Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 20.886 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zed

  • Equipe
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe


    OU

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Jean-Eudes Aholou (Covid) et Idriss Saadi (adducteurs) sont forfaits pour le match face à Marseille.
  • Pfiou ça va être dur sans notre sentinelle ivoirienne. Pourvu que Liénard soit en forme, car Sissoko, c'est plus possible.
  • Du coup, Djiku en 6, pas trop le choix... et probablement à 4 derrière. Reste à voir si on se met en 4/4/2 losange, en 4/3/3 ou en 4/2/3/1.. Pour trouver les autres titulaires.
  • Et pourquoi-pas un 4-3-3 ?
    Equipe
  • Pourquoi pas, mais comme c’est pas Amnéville en face, Zohi aura du mal. Waris est l’ombre de lui-même, Thomasson limité sur un côté, Chahiri manque de bouteille...
  • Ahoulou forfait ? Y'a que au racing que la quarantaine ne dure plus 7 jours ?
    A t-il été retesté comme à Montpellier pour voir si le resultat n'était pas bidon ?
    J'ai l'impression qu'on est encore en train de se faire avoir.
  • Non mais imaginons qu'il revienne demain ou jeudi, il sera trop court pour jouer vendredi. Donc son forfait est logique. Si on avait joué dimanche, ça aurait peut être pu le faire. Après on sait pas dans quel état de forme il est, si ça se trouve il était dans le mal avec le Covid donc il va prendre plus de temps pour revenir.

    En tout cas même si c'est Marseille en face et quitte à perdre, autant le faire en jouant. En espérant voir une compo un minimum ambitieuse.
  • J'aimerais qu'on fixe enfin ce 4-4-2 losange.

    Equipe


    Waris et Thomasson, je les vois bien se réveiller contre Marseille.
    Le reste c'est du standard.
  • On a déjà tout essayé, je ne pense plus que ce soit une histoire de compo ou de losange
    C'est avant tout dans les têtes que ça se passe et un grand manque de confiance
    La com de Laurey à du mal à passer et c'est peut être à Marc Keller de mettre le Ola pour redynamiser ce groupe profondément malade.....
  • Sinon en Alsace il y a un orchestre qui s'appelle DÉCLIC
    Faudra faire un Open Air avant chaque match et des danseuses du ventre pour motiver certains joueurs atteint du syndrome de l'amateurisme. ......
  • foot-france67 a écrit, le 03/11/2020 07:29 :
    Ahoulou forfait ? Y'a que au racing que la quarantaine ne dure plus 7 jours ?
    A t-il été retesté comme à Montpellier pour voir si le resultat n'était pas bidon ?
    J'ai l'impression qu'on est encore en train de se faire avoir.

    Tous les malades ne sont pas asymptomatiques. Peut-être qu'il est cloué au lit depuis plusieurs jours et que son état ne lui permet pas de faire un match.
  • Tout tenté pas vraiment jamais on essaye le 433 qui est le plus utilisé dans le foot moderne, qui apporte une certaine stabilité défensive et si les milieu se projette bien peut apporté beaucoup de danger offensivement et on a les profils pour évoluer dans ce système...
    andresel a écrit, le 03/11/2020 08:58 :
    On a déjà tout essayé, je ne pense plus que ce soit une histoire de compo ou de losange
    C'est avant tout dans les têtes que ça se passe et un grand manque de confiance
    La com de Laurey à du mal à passer et c'est peut être à Marc Keller de mettre le Ola pour redynamiser ce groupe profondément malade.....
  • Avec Zohi, Waris ou Chahiri ? :-s
  • Un 433 pourquoi pas, moi ça me vas mais il faut le glisser à l'oreille de Laurey. ......
    Contre Marseille si on joue l'ultra défense on vas s'en prendre deux ou trois !!
  • Pourvu que les boulets Payet et Benedetto ne réveillent pas
  • Je ne suis pas d'Accord avec le "c'est un problème de com de Laurey". Si les joueurs sont nuls sur le terrain, cE'st bien de leur faute à eux.
    Avoir un psy pour les supporter serait déjà un première étape pour rebatir leur confiance si ce n'Est déjà fait. Et les résultats/performances sur le terrain sont le reflet de leur mental. beaucoup trop instable pour le moment.
    Le forfait d'Aholou est mal venu encore une fois car il apportait ce qu'un Sissoko ne peut pas faire.

    Quitte à s'en prendre 4 contre Marseille, ayons l'objectif de leur en mettre +1. donc 5. Donc soyons offensifs au max.
  • Non il va falloir boucler un max...t'es fou.
    Y a pas Aholou puis y a pas Ajorque...c'est mort , faut boucler et serrer les fesses...
    5 3 1 1...…puis on verra a la mi temps.
    Si ça part en couille, pour la 2eme...
    4 1 5......pour inverser la tendance
  • gogic a écrit, le 02/11/2020 21:07 :
    Du coup, Djiku en 6, pas trop le choix... et probablement à 4 derrière. Reste à voir si on se met en 4/4/2 losange, en 4/3/3 ou en 4/2/3/1.. Pour trouver les autres titulaires.


    toujours possibilité de faire rentrer kone si il veut maintenair à 5 derriere
  • Bon vendredi on fait sauter Villas Boas... Ce match vaut cher.
  • « Quand on est au fond du trou, deux options se présentent : rebondir ou creuser. Mardi 3 novembre, l’Olympique de Marseille a creusé. Laminés par un FC Porto annoncé convalescent (0-3), les Olympiens ont perdu leur troisième rencontre de la saison en Ligue des champions, en autant de matchs. Un match qui fait entrer le seul club français à avoir soulevé la Coupe aux grandes oreilles dans l’histoire : avec douze défaites d’affilée dans la compétition, Marseille égale le triste record des Belges d’Anderlecht, seul club de la période récente à avoir enchaîné pareille piteuse série. » extrait du journal Le Monde.

    Le Racing doit les pousser à creuser encore.
  • Dommage, après sa fantastique prestation d'hier soir (note de 2 dans l'Équipe), Payet risque d'être sur le banc contre nous...
  • En même temps, ils ont eu tous 2 ou 3 : pas sûr que ce soit le critère soit celui-ci. Mais il est sur une telle tendance que c'est possible... Ceci dit, le Racing lui a souvent réussi. A l'instar d'Aby, Cafaro... certains nous aiment bien.

    Cette défaite de Marseille est à double tranchant, en effet. Elle peut vraiment les pousser à une réaction d'orgueil très forte ou les avoir mis dans le seau un peu.

    Ce sera encore très dur sans JEA, Ajorque et notre coach sur le banc.
    Mais pas la choix : il faut les enfoncer avec les présents qui devront confirmer leur capacité à être joueur de L1.
  • N'oublions pas que Marseille est tout de même 5eme avec un match en retard....
    Espérons tous que le Racing vas rebondir avant Marseille dont les joueurs ont l'impression de ne pas être concerné par la ligue des Champions
    Ce sera Marseille pastis ou Marseille savon et la crise s'affichera d'un côté ou de l'autre ou les deux après ce match capital
    STRASS ou PAYET le match est aussi incertain que les élections américaines !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives