Habib Diallo

Flux RSS 109 messages · 14.764 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • (+)
  • Au passage il portera le numéro 28 tout commeJonas Martin ,Émil Gargorov et Daniel Ljuboja je crois.Pas que des peintres donc.
  • Premier match, premier but, et très présent offensivement.
    J'ai l'impression que la complémentarité avec Ajorque est tout à fait possible.
  • Un peu perdu aujourd'hui, c'était clair qu'il ne connait pas ses partenaires.
    Heureusement qu'il marque un but.
  • superdou a écrit, le 18/10/2020 16:30 :
    Premier match, premier but, et très présent offensivement.
    J'ai l'impression que la complémentarité avec Ajorque est tout à fait possible.


    J'en doutais mais j'ai été très agréablement surpris et presque convaincu sur un match. Ce duo peut vraiment être une galère à gérer pour les adversaires. Diallo a été très mobile que ce soit dans le jeu ou dans la surface. Son jeu de tête avait été loué, celle sortie par Lopes avant le but d'Ahoulou était superbe. De bon augure pour la suite, dans une saison galère ça peut être un joueur qui nous plante sa dizaine de but pour nous maintenir (+)
  • Très encourageant comme première. Il va beaucoup nous apporter, sans forcément qu'on ait besoin de construire un dispositif spécialement pour lui.
  • magellan1264966253.jpg
    Modifié par magellan ·
    magellan
    La défaite frustrante fait que l'on parle relativement peu de lui dans le "on refait le match contre Lyon" , mais on peut penser que le Racing ne s'est pas trompé en déliant les cordons de sa bourse pour son recrutement.

    Déjà il dégage quelque chose de particulier sur le plan physique : ni chétif, ni costaud, il donne plutôt l'impression d'être une gazelle rapide et athlétique, et douée de technique. Ce n'est par conséquent pas un Ajorque bis ; les deux se ressemblent par le poste et la taille, mais n'ont pas les mêmes caractéristiques ; de quoi en faire un joli binôme !

    Ce qui m'a le plus impressionné, n'est pas son but en lui-même, mais la manière dont il le plante. Son heureux positionnement n'est pas du au hasard ou au petit bonheur la chance, mais à son anticipation d'une situation qu'il a compris pouvoir devenir profitable (+)
    Sa belle reprise de la tête sur un ballon légèrement derrière lui n'est pas un démenti de ses qualités prévisibles.
  • C'est exact, il jouait déjà chez nous comme ça, il est très bon dans le jeu sans ballon entre autre.
  • Il fait les bons gestes aussi... Sur sa tête, très bonne extension, il arrive à donner de la force au ballon avec son timing. Puis il traîne là il faut traîner... Ses déplacements ont du sens (ce qui manque un peu à Ajorque). Très bonne entrée en matière alors qu'il découvre juste ses coéquipiers. En jouant avec eux et en enchaînant, ça devrait encore aller mieux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.