon..
    Mais j'espère
  • Il a bien sûr beaucoup apporté dans le cadre du siège du but dijonnais. Mais pour les matchs où on peinera à entrer dans la surface adverse, je suis bien plus mesuré. Un tel pilonnage n’arrive pas souvent.
  • kitl a écrit, le 21/09/2020 15:08 :
    De plus en plus fort, Saadi aurait fait preuve « d’intelligence ». Je pense qu’un joueur adroit et intelligent ne loupe pas un éléphant à cinq mètres dans un corridor. Il aurait pu contrôler aussi.


    Demande au Matador...Cavani..
  • kitl a écrit, le 21/09/2020 15:08 :
    De plus en plus fort, Saadi aurait fait preuve « d’intelligence ». Je pense qu’un joueur adroit et intelligent ne loupe pas un éléphant à cinq mètres dans un corridor. Il aurait pu contrôler aussi.


    Saadi il me rappelle un peu Ledy,
    il tente des trucs au-delà de sa capacité technique... mais au moins il y pense et on voit un peu près en quoi ça aurait pu être une bonne idée.
    Mais on est en Ligue 1 Idriss, simplifie ton jeu face aux cages et tu en mettras des buts.
    Remplace juste le beau geste par le bon geste.
  • Saadi il est ce qu'il est, et sur le terrain pareil.
    Moi ce qui me plait chez lui c'est qu'il ne fait pas de vague, tu l'entends pas le mec et je pense même que c'est un gros bosseur.
    rien que pour ça j'ai envie de le respecter, et je lui souhaite de marquer un but ou plusieurs juste pour lui car il le mérite pour toutes ces raisons.
  • De toute façon on a plus rien à perdre avec lui, l'investissement a déjà été raté... donc ou il se relance et il nous fera (enfin) du bien, ou il part en juin prochain en fin de contrat. Donc plutôt que de le prêter maintenant à la sauvette, vu la blessure de Mothiba, je serai pour le garder car en effet il a fait preuve de volonté de courage pour essayer de rendre des services depuis la préparation. Laissons lui sa chance. Le joker dynamiteur en fin de match c'est peut être taillé pour lui...
  • Je suis assez d'accord sur les derniers messages, il est volontaire et mérite le respect.

    Mais je ne pense pas qu'il puisse être plus qu'un joker, ou un remplaçant d'Ajorque en cas de blessure, suspension, etc...

    Concernant "l'intellectualisation" de son geste (il a été malin, il a joué le contre-pied etc....) sur le tir sur le poteau de Prcic, là il faut arrêter, il devait la mettre au fond, c'est tout.
    Après c'est arrivé à d'autres, mais ça ne plaide pas trop pour ses talents de finisseur, qui est quand même sa qualité première supposée.
  • Je pense qu'il a juste un manque de confiance mais une foie son premier but marqué je le vois bien être un joker de la 60/70eme et finir la saison entre 5 et 10 but
  • sylvain67 a écrit, le 23/09/2020 20:02 :
    mais une foie son premier but marqué

    C'est la crise !
  • A participé au match Monaco - RCS 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • Je veux le voir titulaire ce mec au moins pour un match! Encore une entrée correct contre Monaco, l'impression qu'il peut marquer à tout moment, mais qu'il ne ..marque pas :))
    Nan plus sérieusement, le voir en association avec Thomasson et Ajorque ça peut vraiment le faire!
  • Il pèsera toujours plus qu'un Waris transparent hier
  • Il a quand même encore fait preuve de maladresse
  • A participé au match RCS - Lille 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Aarau - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 89'
  • Il devient quoi lui ?
  • Il attend la fin de son contrat...

    Blague à part, d'après ses réseaux il est apte à jouer, n'entre juste plus dans les plans du coach...
  • Et c’est heureux.
  • Il a eu de façon assez miraculeuse une petite fenêtre de tir pour gratter du temps de jeu en août. C'était moins mauvais que ce qu'on attendait, mais il n'a pas réussi à transformer l'essai. Et puis, une blessure et le recrutement de Diallo ont définitivement enterré ses espoirs. Sauf hécatombe parmi les attaquants, on ne le reverra plus en championnat à mon avis.
  • En effet. Je pense que l'on jouera à une seule pointe avec Ajorque ou Diallo si l'un ou l'autre manque, avec un 4-2-3-1 ou d'autres schémas. Un Zohi buteur contre Nantes a un temps d'avance sur Saadi, comme Waris. Et déjà eux jouent peu. Cela sent la fin... surtout avec son salaire qui est sérieux, à l'échelle du Racing.
  • Grosse erreur de casting, heureusement on en a bientôt fini.

    Son match contre Dijon et ses incroyables ratés ont juste confirmé qu'il n'a pas sa place en L1. C'est le genre de joueur qui nous aurait fait du bien en L2 mais là c'est trop faible : aucune différence balle au pied, aucune vitesse, aucune finition, nada.

    Notre Jesé à nous.
  • Oui pour moi la plus grosse erreur de la cellule recrutement, heureusement c'est la seule (grosse erreur)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives