Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Monaco 3-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 9.706 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 3-2 à Monaco, buts de Mehdi Chahiri et de Ludovic Ajorque.
  • Le score est logique, mais la manière est honteuse.
    Je me demande si on aurait fait pire contre 11 Monégasques au lieu de 9 Monégasques. On voit qu'on est vraiment en plein doute, dès quelque chose change dans la physionomie du match, même en notre faveur, certains de nos joueurs sont traumatisés et n'arrivent plus à jouer comme il faudrait.
  • Que dire....!??!
    Je sais pas....
    Sur fb, le discours est limpide.... PATHÉTIQUE....!??!!
  • Un SCANDALE de perdre ce match alors que tout est fait pour qu'on récupère au moins un point.
    Balancer devant pendant 25 minutes avec 2 joueurs en plus c'est une faute professionnelle

    PS la boulette de Mitrovic dans les 3 premières minutes pour conserver son ratio parfait d'une boulette par match.
  • A 11 contre 9... on peut avoir des regrets...
  • un mauvais RCS&milieu(à recruter)même contre 9 joueurs,qui n'arrête pas de donner des ballons à l'adversaire,un mauvais Lala qui n'arrive pas à lever les ballons:le RCS vers la L2 ?
  • Non mais la... Pas d'excuse.

    Pour moi les joueurs sont plus dedans, il y a une gros problème quelque part.
  • Il y a plus qu'6 qui nous manque? j'espère qu'ils rigolent.

    L'équipe n'a plus de caractère, le milieu est totalement inexistant les sissoko, bellegarde, thomasson même djiku ce soir.

    Lala est le seul à centrer, tous les ballons passent par lui mais sa qualité de centre commence à être décevante.

    A gauche, carole est toujours très moyen.

    Devant, Ajorque je suis vraiment pas fan tellement je le trouve lent.

    Mais vraiment le pire du match, c'est le manque d'envie. Et pour moi, on pourra avoir mbappe ou neymar dans l'équipe ca changera rien...

    Ils ont l'air cuit (prépa?) et plein de joueurs marchent, ne vont pas faire le ballon, ne font pas le pressing.

    Faut pas se voiler la face, perdre à 11 contre 9, c'est vraiment un signe qu'on sera loin de la 10ème place :)

    Maintenant il faut vraiment réagir car sinon on sera vraiment dans le rouge à noel
  • On a été pathétique du début à la fin
    Aucune occasion en double infériorité
    Maintenant au milieu et devant on a essayé x fois la même composition, tentons qq chose contre Lille
    Prcic et Lienard pour Sissoko et Bellegarde
    Chahiri mérite mieux qu'être remplaçant
  • Quand on a pas d'idées c'est impossible d'égaliser, on passait constamment à droite avec Lala qui ne sait pas centrer alors que la seule fois où c'est passé à gauche on a été plus dangereux, Lala faut qu'il arrête de se prendre pour le meneur de jeu alors qu'il est archi mauvais....

    On aurait plus varié le jeu , je suis sur qu'on aurait pu revenir, c'est juste hallucinant de jouer comme ça . Carole est un meilleur centreur que Lala et Liénard lui aussi à gauche a une meilleure patte aussi ...

    Bellegarde c'est une catastrophe , j'ai rarement vu un mec aussi nul en Ligue 1 , et y'en a encore qui lui cherche des excuses, il n'a même pas le niveau National.
  • "Pathétique" ?

    Bon, on peut aussi y voir un bon résultat parce qu'en configuration 11 vs 11, ça se finit 5-1 . Du coup, bonne opération pour la différence de buts.

    En plus, la précision et la constance de Lala sont de bonnes augures pour la suite : réussir à faire 16 fois d'affilé exactement le même centre n'est pas donné à n'importe quel amateur.

    Enfin, heureux de voir que Zohi et Laurey sont de nouveau potes car ça aurait été dommage de se priver de ce joueur sur les fins de match où on est menés parce qu'il va y en avoir un paquet de fin de matchs où on sera menés ...
  • Au bord de la crise de nerfs sur ce match. Incompréhensible de ne pas ramener au moins 1 point. Et puis les centres de Lala ? Comment est-ce possible ?
    Manque de qualité technique pour faire la différence en plus du moral qui n est pas au top.
    La saison risque d être longue...
    J ai mal à mon Racing
  • Zohi Bellegarde même combat
  • Sans Rire
    Pincez MOI
    Ou es tu mon Racing ??????
    C est pas facile de voir ce niveau de jeu tellement désolant !!!
  • Très énervé après ce match.

    Pendant 25 minutes on s'est fait bouffé comme rarement on aurait dit une équipe de poussin. On ira nulle part tant que notre milieu sera composé de Bellegarde et Sissoko en même temps.Djiku fait ce qu'il peut mais techniquement les deux autres sont pas du niveau ligue 1. D'ailleurs Sissoko n'a jamais progressé sur le plan technique depuis qu'il est arrivé et il sert à rien sur le terrain. Si c'est pour courir et faire des fautes au milieu autant faire jouer Prcic qui est moins mobile que Blayac ou Manganne mais au moins il sait faire une passe. Pour le reste on a beaucoup loué la capacité de Waris à obtenir des coups francs, mais être efficace et réussir à faire une différence dans le jeu ça serait mieux. Je vois pas ce que Saadi apporte de moins que lui depuis la reprise estivale.

    Ensuite vient la deuxième mi temps où on marque sur une relance Mitrovicienne des monégasques, puis vient le deuxième carton rouge et le penalty. Vu notre prestation je me dis que les dieux du foot étaient avec nous et qu'on devait, au minimum, arracher le nul. Quel naïf.

    Les 25 dernières minutes étaient ridicules et presque honteuse. On joue avec 2 joueurs de plus et on se créer aucun occasion digne de ce nom, on est incapable de jouer un ballon à moins de 3 touches de balles, aucun appel n'était fait que ce soit entre les lignes ou dans le dos de la défense monégasque. On avait 5 joueurs plantés devant la surface de réparation qui faisaient tous le même appel. Le 3-2 a même pas été difficile à conserver pour Monaco.

    Sur le stamm ça flingue Lala qui a pas réussit tous ses centres, mais c'est pas normal qu'à 9 contre 11 on compte sur notre Latéral pour faire des bons centres à 35 mètres de nos buts. Ce sentiment d'instabilité et d'insécurité dans notre jeu est perturbant. Presque incompréhensible tant les matchs avec un contenu cohérent sont nombreux depuis que Laurey est au club.

    Je pense toujours qu'on va se maintenir et qu'on trouvera les solutions, mais on joue avec le feu.
  • @helzass Merci de me faire rigoler après ce match lugubre
  • Ce soir j’ai le moral dans les chaussettes . Je vois pas ce qu’on peut ressorti de positif de ce match .

    Première mi temps honteuse ou on s’en sort miraculeusement avec un 1/0 ... puis non finalement un 2/0 qui nous plombe ( du grand art déjà ce but dans les arrêts de jeu ) .

    On revient dans le match de manière miraculeuse ( honnêtement les 2 rouges sont assez sévères , mais on prend ) . Puis à 11 contre 9 pendant 25 minutes on est incapables de se créer de vraies occasions .

    Honnêtement j’aurais encore préféré perdre 3/0 .

    L’attitude des joueurs me laisse perplexe . Ou sont les cadres ? Ou sont les leaders ???

    Sur le 3 eme but Simakan marche tranquillement dans la surface
  • Que dire ,Monaco nous à été supérieur sur l'ensemble du match,avec une attaque talentueuse.Sans la maladresse de Jovetic en 1ere mi temps on peut en prendre un voir deux de plus.

    Sur le 1er but on les regarde jouer et sur le 2ème je ne comprend pas ce que fait Simakan dans les 25 derniers mètres adverses à 30 s de la mi temps.
    Il est obligé de faire 80 mètres et n'a plus le jus en rejoignant sa défense et il n'est pas bien remplacé,Après Bingourou se troue au 2eme poteau mais c'est vraiment cette attitude dans le money time qui me désole .
    En 2ème mi temps les faits de jeu sont en notre faveur avec un super Chahiri qui confirme nos attentes ,mais l'équipe n'a pas suffisamment la gnac et est prévisible en attaquant systématiquement sur la droite avec Lala.
    Côté gauche Dim à dû centrer une fois et Zohi à été transparent.
    Y'a du mieux dans l'ensemble mais le chemin est long....
  • Ah et j’oubliais : on a quand même réussi le luxe de foutre 2 passes directement en touches à 11 contre 9.
  • Zohi ? Il est d’une nullité abyssale faut vraiment recruter
  • Consternant.
    Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant, la non-prestation a 11-11 ou l'incroyable incapacité offensive à 11 vs 9.
    Le calendrier fait mal au moral.
  • Oui on a été mauvais sur ce match.
    On peut déjà s'estimer heureux de ne pas avoir pris 3 buts dans les 25 premières minutes, où on était totalement amorphe.

    Ensuite on a un beau coup de pouce avec les 2 rouges, et on est incapable de se créer une seule véritable occasion en plus de 20' à 11 contre 9.
    Au lieu d'écarter et de varier le jeu en construisant, tout était dirigé vers la droite vers Lala, qui a tout raté.

    Comme @chrisneudorf perso j'en ai marre du duo Bellegarde-Sissoko, c'est tellement faible techniquement, ils ne savent pas quoi faire avec le ballon.
    Je vais être un peu dur, mais j'aimerais voir de vrais footballeurs sur le terrain, comme Lienard et Prcic même s'ils n'offrent pas toutes les garanties physiques.
    Bon Aholou nous fera du bien à ce niveau s'il est en condition physique.
  • La seule chose qui me vient en tête c'est que c'est quand même extrêmement Racing de réussir à perdre à 9v11.
  • Pk s'inquiéter après un match pareil?
    Il n'y a aucune combativité, une cassure qu'on le veuille ou non.
    Je veux bien être optimiste mais à un moment donné faut arrêter de trouver des excuses.
    Certains joueurs que je ne citerai pas ont la tête ailleurs et s'en foute royalement de ce que va faire le racing, sauf qu'a ce rythme la c'est notre racing qui sera décroché au classement.
    Laurey a fait un super boulot mais je me demande aussi si ce n'est pas la saison de trop.
    J'ai toujours espoir que cette équipe me fasse mentir mais franchement comment??
    Tout mettre le covid c'est facile, sauf que le problème n’est pas la.
    Une meinau sans le mur bleu ne permettra pas à cette équipe de renverser des rencontres et c'était notre point fort que nous n'aurons pas pendant un long moment encore.
    Oui oui c'est le début, sauf que je ne vois aucune équipe plus faible que le racing pour le moment, n'y même Dijon contre qui on c'est chier dessus jusqu'à la fin!
    Il va dire quoi Laurey après cette rencontre? on monte en régime??
    Beaucoup de mots et sur le terrain.....que des ploufs
  • Vu le niveau des Waris, Bellegarde, Sissoko, Thomasson, j'ai du mal à comprendre ce que des Chahiri, Lienard, Prcic, Saadi font sur le banc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives