Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-0 Marseille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 350 messages · 12.658 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • takl a écrit :
    Sans doute qu'il vaut mieux un gros collectif qu'une ribambelle d'individualités qui jouent chacune pour leur petit égo.
    Spéciale dédicace au Djib'...

    C'est ce qui a fait la force de Lille pendant quelques saisons. (+)
  • Les dernières minutes du match à 3 attaquants!!! serain :)

    La méthode Furlan est en train de se mettre ne place... ca va changer du côté de la Meinau avec ce jeu offensif...

    espérons qu'on reste cependant aussi solide chez nous
  • à ce que je vois les boulets marseillais ne sévissent pas que dans les forums parisiens :))
  • moi je suis persuadé que si on joue comme face à l'om, on finira au pire à la 10eme! Prenez par exemple Le Mans: eux, ils visent la 10eme place. Et pourquoi pas nous? Ils ont quoi de plus que nous? ( A part les poulets LOUE :D )
  • Il faut voir ce que l'on donne lorsqu'il faudra marquer des buts...
  • takl a écrit :
    Sans doute qu'il vaut mieux un gros collectif qu'une ribambelle d'individualités qui jouent chacune pour leur petit égo.
    Spéciale dédicace au Djib'...


    ...et spéciale dédicace à Nancy (0 arrivées) ! (+)
  • guigues a écrit :
    samh a écrit :
    Encore faudrait-il connaître les budgets de chaque club. :-s


    Les clubs ne sont ils pas obligés de les donner à la DNCG ? Enfin sans les caisses noires ... O:)


    Mais est-ce que la DNCG publie ces chiffres ?
    :-/
  • Un match est on juge déjà l'équipe :-/
    J'ai peur que certains atterrissent dans peu de temps.

    Comme Guy Roux, ne nous voyons pas trop haut .
    Attendons les 3 prochains matchs.

    Et

    ALLEZ RACING
  • samh a écrit :
    guigues a écrit :
    samh a écrit :
    Encore faudrait-il connaître les budgets de chaque club. :-s


    Les clubs ne sont ils pas obligés de les donner à la DNCG ? Enfin sans les caisses noires ... O:)


    Mais est-ce que la DNCG publie ces chiffres ?
    :-/


    IL y'a un rapport édité par la ligue et disponible sur leur site ici
    O:)
  • bofbof2004 a écrit :
    takl a écrit :
    Sans doute qu'il vaut mieux un gros collectif qu'une ribambelle d'individualités qui jouent chacune pour leur petit égo.
    Spéciale dédicace au Djib'...


    ...et spéciale dédicace à Nancy (0 arrivées) ! (+)


    Je reste sceptique sur le club qui pique les yeux. Il remporte leur match face à un rennes dominateur, et surtout cette équipe a été un feu de paille l'an dernier, évitant la descente grâce à la médiocrité de ses concurrents directes... bref à voir.
    Par contre si il réussisse leur coup, ça peut faire une jurisprudence stabiltié
  • guigues a écrit :
    samh a écrit :
    guigues a écrit :
    samh a écrit :
    Encore faudrait-il connaître les budgets de chaque club. :-s


    Les clubs ne sont ils pas obligés de les donner à la DNCG ? Enfin sans les caisses noires ... O:)


    Mais est-ce que la DNCG publie ces chiffres ?
    :-/


    IL y'a un rapport édité par la ligue et disponible sur leur site ici
    O:)


    Merci j'avais déjà vu cette page, mais le dernier rapport date de 2005/2006 :(
  • Revenant sur le 0-0 concédé à Strasbourg, Albert Emon a déclaré : «Ça a manqué de réflexion sur le match, de réflexion tactique sur les distances entre les joueurs. On ne peut pas se permettre de jouer comme ça». Autant dire que le retour de Nasri pourra aider l'OM. «Entre Zenden et Ziani il y a toujours eu quarante mètres de différence, si j'arrivais à mettre un joueur entre les deux, il n'y aura que vingt mètres ou quinze mètres, constate encore Emon. Et sur quinze mètres il y a déjà des possibilités de jeu.»

    source : l'equipe.fr
  • 09-08-2007
    Champ. de France des Tribunes: le Racing 1er!


    Au terme de la première journée du Championnat de France, les supporters du Racing ont fait fort.

    Avec 16 points, ils ont pris la tête du classement à égalité avec Bordeaux. Caen, 15 points, complète le podium.

    Le classement complet:

    Racing 16 points
    Bordeaux 16 points
    Caen 15 points
    Lyon 15 points
    Valenciennes 14 points
    Le Mans 13 points
    Paris 13 points
    Saint-Etienne 10 points
    Marseille 10 points
    Monaco 8 points
    Metz 7 points
    Nancy 7 points
    Lens 6 points
    Rennes 6 points
    Lille 6 points
    Auxerre 3 points
    Nice 2 points
    Sochaux 2 points
    Lorient 1 point
    Toulouse 1 point

    =D =D =D BRAVO A NOUS!!!! =D =D =D
  • Comme quoi, allez vous casser le cul pour élaborer de beaux tifos sophistiqués...
  • Ce classement est en carton #-o
  • liverpool67 a écrit :
    moi je suis persuadé que si on joue comme face à l'om, on finira au pire à la 10eme! Prenez par exemple Le Mans: eux, ils visent la 10eme place. Et pourquoi pas nous? Ils ont quoi de plus que nous? ( A part les poulets LOUE :D )


    Attendons un peu avant de fanfaronner :-B
  • pierrot33 a écrit :
    C'est bien typiquement français de ne pas avoir cette âme de vainqueur et de se contenter du minimum. [-(


    Je dirais qu'il a une âme de vainqueur pourtant... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a écopé d'une amende de 500€ pour usage d'engins pyrotechniques à l'occasion du match contre Marseille.
    Source: LFP
  • 500 Euros pour l'OM aussi O:)
  • J'ai l'impression que les tarifs commencent a baisser...
    Bientot on aura encore des primes pour en avoir utilisés :))
  • Pas si sur, les DNA annonçait dans leurs articles d'investigation sur le Marseillais interpellé (d'ailleurs je vous conseille le compte rendu de son audience, tout bonnement hallucinant le réquisitoire du procureur demandant de la prison ferme, et parlant de pseudo supporteur car ce dernier n'habitait même pas Marseille), il parlait de 500 euros le fumi ; hors dans le parcage on en a vu qu'un seul (même si il semble qu'il y'en ait un plusieurs d'allumé), et dans le kop on a pas vraiment vu ceux du coup d'envoi, du coup on pourrait partir sur ce tarif unitaire.

    Sur ce, je vais retourner bosser car je raconte vraiment trop de conneries O:)
  • Des stubistes auraient-ils gardé leur billet de la rencontre? J'en serais interessé.

    Merci de me contacter par MP.
  • Je dépoussière ce topic pour vous faire partager le live que sofoot.com a fait de ce match. Sur la forme, ça ressemble à n'importe quel live type foot365 ou lequipe.fr, l'humour en plus (+)

    morceaux choisis :
    28' · Il est affreux ce maillot orange quand meme
    84' · BUUUUUUUUUT de CIssé !!! Superbe demi volée au point de penalty. Refusé pour un hors jeu de 4 mètres, au bas mot.

    Le live complet :

    live
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/V07DrAwvmr8/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives