Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Reims - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 16.398 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • gogic a écrit, le 01/11/2020 10:13 :
    D'après l'Equipe, c'est bien cette compo qui se dessine. en 5/3/2 ou en 4/4/2. Djiku pouvant selon les circonstances du match monter d'un cran. Logique en fait. Petit bémol sur la récupération où l'absence d'Aholou va peser, d'autant que le milieu rémois est plutôt technique.


    Je suis pas très fan de ce système, à savoir un joueur qui occupe 2 postes, au gré des situations.
    Un coup défenseurs central...un coup en n°6.... J'ai peur qu'il ne soit jamais au bon poste à l'instant T....
    Bon les circonstances l'imposent si on veut jouer à 5, ou alors restons dans notre 442....et voyons comment ça se goupille...
  • andresel a écrit :
    Croisons les doigts mais à mon avis ce sera un match au couteau et tout dépendra de notre défense et de notre gardien
    D'accord sur le match au couteau, mais tout dépendra de tout le monde, pas que de notre défense et notre gardien.

    Moi je le sens moyen ce match avec l'histoire du covid cette semaine, et Reims qui reste comme nous sur une victoire qui a dû leur redonner un gros moral.

    Franchement pour cet après-midi, je serais satisfait avec un point.
  • mon père vient de me dire que le match serait diffusé sur le site des DNA.

    quelqu'un a des infos ?
  • A priori comme tous les matchs du Racing il y aura un live écrit sur le site des DNA, de type lequipe.fr, rien de plus.
  • France Bleu Alsace avec Dreosto a la barre....Toujours mieux qu'un Live écrit
  • Bon ben visiblement Djiku et Thomasson sur le banc, Prcic, Sissoko et Bellegarde au milieu.
  • Enfin le Prcic time ! (+)
    Lets's go Sanjin !
  • Défaite assurée avec Watellier!
  • zed a écrit, le 01/11/2020 15:06 :
    Défaite assurée avec Watellier!


    Dans le genre, le coup franc de l'ouverture du score me parait très, très généreux...
  • Djiku forfait car il va être papa.
  • Excellente nouvelle, même si c'est dommage pour notre milieu là...
  • Cette défense à 5 est insupportable. On ne parle même plus de defense à 5 mais 6.
    Sur phase defensive, c'est aux milieux de défendre les côtés. Je trouve ça incroyable.
    Sur phase offensive, les deux attaquants n'ont absolument aucun soutien. Donc on saute les lignes au petit bonheur la chance.
    Sans parler des joueurs, le système de jeu est incompréhensible.
    Les joueurs doivent péter un plomb dans un système pareil.
  • Première demi heure affligeante, digne d'une équipe de milieu de tableau....de Ligue 2 ! Une grosse 2ème et jetzt gehts los
  • constance a écrit, le 01/11/2020 15:36 :
    zed a écrit, le 01/11/2020 15:06 :
    Défaite assurée avec Watellier!


    Dans le genre, le coup franc de l'ouverture du score me parait très, très généreux...


    Faudrait revoir les images mais la tête de Diallo a l'air d'être contrée et pas de corner. Mitro, les commentateurs disent qu'il tire le maillot, j'ai rien vu: coup franc et but. Caci dégage en corner alors qu'il est poussé: corner et but. Sissokho pris en sandwich dans un duel aérien, faute contre lui. Mbuku fait faute sur faute et met son coude dans la tronche de Diallo, il est jamais averti. Le péno, Watellier n'a pas le choix de le siffler et on a vraiment eu l'impression qu'il était désolé pour les Rémois. Watellier prend tout son temps pour siffler le tir, histoire qu'Ajorque cogite et rate son péno. Clin d'oeil et sourire de Watellier à Faes à la fin de la mi-temps. Et j'oublie le ballon qui franchit pas la ligne de touche mais on s'empresse de siffler.

    Tout cela n'enlève rien au fait que la défense est nulle, Mitro pas rassurant, laxisme sur le 2e but. Et devant, faut arrêter avec les longs ballons ou donner tout de suite le ballon à l'adversaire. Et le jeu aérien face aux Rémois, c'est pas une bonne idée...
  • aholou malade...djiki pas la...prcic transparent comme d hab...
    peut etre serait il temps de faire jouer caci au milieu...et de faire rentrer thomasdon a la place de prcic...chahiri a la place de sissoko....mais bon notre super coach prefere encore attendre
  • Euh, si tu sors Prcic et Sissoko, en l'absence d'Aholou et Djiku, tu te rends bien compte que plus personne ne peux récupérer la balle ?
    Caci au milieu, je vois pas l'intérêt. Non seulement, il est le meilleur arrière gauche de notre effectif, mais en plus, maintenant, c'est un pur défenseur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives