Billetterie

Flux RSS 758 messages · 105.490 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par echouafni

• Idem pour moi, très rapidement Ouf
  • Pour le match face au LOSC, il reste des places.... Dans le kop...
    En NORD, non...

Ailleurs je ne sais pas.
  • Les sièges ont été remis dans le kop ...selon les DNA 1 siège sur 2 d où le numéro de place sur le billet
  • Placement libre ? Parce que les numéros ont été attribués aléatoirement .
  • lenain2jard1 a écrit, le 03/10/2020 21:21 :
    Placement libre ? Parce que les numéros ont été attribués aléatoirement .

Oui placement libre mais sur 1 siège
  • Le protocole face au Losc a t il convaincu les autorités compétentes ? L’expérience sera t elle reconduite ?
  • La question est surtout de savoir si la préfète va augmenter la jauge à 12000 pour la réception de Lyon comme elle s'y était engagée si la situation sanitaire le permettait, ce qui est actuellement le cas avec une incidence pour 100k habitants qui est redescendu sous les 50 dans le bas-rhin.
  • Je suis le seul à avoir galéré pour trouver l'endroit précis qui permet d'imprimer le billet ?

Il faudrait que je fasse des copies d'écran de mon espace personnel "mes commandes" pour pointer combien tout est contre-intuitif sur ce site : franchement c'est une catastrophe : qu'il s'agisse de la nature des informations ou de l'iconographie.

Il me faudrait au moins 20 minutes pour décrire toutes les infos et images qui t'induisent en erreur ou ne sont ni claires ni simple.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.