[Départ] Mohamed Simakan

Flux RSS 856 messages · 151.013 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic

  • En même temps, Momo a très bien vu le jeu de Milan, faire briller les yeux du gamin avec un contrat déjà négocié alors qu'ils ne s'étaient même pas officiellement arrangé avec le club....le dernier jour du mercato...
    Ils commencent les négos 6 heures avant la fin qui est à 20h en Italie, en nous prenant pour des véritables cons...ou pigeons...avec leur offre famélique de 8 millions.
    Ça Simakan l'a aussi vu, et il sait aussi ce que son président avait dit a propos du tempo de cette vente.
    Là le joueur voyait bien qu'avec ces négos de la dernière heure, même si on s'approchait difficilement du montant demandé, Strasbourg aurait du mal à avoir le temps de se retourner...
    S'il doit avoir une amertume, il doit plutôt l'avoir contre Milan qui a attendu 3 mois pour commencer à avancer ses pions...et encore en traînant des pieds en pensant que le racing allait lâcher le joueur on mode panique pour la moitié de la somme.
    Il n'est pas bête Momo, et sait bien que cette non vente n'est pas du fait de son club mais plutôt de la merde qu'a fait Milan.
    Il a aucune raison de faire la gueule, partie remise, pour peut-être mieux même.
  • Milan espérait prendre le Racing à la gorge pour avoir Simakan à bon prix. Beaucoup de clubs font ça. La signature de Diallo c'est pareil. Le mec veut Sheffield mais il se retrouve soit à faire banquette à Metz ou jouer au Racing.

    Keller semble pas trop mal tenir la barre pour pas à avoir à se mettre à poil pour équilibrer les comptes. Simakan va rester au moins jusqu'à janvier. D'ici là le board aura le temps de trouver son remplaçant s'il le faut, c'est ce que Keller dit en interview. Maintenant la question c'est dans quel état d'esprit se trouve Simakan? Il m'a l'air professionnel.
  • The Sun indique le club de Burnley envisage de faire une offre de l'ordre de 15M£ lors du prochain mercato.
  • J’imagine que la somme plancher fixée par Keller ne vaut pas pour la Premier League vu les standards du marché anglais. Si Wesley Fofana à Leicester c’est 35 M€, Simakan à Burnley c’est au moins 25. Et il n’est pas sûr que le joueur, qui est intelligent, veuille aller s’enterrer là-bas, même pour un salaire démultiplié, quand on sait qu’il a de toutes autres options.
  • athor a écrit, le 18/10/2020 10:34 :
    The Sun indique le club de Burnley envisage de faire une offre de l'ordre de 15M£ lors du prochain mercato.


    Ils ont honte de rien... Burnley..😁😁
  • En tout cas, aucun doute sur son implication. Il est clairement indiscutable, même si je le trouve moins performant au milieu où il a plus de mal à se situer. Qu'il continue et sa valeur va monter et nous rendre de très grands services.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.