Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La Mannschaft de retour?

Chargement...

Flux RSS 528 messages · 78.686 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par mouloungoal

  • Bonne victoire 2-0 face à l'Irlande du Nord sans être géniaux.
  • Suffisant pour être dans les deux premiers du groupe.
  • Depuis 2018
    8 victoires
    5 nuls
    7 défaites
    Fût un temps madame où c'était beaucoup mieux
  • Même à guetter les amicaux...lol ! Ça a tout du problème existentiel à ce niveau. Je me demande juste pour qui est la plus grande haine ? Les quatre étoiles de la Nationalmannschaft...ou les cinq du FC Bayern München ?! Bref.
  • Mon cher @chrisneudorf, tu as vu les compositions de départ de la rencontre ? De nombreuses absences du côté allemand, et je te vois venir avec l'absence de Messi côté argentin... Il est de notoriété publique qu'il ne ramène absolument rien avec l'Albiceleste. Rien de plus à ajouter...
  • C'est une statistique qui ne concerne pas uniquement la rencontre de hier à Dortmund
    Faut tout lire!
  • La Ligue des Nations ne semble pas être leur priorité
    1 victoire en 8 rencontres
    Un peu sur leur lancée de leur belle CDM
  • ils profitent peut etre de cette compétition pour mettre en place le changement de générations et faire les essais
    ce qui est assez intelligent à mon sens pour cette ligue qui sert à rien
  • Quel acharnement :) Les grands rendez-vous sont a venir. Largement le temps d'y voir plus clair et de tirer un bilan plus judicieux.
  • Disons que ça paraît tellement évident de marcher sur la Suisse, marcher sur l'Ukraine... c'est du niveau international, des équipes ultra motivées. Puis l'Allemagne est une équipe de tournoi, malgré la CDM ratée. Ils mettent en place aussi une transition générationnelle mais il y a du talent avec Werner, Havertz, Gnabry, Müller, Goretzka, Kimmich... il leur faudra surtout bien stabiliser derrière et ils seront là à l'Euro l'an prochain. Avec le Portugal, l'Angleterre, la France et la Belgique, ou l'Espagne, ils feront partie des gros morceaux.
  • 6-0
    Coulée en Espagne
  • Allô @katzo68 ?
  • On ne vous a pas entendu fanfaronner lors du 2-0 lamentable des Bleus face à la Finlande...Vous étiez ou ? Pourtant les Finlandais c'était très loin d'être du tonneau de l'Espagne...Surclassée ce soir l'Allemagne, paraît t-il que cela arrive même aux meilleurs. Cela fait plaisir de lire un post objectif juste au dessus du vôtre.
  • katzo68 a écrit, le 17/11/2020 23:38 :
    Surclassée ce soir l'Allemagne, paraît t-il que cela arrive même aux meilleurs.

    Donc aucune raison d'être surclassée
  • Sauf que la France a perdu un match amical, ce qui n'a aucune espèce d'importance.
    La raclée prise par l'Allemagne, c'est lors d'une compétition officielle.
  • Raclée méritée, car la défense allemande est en construction actuellement et que l'Espagne est en train de renaître avec des jeunes joueurs très bien intégrés dans cette Roja.

    Par contre, ne parlez pas de compétition officielle, entre les amicaux et la Ligue des Nations, aujourd'hui il n'y a que le libellé qui est différent. Mais tout compte fait cela ne vaut pas plus qu'une coupe des confédérations dont beaucoup d'amateurs de foot se foutent complètement, à juste titre, synonyme : Trophée des champions, etc.
  • Ça sent la Schmerwurscht bien faisandée pour Jogi Löw...cette équipe n’inspire plus grand chose depuis un moment.
  • Depuis 2014, la Manschaft n'est plus que l'ombre d'elle même...
    Euro 2016 : Fiasco
    CM 2018 : Éliminè par la Corée du sud en phase de poule, la Honte
    2019 : Dernière de son groupe en LDN, aurait du être déclassé en Ligue B
    2020 : Magnifique branlée contre la Roja

    Bref, équipe de seconde zone ;-)
  • Taper sur les allemands qui se relèvent toujours, ça n'a que peu d'intérêt, pareil dans l'autre sens pour les fans de la Mannschaft qui n'attendent que les défaites des champions du monde en titre pour se signaler.
  • N'empêche que le parallèle entre le 2-0 de la Finlande et le 6-0 de l'Espagne est ridicule.
    On parle quand même d'une branlée monumentale et historique pour l'Allemagne.
    La défaite de l'edf face à la Finlande est anormale, mais sur les 30 dernières années, des défaites avec 2 buts de différences face à un adversaire faible sont assez "communes" . Pour la France comme pour des mastodontes du foot. Ça arrive.
    6 buts, Non. Excepté le Brésil Allemagne de 2014.

    Concernant l'edf.
    Après quelques recherches.

    Défaite 3 buts d'écart la plus récente.
    -2013 3-0 face au Bresil.

    Défaite 4 buts d'écart la plus récente.
    -1982 4-0 face à la Pologne.

    Défaite 5 buts d'écart la plus récente
    -1969 5-0 face à l'Angleterre.

    Défaite 6 buts d'écart ou plus la plus récente.
    -1929 8-1 face à l'Espagne.

    L'Allemagne est une très grande nation du foot. Elle se relèvera sans problème. Mais il faut appeler un chat un chat et ne pas se trouver d'excuse.
    L'Allemagne s'est fait totalement démonter. A côté, la défaite de la France face à la Finlande est anecdotique.
  • Tout à fait et je ne doute pas que cela va faire beaucoup de remous outre-rhin.

    Cela dit le potentiel de cette équipe d'Allemagne reste élevé, ils sont loin d'être en fin de cycle même si l'une ou l'autre individualité peut l'être.
    Ils restent un concurrent sérieux pour le prochain Euro.

    Mais comme @katzo68 ne rate pas une occasion de glorifier le Bayern ou la Mannschaft et de détruire tout ce qui peut toucher au foot français, l'occasion était trop belle de se lâcher un peu sur cette débâcle
  • https://racingstub.com/uploads/media/605da053aa241/exwy-i6wuaecfps.jpg
    (+)
  • Moi je suis pour qu'ils aillent au bout de la démarche et boycottent le mondial. Les Anglais, les Italiens, les Brésiliens aussi. Et puis les Espagnols, les Portugais et les Belges aussi. Ils sont super sympas les Belges forcément ils feront un truc humaniste du style.

    Après si ont peut attirer l'intérêt des médias et réseaux sociaux argentins, nigérian et algériens sur ces sujets, ça pourrait aider à ce que le monde aille mieux.

    Si ça peut aider à gagner je prends, de toute façon l'équipe de France jouera à domicile pour son actionnaire majoritaire, ça va être une formalité.

    Je mets ma main à couper* que cette coupe du monde va être horrible.

    *Hohoho c'est raccord avec le Qatar lol
  • 1-2
    Humiliée à domicile par la Macédoine du Nord
  • Les médias vont faire monter la mayonnaise contre l'entraîneur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Et l'amour a tout emporté
  • nikos68770 Oui..
  • micwer1977 Il parle du bouc émissaire
  • didiermonczuk C'est ça ?
  • didiermonczuk Si j'ai bien compris si un des 2 clubs français passe ce soir le match contre Metz sera dimanche soir?
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait

Mode fenêtre Archives