Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Lille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 13.450 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par gogic

  • Dimanche 4 octobre a 15h.

    Avec la réouverture du kop ? ;)
  • Pourquoi ne pas tenter cette composition ?
    Kamara
    Simakan Mitrovic (Koné) Djiku Carole (Caci)
    Aholou Prcic Lienard
    Thomasson Chahiri
    Ajorque
  • Tellement hâte d’y être avec le retour de l’ambiance
  • Je lis "retour de l'ambiance" et j'ai lu ailleurs "tribune ouest haute ouverte". J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode : la jauge a augmenté suite à la proportionnelle souhaitée par le gouvernement dans les stades ?
  • Non là Ouest sera ouverte et peuplée de ses abonnés membres des assos mais toujours jauge à 5000.
  • Le Racing a peut-être rogné sur les quantités allouées aux autres tribunes.
  • On connaît approximativement le nombres des membres des assos ?
  • Le communiqué du kop ciel et blanc laisse apparaître qu'une dérogation a ete accordée au club afin d'augmenter la jauge.

    Après le Bas Rhin est pourtant en zone rouge
  • Je ne vois rien de tel sur leur page . tu parles d’une communication interne ?
  • Message supprimé
  • J'aimerais bien cette compo:

    Avec Simakan:
    Equipe


    Sans Simakan:
    Equipe
  • Pas sûr que Waris débute...Peut être que TL va faire débuter Saadi et à la place de Sissoko, je vois plus Prcic. Dans un 4/4/2 plutôt qu'un 4/3/3 qui laisse un grand trou derrière Ajorque, ça fait longtemps qu'on a pas joué en 4/3/3.
    Saadi joue aussi en 9 et demi ou sur le côté, Chahiri peut évoluer partout.
  • Pense pas qu'Aholou débute, sauf s'il est vraiment en forme et prêt physiquement.
    En tout cas, j'aimerais voir la compo suivante ;
    Equipe
    Pourquoi pas Simakan? Parce que c'est pas parce que tu vaux 20M que t'es immunisé à la suite d'un match catastrophique de ta part, simplement. Sinon, la paire Bellegarde-Liénard devrait bien fonctionner à domicile.
    Lille c'est plus la même machine qu'avec le trio Bamba, Ikoné, Pépé. Même si ça reste du solide, on peut espérer les 3pts !
  • Aholou a effectué toute la préparation avec Monaco, et au vu de notre préparation tronquée, je pense qu'il sera de toute façon en meilleure condition physique que nos joueurs.

    On a déjà utilisé le 4-3-3 cette saison, à Lorient.
  • Ce message est une brève publiée par mitchtornado, via lequipe :
    Majeed Waris (contracture au quadriceps droit) est incertain pour le match contre Lille.
  • Equipe


    Pour moi, Thomasson, Waris, Sissoko et Bellegarde doivent démarrer remplaçant. Leur niveau de jeu est trop en dessous de ce qu'on attend d'eux.
    La défense, ça va surtout dépendre du feuilleton Simakan. Si ce n'est pas réglé dimanche, il ne faut pas le faire jouer.
  • fabess67 a écrit, le 30/09/2020 16:42 :
    Equipe


    Pour moi, Thomasson, Waris, Sissoko et Bellegarde doivent démarrer remplaçant. Leur niveau de jeu est trop en dessous de ce qu'on attend d'eux.
    La défense, ça va surtout dépendre du feuilleton Simakan. Si ce n'est pas réglé dimanche, il ne faut pas le faire jouer.

    En intervertissant Aholou et Prcic alors car Aholou doit jouer devant la défense.
  • Vu que Simakan est parti pour être présent lors de ce match, je propose:
    Equipe


    Pouvant si besoin devenir:
    Equipe
  • Equipe
  • Il y a encore des gens, y compris des supporters qui regardent la plupart des matchs de notre cher Racing, qui n'ont pas compris que le meilleur poste de Simakan est défenseur central et pas latéral.... Ok il a foiré son match à Monaco, mais quand je vois @nemo67 et @superdou que vous voulez le remettre en latéral je me demande vraiment si on voit les mêmes matchs.....
  • Je ne l’ai pas mis latéral parce qu’il a raté son match. Je l’ai mis latéral car je pense que ça ferait du bien à Lala d’avoir un peu de concurrence.
    Et puis prend un petit tranxen je te sens un petit peu tendu @speedy ;)
  • Du tout cher ami, détendu du gland, no souci
  • Après 5 matchs, il n'y a déjà plus que Rennes et Lille d'invaincus, une victoire dimanche serait un authentique exploit.
  • Après son match de Monaco, je ne vois pas comment TL pourrait remettre Simakan sur le terrain !? Caci en manque de forme a aussi ciré le banc pour moins que ça.
  • Vous pensez vraiment que Aholou sera titulaire ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives