Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lamine Koné

Chargement...

Flux RSS 370 messages · 105.377 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsbur67

  • Je le vois bien revenir contre Lyon vu l’absence de Carole
  • Dans le groupe demain
  • Beaucoup pointent ses erreurs sur 1 but encaissé à Lorient et le 1er but de Nice à la Meinau. Certes il n'est pas exempt de tout reproche mais pour moi, le plus responsable sur ces buts, c'est Carole...
    À Lorient il est porté disparu sur l'action suite à la mauvaise passe de Chahiri. Et contre Nice, sa passe dans l'axe aurait mis n'importe quel défenseur dans l'embarras. Sauf peut-être Kimpembe qui se serait laissé tomber et aurait obtenu un coup franc. Heureusement je constate que sur les compos proposées par les stubistes si Koné disparaît du onze, Carole aussi.
  • Il a surtout été mauvais contre Stuttgart ... Contre Nice, c'était médiocre mais c'est clair que la passe de Carole ne l'arrange pas. Contre Lorient, il a un mauvais marquage sur l'action du but, à part ça c'est surtout Mitrovic qui s'est distingué négativement dans ce match.

    Début de saison fragile donc, mais ça peut revenir.
  • On peut taper à juste titre sur Kamara, Laurey ou le système mais observez l'attitude de Koné sur le 3e but. C'est à la limite de la faute professionnelle.
  • Et son coup franc totalement raté où il donne directement la balle à un Lyonnais
  • Koné j'ai l'impression qu'il est pas fort psychologiquement. Il perd ses moyens quand il fait une boulette pour les accumuler, il a pas d'intelligence dans ses placements et a des problèmes de concentration.

    Quand on l'avait en prêt il jouait bien puis sa qualité a régressé. Cette saison il fait vraiment peur et je comprends pas comment il puisse être titularisé. On a l'impression qu'il s'en fout pas mal. Soit il a besoin de confiance ou soit il veut partir, sa carrière étant plutôt derrière lui.
  • XB8bMTvI_400x400.jpg
    Modifié par father-tom ·
    father-tom
    calcio90 a écrit, le 19/10/2020 16:38 :
    On peut taper à juste titre sur Kamara, Laurey ou le système mais observez l'attitude de Koné sur le 3e but. C'est à la limite de la faute professionnelle.


    Up mérité car il inquiète vraiment cette saison et j'ai aussi noté son attitude sur le 3ème but contre Lyon. Déjà sur le 2ème, il ne regarde absolument pas ce qu'il se passe autour de lui, trottine/ralentit, alors que ça vient dans son dos... puis le coup-franc souligné par @lenain2jard1 : juste dingue d'inattention.

    Alors je peux comprendre les erreurs mais les défauts d'attitude, beaucoup moins.
    Quand Djiku sera là, on ne le reverra plus de sitôt vu cette accumulation et ce genre de prestation. Mitrovic et Simakan sont déjà devant, sur ce qu'il montre jusque là cette saison.

    Dommage car sur les deux précédentes saisons, il était solide mais là, gros souci d'implication. Laurey pointe des maladresses ou des limites sans défaut d'implication : pas d'accord avec lui sur le cas Koné dans ce match de Lyon. Plus d'accord sur les autres joueurs oui.
  • On a retrouvé Koné :)-

    Il a sorti un très gros match ce soir, le premier cette saison. C'est une excellente nouvelle.
  • Tous en cœur avec Filser : « LLLAAAMMIINNE » =P~
  • Il revient de loin ce soir, de si loin. Cette saison si compliquée, émaillée de tellement de bourdes, d'absences... Et ce soir, ce match de total patron face à Monaco. C'est énorme si on peut retrouver le Lamine des saisons précédentes.
    Pour moi, il a été partout ce soir... Vraiment bravo pour son match.
  • Probablement à cause de toute la poudre qu'il s'est enfilé dans les narines comme en témoigne son étrange interview de fin de match, discours incohérent et tête girouette. Il devait y avoir un peu de meth aussi.
  • Il n'a pas salué le beau match d'Adrien Thomassonne
    Mais je n'irais pas dans certaines interprétations suspectes.

    Ce soir, on a revu le Koné qu'on connaît.
    Parce que cette saison, c'était quand même flippant... et là ouf. Il en faudra des matches pour évacuer cela mais ce soir, bravo à lui.
  • Ouais avant il carburait plutôt à l'héroïne et à l'acide. Mais là il s'est remis au speed. Faut juste pas qu'il prenne de l'ecstasy, c'est gènant de le voir faire des bisous à Watellier.
  • father-tom a écrit, le 04/03/2021 00:24 :

    le Koné qu'on connaît.


    Joli
  • superdou a écrit, le 03/03/2021 23:03 :
    On a retrouvé Koné :)-

    Il a sorti un très gros match ce soir, le premier cette saison. C'est une excellente nouvelle.


    Oui quelle bonne nouvelle de le retrouver à son vrai niveau...
  • Enorme match avec une stat a noter - 0 faute! Pour un defenseur c est soit tres bon soit inquitant mais la on peut dire que c est tres bon!
  • Au vu de son regain de forme, une prolongation de contrat serait une bonne idée, a fortiori avec l'énorme potentiel de Djiku en 6 !
  • Vu son ratio salaire / performance, pas forcément emballé.
  • Et surtout on ne va pas le juger sur un seul match. C’est bien qu’il puisse sortir une belle performance sur un match mais c’est mieux de confirmer sur plusieurs...
  • Oui bé non, c'est pas parce qu'il fait un super match par saison qu'il font le prolonger. Y'a peut-être moyen de trouver mieux et moins cher, et surtout moins fragile entre les oreilles.
  • Il va avoir l'occasion de montrer si c'était une bonne performance esseulée ou un vrai regain de forme avec Djiku et Simakan out.
  • Le problème de Koné c'est que c'est un peu un intermittent du spectacle...
  • lutecien67 a écrit, le 05/03/2021 13:04 :
    Au vu de son regain de forme, une prolongation de contrat serait une bonne idée, a fortiori avec l'énorme potentiel de Djiku en 6 !

    Tu ne sembles toujours pas avoir compris que Djiku est avant tout un défenseur central, qui a dépanné en 6 la saison dernière et contre Monaco, et qui reste un défenseur central qui veut avant tout jouer défenseur central.
    Et de toutes façons Aholou est notre 6 pour la saison. La question ne se pose vraiment plus.
  • Merci de m'expliquer ce que ni moi ni des ignares comme Duguépéroux ou Laurey n'arrivent pas à comprendre !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives