Produits dérivés (boutique)

Flux RSS 1757 messages · 183.508 lectures · Premier message par marc · Dernier message par bichon

• hommage à 1979 pink floyd, Storcky sous acide, cohérence, humanisme, Marco.
  • dacourt.jpg
    Modifié par gassi67 ·
    gassi67 • 31 ans
    Je le trouve incroyablement drôle, et si je n'avais pas une politique d'achat eco-responsable, éthique (payer correctement le travailleur et vérifier qu'il travaille dans de bonnes conditions, ...), je l'achèterai direct!
    #storckyarmy #lovearmy
  • cassard-p-1.jpg
    Modifié par holicool ·
    holicool • 39 ans
    Sinon, on en parle des nouveaux produits dérivés ?

Le fruit d'une collaboration entre un CRS et Papa Schtroumpf. C'est comme s'ils avaient voulu faire "minimalisme berlinois streetwear" mais avec des couleurs, matériaux et design général qui transforment le tout en bouillie.

Je n'arrive pas à croire qu'ils ne puissent pas filer un chèque de 10k a une agence créa ou un designer pour sélectionner des templates plus propres et avoir une proposition graphique plus cohérente. Vu ce que le merchandising peut générer (quand c'est bien fait), ça aurait été un investissement plus que rentable...
  • Malheureusement je crains que les productions acidulées du merchandising trouvent preneurs, et que nos canons esthétiques ne soient pas partagées par la majorité.
  • Le pull, en mode pull mode de Noël est plutôt sympa. Mais dépenser 40 € pour gagner le concours du pull le plus moche, ça fait cher.

Pour le reste, c'est effectivement affreux.
    Le bonnet et l'écharpe risque de provoquer des crises d’épilepsie.
  • Je dois être vieux jeu, mais ce qui me choque, c'est le prix de tout ce qui est vendu à la boutique. Je trouve tout beaucoup trop cher. Je suis prêt à payer quelque chose un peu plus cher pour que ça soit à l'effigie du club que je supporte, mais pas le double...
  • Je trouve aussi que tout ça fait extrêmement cheap. La qualité n'a pas l'air dingue.
    ça me marque encore plus sur les maillots, je regardais Fulham Everton hier et j'ai la nostalgie des maillots hummel comme ceux que les toffees portent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.