Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing +

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 14.023 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par ajax.fan

  • Je suis un expatrié et je trouve qu'à la base c'est une bonne idée. Cà nous permet d'avoir l'impression de faire partie de la famille. Même si je viens à la Meinau 6 ou 7 (ou 8) fois par an, çà ne vaut pas le coup de prendre un abonnement.
    Maintenant je suis d'accord avec la plupart, j'attends de voir ce qui se cache derrière cette nouvelle offre.
    J'ai l'expérience d'un pote parisien qui ne voulait plus s'abonner au Parc et qui a pris l'offre My Paris 30€ par mois la 1ère année. Cà lui permettait de participer à des concours (il n'a jamais rien gagné), d'avoir des places en priorité pour la Champion's (contre Bruges ou le Celtic ok, contre le Barça ou le Bayern que dalle !). Bref au bout de 4 années il a laissé tomber surtout que les cadeaux de la 1ère année (porte clé, porte carte personnalisé, photos dédicacés etc...) ne ce sont pas renouvelés les années suivantes.
  • father-tom a écrit, le 21/08/2020 23:31 :
    @mediasoc devait faire allusion au replay en intégralité, comme le Racing en avait diffusé sur la 3-2 contre Lyon et quelques autres matches mythiques.


    Ah oui ok
  • Pour les abonnés/Racing+ j’aurais bien apprécié moyennant un supplément mensuel de 8 ou 9 euros par mois, l’accès aux matchs à l’extérieur du Racing. Là j’y aurais vu un intérêt.

    Je suppose que cela ne doit pas être assez rentable.
  • J'avais cru lire que les clubs voulait pas des supporter adverse, alors ça a pu être parler sans que cela soit appliquée.
    https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-clubs-de-ligue-1-et-de-ligue-2-ne-veulent-pas-accueillir-de-supporters-visiteurs/1163095
  • Alors il y a la rediff du match sur R+ ?
  • Les publicités ont l'avantage d'être divertissantes. Jean Luc au service dans une boucherie/fromagerie ça vaut son pesant de saucisson.
    https://twitter.com/RCSA/status/1298548577158008834?s=19
  • mediasoc a écrit, le 26/08/2020 09:25 :
    Alors il y a la rediff du match sur R+ ?


    non.
    la dernière vidéo en ligne est la conférence de presse d'avant Lorient - RCS
  • Tant pis je continuerai à télécharger alors.
  • A ce prix là si t'as pas les matchs du Racing en direct, je vois pas l'intérêt à part de créer du contenu limite extra-sportif. Pourquoi s'abonner à Téléfoot plein pot si on ne veut voir que les matches du Racing? Tu payes 10 matches par journée pour n'en regarder qu'un! Pourquoi il vendent pas à la découpe? Quand je veux du jambon ou une côte de boeuf, on me vend la partie que je veux, pas la totalité du morceau de barbaque. Le foot ça devrait être pareil. Pour moi c'est limite un produit de première nécessité comme la bouffe, je m'en suis rendu compte un soir de confinement quand je me suis rendu compte que ça faisait 4 heures d'affilée que je regardais des best-of de Maradona, Ronaldinho et consorts sur youtube...
  • mediasoc a écrit, le 26/08/2020 09:25 :
    Alors il y a la rediff du match sur R+ ?


    Pas de rediffusion de Lorient, mais rediffusion de Nice (sans commentaires ni ajouts de chants de supporters, ce qui est plutôt agréable), + une caméra isolée sur Simakan.

    Egalement un reportage sur la préparation estivale de l'équipe féminine.
  • Un vrai + pourrait aussi être la diffusion en direct ou en décalé des matchs de l’équipe réserve.

    De manière assez sommaire, cela suffirait (mais commentés par un membre du club pour que l’on connaisse le nom des joueurs qui y jouent car pour la plupart ils ne sont pas connus) : comme quand des passionnés rediffusaient les matchs lors de la parenthèse des années amateurs.
  • je trouve (pour l'instant) le contenu des vidéo racing+ extrêmement pauvre !
    Je regrette presque de m'y être abonné...
  • echouafni a écrit, le 06/09/2020 13:10 :
    Un vrai + pourrait aussi être la diffusion en direct ou en décalé des matchs de l’équipe réserve.

    De manière assez sommaire, cela suffirait (mais commentés par un membre du club pour que l’on connaisse le nom des joueurs qui y jouent car pour la plupart ils ne sont pas connus) : comme quand des passionnés rediffusaient les matchs lors de la parenthèse des années amateurs.


    Totalement. S'il y avait la diffusion de la réserve et des jeunes (au moins à domicile), ce serait tentant :)
  • Pour ceux qui ont souscrit à Racing+, avez-vous reçu le courrier avec la carte ?
  • Non pas encore. Un mail reçu aujourd'hui annonce la livraison pour la semaine prochaine.

    Et autre email reçu hier invite aux deux matchs de l'équipe de France espoir, avec la personne de son choix.
  • Quid de Racing + avec les déboires de Médiapro ?
  • J'aimerais bien savoir qui du stub (on va dire qu'on a quand même ça bien dans le sang) s'est abonné à ce truc ?
  • Si tu remontes le fil, tu trouveras vite @hyrka
  • Oui mais combien, et qu'est-ce qu'ils en pensent ?:-/
  • Coffret Racing+ reçu hier. Belle boite contenant 1 écharpe, 1 bracelet, 1 pin's collector + la carte Racing+.

    Quel intérêt pour adhérer à Racing+ ?
    Expat', çà permet de faire partie de la "famille" car prendre un abonnement classique n'était pas rentable pour moi.
    A la base c'était pour la facilité achat des places au stade (je vais à la Meinau 7-8 fois par saison). Bon là c'est pas d'actualité. Mais en temps normal çà me permettra de prendre des places dans la même tribune que mes potes abonnés.
    Ensuite avec 20% de réduction, pour les achats à la boutique c'est intéressant. J'ai pris le nouveau maillot à mes 2 fistons, çà fait une belle ristourne. Problablement encore quelques achats durant la saison, à ce rythme c'est rentable.
    Concernant Mediapro, bah j'y ai pas adhérer vu les dernières infos. De plus on n'est pas à l'abri d'un arrêt du championnat vu ce qu'il se passe actuellement avec le COVID.
  • La véritable info c'est que les pin's existent encore !!
  • Exactement c'était l'info majeure de mon message. De plus que c'est un pin's collector ! C'est pas du miguèss comme dirait ma grand mère.
  • Notons qu’ils au moins fait l’effort de faire un bracelet / pins / écharpes spécifiques « membres 2020-2021 », il y a un petit effort (contrairement à s’ils avaient jeté en vrac des produits issus des stocks de la boutique).

    Ils rappellent dans le guide qu’ils comptaient offrir des expériences « Money can’t buy », c’est à dire des rencontres de joueurs, visites des coulisses etc. Fatalement le Covid gêne un peu la démarche...
  • Connexion à Racing + offerte à tous les abonnés pendant 1 mois.
    L'occasion pour certain(e)s de voir à quoi ça ressemble ;)
  • Putain mais c'est vachement bien en fait...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives