Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2393 messages · 457.818 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • Mes sincères condoléances jmr.
  • Merci beaucoup cricriex67
  • @jmr
    Pensées en ce jour douloureux
    Je sais ce que l'on peut ressentir
    Je suis passé par là il y a 10 et 3 ans
  • jmr a écrit, le 26/09/2020 19:54 :
    Merci beaucoup cricriex67


    mes plus sincères condoléances, mon père est parti il y a deux semaines
  • Merci de tout cœur @chrisneudorf et @bardouille
  • Mes condoléances et courage à vous @jmr et @bardouille !
  • Courage à vous deux, jmr et bardouille.
  • Merci beaucoup les amis.
    Vos messages me vont droit au cœur.
  • hellzass a écrit, le 26/09/2020 23:01 :
    Courage à vous deux, jmr et bardouille.

    merci, c'est gentil
  • Maurice Huard, contrôleur attitré du secteur E de la tribune Est du stade de la Meinau dans les années 80 et 90, vient de décéder d'une "longue maladie". Habitué de ce secteur à cette époque, je garde le souvenir d'un homme extrêmement chaleureux, très souriant, d'une gentillesse innée. Je l'avais retrouvé dans la même fonction lors des Internationaux de tennis féminins de Strasbourg. Il était aussi président d'un club de basket à l'Elsau. Il est en paix maintenant. J'adresse toute ma sympathie à sa famille.
  • Le guitariste Eddie Van Halen est décédé des suites d'un cancer.

    https://www.dna.fr/culture-loisirs/2020/10/06/le-guitariste-eddie-van-halen-est-mort-d-un-cancer
  • J'aimerais bien qu'on remette Jump en entrée de joueur, osef que c'est celle de l'OM aussi, mais elle claque
  • Trop identifié à Marseille. Pas possible.
  • exactement, pas possible et je suis sur que plein de supporters ne veulent pas de cette musique à l'entrée des joueurs
  • Le meilleur Bond James Bond s’en est allé
    Sean Connery décédé à l’âge de 90 ans
  • Le meilleur, effectivement
  • Le meilleur est de loin.
    Un acteur brillant. "Le nom de la Rose", "Indiana Jones", "Les incorruptibles", "Highlander"...
    Un charisme et une classe indéniables.
    :((
  • Un très Grand. J’espère que ses films agrémenteront les semaines moroses qui s’annoncent.
  • Ce serait un bel hommage et ça embellirait en effet les prochains jours :)

    Tiens, je viens d'apprendre que le linguiste Alain Rey nous a également quittés il y a 3 jours. Je l'ai découvert dans Démo des mots après le 20h sur France 2, j'aimais bien cette minute de culture.
  • Tout content de pouvoir enregistrer "Haute-Voltige" cet après-midi, je viens d'en comprendre la raison. :(
    Il avait cet équilibre parfait entre le héros et le voyou dans son rôle de Bond, ou plutôt les deux en même temps ; c'est dur à battre.
    Merci et adieu l'ami.
  • Un immense acteur, une légende du cinéma... j'espère aussi que l'hommage rendu se traduira par la programmation de films qui ont marqué les esprits. Il y en a tellement ceci dit.
  • Tiens j'avais jamais remarqué que ce bon Sean portait deux tatouages au bras droit. On les voit même lorsqu'il interprète le respectable rat de bibliothèque Henry Jones Sr.
  • Derrière l'acteur, une amie m'a quand même rappelé des propos et positions que j'ignorais, dont celle-ci :

    « Je ne crois pas que ce soit particulièrement mal de frapper une femme. Si elle est une salope, une hystérique, ou toujours d'humeur massacrante, alors je le fais »

    Avec toujours autant de mal à distinguer l'homme de l'œuvre, pour ma part.
  • Pas forcément mon acteur de Bond préféré, mais sans doute une des plus belles répliques de la série dans thunderball, qui colle parfaitement avec la version du personnage violent et complètement myso incarnée par Sean Connery.

    Largo, N°2 du spectre invite Bond chez lui pour faire une partie de tir au fusil. Il lui tend l'arme :

    - bond : C'est une arme pour femmes, non ?
    - largo : Ah, vous vous y connaissez en armes ?
    - bond : Non. Mais je m'y connais en femmes.
  • kitl a écrit, le 03/11/2020 18:53 :
    Tiens j'avais jamais remarqué que ce bon Sean portait deux tatouages au bras droit. On les voit même lorsqu'il interprète le respectable rat de bibliothèque Henry Jones Sr.


    Il a tatoué "SCOTLAND", l'autre, i don't know. J'aurais bien mis un "ELSASS" sur le mien mais comme elle n'existe plus ou alors on m'aurait obligé à mettre un "acoeur" à côté.

    En tout cas, quel bel homme, ce Sean !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives