Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Montpellier - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 12.077 lectures · Premier message par david97 · Dernier message par kitl

  • Bizarrement moi je suis confiant pour ce match je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'on va enfin se lancer à Montpellier... Après je sentais bien Marseille et on a vu le résultat...
  • Le groupe est tombé! Kamara, en phase de reprise, laissera donc sa place à Kawashima dans les buts demain
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Montpellier: Kawashima, Pierre, Simakan, Koné, Lala, Mitrovic, Caci, Carole, Aaneba, Aholou, Liénard, Prcic, Bellegarde, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Waris, Zohi, Ajorque, Diallo.
  • J'ai sans doute raté une info mais, Kuentz étant "forfait", qui sera sur le banc? Thierry Laurey est-il de retour?
  • Oui, il est de retour depuis la semaine dernière.
  • Merci pour ta réponse, athor!
  • pew a écrit, le 21/11/2020 17:22 :
    Le groupe est tombé! Kamara, en phase de reprise, laissera donc sa place à Kawashima dans les buts demain

    Voilà une occasion pour exfiltrer le soldat Kamara. Une tendinite peut se montrer tenace...
    On verra ce que vaut Kawashima. Si ça ne va pas, il y aura la solution d'un apport extérieur.
  • Mais si on suit la logique de la saison, La tendinite de Kamara devrait être tenace et Kawashima devrait être le prochain covidé pour être sur de perdre contre Rennes et Nantes...
  • Y aurait de quoi faire une bonne série Netflix sur notre saison...ce ne sont pas les scénaristes en herbe qui manquent :D
  • Qu'importe l'équipe, moi c'est surtout l'animation que j'ai hâte de voir....si on joue avec le bus on pourra déclarer forfait car on ne tiendra pas contre l'attaque de Montpellier.
    Pour une fois je n'ai pas écouter la conf, rien, car parler la sont fort, mais une fois sur le terrain c'est une autre musique.
    Pas d'excuses, des guerriers, de l'envie, de l'audace voila ce que nous voulons voir demain, devant on n'attendra pas le train du racing (Brest a 9 pts...)
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO MHSC :
    Le groupe de Montpellier face au Racing: Omlin, Bertaud, Souquet, Congré, Hilton, Pedro Mendes, Ristic, Cozza, Sambia, Savanier, Ferri, Chotard, Dolly, Mollet, Benchamma, Delort, Laborde, Mavididi, Yun Il-lok, Skuletic.
  • Composition d'équipe probable d'après les DNA :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Montpellier n'est pas la meilleure équipe de ligue 1 mais le milieu et l'attaque sont d'un très haut niveau. De notre côté, on connaît nos lacunes défensives et notre déficit technique au milieu. C'est vraiment le match où je nous voit aucune chance de prendre même 1 point. Le problème c'est que Laurey ne peut plus se permettre de prendre des risques maintenant vu notre situation comptable. C'est lui même qui nous a mis dans cette situation avec sa frilosité même face à des équipes faibles, alors contre Montpellier... On va subir et prendre l'eau. Le même match que l'année dernière s'annonce et ce n'est pas pour être pessimiste. Je ne vois juste pas comment inverser la tendance sur ce match...
  • Effectivement on a un déficit technique au milieu, alors que c'est le plus point fort du côté de Montpellier. Avec en plus des absences importantes la marche paraît bien trop haute pour ce Racing.
  • kitl a écrit, le 21/11/2020 18:54 :
    pew a écrit, le 21/11/2020 17:22 :
    Le groupe est tombé! Kamara, en phase de reprise, laissera donc sa place à Kawashima dans les buts demain

    Voilà une occasion pour exfiltrer le soldat Kamara. Une tendinite peut se montrer tenace...
    On verra ce que vaut Kawashima. Si ça ne va pas, il y aura la solution d'un apport extérieur.


    Yep! Recrutement de Ruffier pour un mois et le retour de Sels. Et après, comme les Kleenex!
  • Hello on a plus d'infos sur la duree d'indispo de Djiku?
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5fba148116476/montpellier-compo-probable.png
  • Ça sent la fessée malheureusement.....un système qui ne change pas.....Montpellier en grande forme.....on va savoir si Keller ne s est pas trompé en ne profitant pas de cette trêve internationale pour tout bousculer.
  • Qq reflexions personnelles:

    - Montpellier a une equipe tres heterogene. Sur le papier, leur milieu est tres superieur au notre, dans les faits, ferri et mollet foirrent leur debut de saison.

    - Teji & les 2 attaquants peuvent faire la difference a tout moment, notre capacite a defendre intelligement et ne pas s'exposer sur CPA sera la cle (ce qui effectivement ne pousse pas a l'optimisme vu notre debut de saison)
  • Mollet foire son début de saison ?

    Très surprenant ça, ce n'est pas comme s'il avait eu sa préparation tronquée par le Covid comme notre effectif ...
  • Mollet
    9 matchs
    2 buts
    Si c'est foiré son début de saison !
  • Pour moi si Laurey est un minimum lucide, il doit reconduire l’équipe qui s’est imposée à Brest en remplaçant Djiku par Koné par obligation.

    Aholou-Sissoko-Bellegarde est le meilleur milieu de terrain qu’on pourra espérer cette saison car très complémentaire. Capable de mettre de l’impact physique et de dominer dans le jeu aérien avec nos deux tours de contrôle, de relancer propre avec Aholou, de percuter vers l’avant avec Bellegarde.

    Ça avait très bien fonctionné quand Sissoko et Fofana se partageaient la récupération, ça a très bien fonctionné à Brest avec Aholou à la place de Fofana, donc tout autre choix serait un manque de clairvoyance. Et si c’est le cas, que des décisions soient prises rapidement...
  • Reconduire la même tactique qu´à Brest me semble suicidaire car on s´était déjà fait manger par Charbonnier dans les duels aériens, et là c´est du Savanier et du Mollet qui vont centrer.
    Il faut absolument qu´on ne défende pas aussi bas sinon on va en manger une belle.
  • J'espère me tromper dans mon Prono, mais franchement qu'est-ce qui aurait pu changer qui nous permettrai d'aborder cette rencontre avec un peu d'optimisme?
    Surtout ne pas jouer trop bas, car avec l'attaque de Montpellier il sera impossible de tenir 90 mn.
    Surtout pas non plus trop se découvrir car sont aussi très rapide en contre..
    Finalement on fera comment?
  • Pareil, j’espère qu’on ne jouera pas avec un système ultra-défensif, et si c’était le cas je préfère le 4-2-3-1 au 5-3-2 même si dans le 1er cas se poserait le dilemme de laisser un de nos deux attaquants vedettes sur le banc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives