Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.436 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • guigues a écrit, le 03/05/2019 08:20 :
    L'interdiction n'est pas une solution à la gestion des supporteurs. C'est la facilité, c'est reculer pour mieux sauter quand la France doit gérer des événements importants -au hasard l'Euro-. Qu'ils soient débiles ne change rien au fait qu'ils aient le droit d'aller supporter leur club comme cela devrait être le cas en France.

    Les UB90 militent pour le respect de ces libertés, notamment au sein de l'ANS. Il est donc logique qu'ils marquent le coup cette décision encore une fois indigne de notre pays.


    Ce qui est indigne c'est le comportement des supporters marseillais partout où ils passent. Faire grève est totalement inutile. Tant qu'il y aura des débiles qui se croient tout permis en déplacement il y aura malheureusement ce genre d'interdiction...
  • "Considérant, d'autre part, que lors des matchs organisés à Strasbourg, certains des supporters du club du Racing club de Strasbourg Alsace font également la preuve de leur comportement violent par des rixes entre supporters ; qu'il en fut ainsi en particulier lors de la rencontre entre l'équipe du Racing club de Strasbourg Alsace et l'équipe de l'AS Monaco FC le 9 mars 2018 "
    Ma mémoire me fait défaut : que s'était-il passé ce jour-là ???
  • Rixes entre supporters lors d'un match contre l'AS Monaco... :))
    Genre l'ASM a des ultras...
    Y'a pas à dire les instances font de bonnes blagues...
  • Les Strasbourg Offenders? On ne sait jamais...des débiles, il y en a partout :-s

    Mais j'avais mal lu, il est question d'interdire l'accès à la Meinau à toute personne ayant des "attributs" de Marseille (écharpe, maillot, jogging, etc...), signé de la main du ministre de l'intérieur Castaner!
    Bon, du coup, si t'es fan de l'OM et que tu souhaites faire les déplacements, bah tu restes chez toi, tu fermes ta gueule et tu payes Bein+Canal sur ton canapé Conforama. X-(
  • gabmey87 a écrit, le 03/05/2019 14:09 :
    Mais j'avais mal lu, il est question d'interdire l'accès à la Meinau à toute personne ayant des "attributs" de Marseille (écharpe, maillot, jogging, etc...), signé de la main du ministre de l'intérieur Castaner!

    Même si le supp en question est le patron de Casta???:D
  • De la confection des tifos, aux revendications du moment, sans oublier les 49 IDS, intéressant podcast à retrouver ici sur Planète Racing ;)

    Bonne écoute !
  • On reconnait bien la voix d'un radiostubiste :)
  • Émission intéressante par contre les différents micros n'étaient pas réglé au même niveau sonore
    Celui du délinquant stubiste
  • Pontus parlait un peu plus loin que @guigues surtout :)
  • Suggestions pour le KOP !

    Pourquoi ne pas échanger le NO LIMIT avec tout le stade entier comme cela s'est fait une fois contre ajaccio ?



    Ça pourrait claquer encore plus fort!!!!
  • Je sais pas si mon message à changé quelques choses ou non mdr!!

    Le "OHÉ ALLEZ STRASBOURGEOIS" échangé avec le public est juste MAGNIFIQUE, frissons garantis!!!

    À refaire au plus vite absolument, je viens de voir le rendu à la télé c'est IMPRESSIONNANT, si on fait pareil avec le NO LIMIT ça peut devenir deux chants très culte bien meilleur que le Aux armes.

    C'est juste magique..

    Merci aux ultras pour ce travail hors norme..

    Bravo les mecs (+)(+)
  • Avant de demander au public de la Meinau de reprendre le no limit, ça serait déjà bien que le kop le chante correctement, à la base la moitié du public étant censé crier "yaya yaya yaya yayaya" et l'autre moitié "kolo kolokolo kolokolo kolokolo..." mais tout le kop chante la même chose...
  • C’est juste mais à la première tentative du chant dans le bon vieux QVNO, j’avais retenu « hoho hohohoho hohohoho » et « lala lalalala lalalala » (version un peu moins sophistiquée).

    Mais tu soulèves un bon point, la chorale ne sait pas qu’il y a deux trucs différents.
  • En préambule d'un projet de second tome, les UB90 rééditent leur livre sorti à l'occasion de leur 15ème anniversaire et qui retraçait leurs 15 premières années.

    https://www.ub90-lebouquin.fr/
  • L’ouvrage est-il réservé aux membres comme le sont les gadgets du groupe ?
  • la réédition est ouverte à tous et l'expédition se fait même à l'étranger si besoin !
  • https://www.youtube.com/watch?v=yjYBIUKfSmE&feature=youtu.be

    les UB90 s'apprêtent à fêter leurs 30 ans, dans le contexte que nous connaissons tous, la saison est tout de même lancer. Joyeux anniversaire ;)
  • Joyeux anniversaire à ce groupe emblématique, je les adore.
  • guigues a écrit, le 08/06/2020 10:12 :
    En préambule d'un projet de second tome, les UB90 rééditent leur livre sorti à l'occasion de leur 15ème anniversaire et qui retraçait leurs 15 premières années.

    https://www.ub90-lebouquin.fr/


    les préventes sont ouvertes jusqu'au 31/7 soit vendredi ;)
  • https://ultraboys90.fr/

    le site des UB90 a été entièrement retravaillé pour le 30ème anniversaire !
    beaucoup de photos pour se rappeler que les joueurs ne sont pas 11 mais des milliers ;)
  • C'est pas trop dans la mentalité Ultra que d'organiser une ambiance pour un match de l'équipe nationale, mais seront-ils quand même là le 1er septembre pour le match de la France?
  • Les UB90 ne seront pas présents pour soutenir l'équipe de France, la raison d'être de l'association est de soutenir le Racing. Mais de nombreux supporteurs du Racing seront là comme souvent derrière les autres bleus ;)

    je ne sais pas si les irrésistibles français seront de la partie, eux soutiennent l'EDF.
  • Les irrésistibles devraient être là, il y avait une catégorie "supporter" dans la prévente qui devait être la leur. Côté supporteurs strasbourgeois, toutes les places réservées aux abonnés racing ont été prises
  • Sur quelle mélodie est basé le nouveau chant des UB qu'on a pu entendre contre Brest ?
  • Le nouveau chant est une mélodie originale et ne tient d'aucune inspiration. Il a été créé initialement à l'occasion du 30 ème anniversaire du groupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives