Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Garros

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 7.522 lectures · Premier message par erictheking · Dernier message par rachmaninov

  • marc a écrit :
    Elle a perdu, je suis anéanti :(




    C'est pas grave Marc, elle reviendra l'année prochaine tu sais. Comme on dit, jamais 6 sans 7 . Et elle gagnera peut etre cette fois ci :) ;)
  • Je ne sais pas si ca a déja été dit dans ce topic mais j'ai remarqué que Coria ressemblait à Marama Vahirua. Vous ne trouvez pas ? :) (+)
  • koko62 a écrit :
    Je ne sais pas si ca a déja été dit dans ce topic mais j'ai remarqué que Coria ressemblait à Marama Vahirua. Vous ne trouvez pas ? :) (+)


    Vahirua est un peu plus bronzé quand même.

    Guy Forget, il aime pas le Coria. Bon c'est vrai que c'est un sacré truqueur.
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Guy Forget, il aime pas le Coria. Bon c'est vrai que c'est un sacré truqueur.


    Pourquoi ? il plonge dans la surface ? !! :O :)) :)) :))

    Sèrieux, c'est quoi un truqueur au tennis ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Guy Forget, il aime pas le Coria. Bon c'est vrai que c'est un sacré truqueur.


    Pourquoi ? il plonge dans la surface ? !! :O :)) :)) :))

    Sèrieux, c'est quoi un truqueur au tennis ?


    Il demande vérification sur chaques points, fait attendre son adversaire sur son service en faisant un petit tour...etc
    Il est en train de déjouer complètement à cause de sois disant crampes et Guy Forget soupçonne la simulation pour gêner son adversaire mais c'est peut-être vrai cette fois-ci.
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Il demande vérification sur chaques points, fait attendre son adversaire sur son service en faisant un petit tour...etc
    Il est en train de déjouer complètement à cause de sois disant crampes et Guy Forget soupçonne la simulation pour gêner son adversaire mais c'est peut-être vrai cette fois-ci.


    ok, merci de tes précisions.
  • C'est assez dingue comme situation !!!
    ... Attention au réveil dans le 5ème, qui sait ?
  • S'il abandonne pas, c'est qu'il pense (ou espère) que cela puisse passer !
  • lenain2jard1 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Il demande vérification sur chaques points, fait attendre son adversaire sur son service en faisant un petit tour...etc
    Il est en train de déjouer complètement à cause de sois disant crampes et Guy Forget soupçonne la simulation pour gêner son adversaire mais c'est peut-être vrai cette fois-ci.


    ok, merci de tes précisions.


    Bon aparament pour les crampes dans la finale qui se joue en ce moment, il ne simule pas parce qu'il donne tous les points à l'adversaire.

    Truqueur n'est peut-etre pas le bon mot pour le tennis mais il est tout le contraire d'un joueur fair-play et respectueu de son adversaire.
  • Vous imaginez Coria qui gagne 6-0 dans le 5ème....on va vite savoir !!!
  • jybet a écrit :
    Vous imaginez Coria qui gagne 6-0 dans le 5ème....on va vite savoir !!!



    Ce serait désolant pour cette finale......
  • koko62 a écrit :
    jybet a écrit :
    Vous imaginez Coria qui gagne 6-0 dans le 5ème....on va vite savoir !!!



    Ce serait désolant pour cette finale......


    J'ai bien dit Coria !
  • jybet a écrit :
    koko62 a écrit :
    jybet a écrit :
    Vous imaginez Coria qui gagne 6-0 dans le 5ème....on va vite savoir !!!



    Ce serait désolant pour cette finale......


    J'ai bien dit Coria !



    Oui, j'avais bien compris. Coria est capable d'avoir fait exprès d'avoir perdu le 4 ème, pour pertuber complètement Gaudio; peut etre il n'a pas pas de crampes......

    Ce ne serait plus un joueur vicieux mais encore pire.

    Tout ce que j'ai dit n'est qu'une supposition mais si c'est vrai , c'est désolant de faire exprer de rater un set entier dans une finale de Grand Chelem
  • non au dire du médecin , il a reçu un médo qui agit au bout de 15-20 min, c'est tout !!!
    Mais allez Gaudio !!!
  • jybet a écrit :
    non au dire du médecin , il a reçu un médo qui agit au bout de 15-20 min, c'est tout !!!
    Mais allez Gaudio !!!



    Moi aussi, je suis pour Gaudio ;) (+) (+) (+)
  • koko62 a écrit :
    jybet a écrit :
    non au dire du médecin , il a reçu un médo qui agit au bout de 15-20 min, c'est tout !!!
    Mais allez Gaudio !!!



    Moi aussi, je suis pour Gaudio ;) (+) (+) (+)


    Moi aussi :)) (+) (+)
  • Gaston Gaudio remporte ce tournoi de Roland Garros (+) (+) (+)
  • koko62 a écrit :
    Gaston Gaudio remporte ce tournoi de Roland Garros (+) (+) (+)


    alala qu'est ce que je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    :)- :x (+) :x :)
  • Dommage pour Coria qui a eu 2 balles de match et qui avait l'air très triste :((
  • Mais qu'est ce qu'elle est mignonne Myskina... :x
  • Alala les mecs, vous etes pire avec les joueuses de tennis que les filles avec les joueurs de foot :))
  • Bravo Hugo
  • Trop fort mon chien !
  • Énorme exhumation de topic en effet ! 16 ans...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives