Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1854 messages · 213.207 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • hommage à 1979 pink floyd, Storcky sous acide, cohérence, humanisme, Marco.
  • Je le trouve incroyablement drôle, et si je n'avais pas une politique d'achat eco-responsable, éthique (payer correctement le travailleur et vérifier qu'il travaille dans de bonnes conditions, ...), je l'achèterai direct!
    #storckyarmy #lovearmy
  • Sinon, on en parle des nouveaux produits dérivés ?

    Le fruit d'une collaboration entre un CRS et Papa Schtroumpf. C'est comme s'ils avaient voulu faire "minimalisme berlinois streetwear" mais avec des couleurs, matériaux et design général qui transforment le tout en bouillie.

    Je n'arrive pas à croire qu'ils ne puissent pas filer un chèque de 10k a une agence créa ou un designer pour sélectionner des templates plus propres et avoir une proposition graphique plus cohérente. Vu ce que le merchandising peut générer (quand c'est bien fait), ça aurait été un investissement plus que rentable...
  • Malheureusement je crains que les productions acidulées du merchandising trouvent preneurs, et que nos canons esthétiques ne soient pas partagées par la majorité.
  • Le pull, en mode pull mode de Noël est plutôt sympa. Mais dépenser 40 € pour gagner le concours du pull le plus moche, ça fait cher.

    Pour le reste, c'est effectivement affreux.
    Le bonnet et l'écharpe risque de provoquer des crises d’épilepsie.
  • Je dois être vieux jeu, mais ce qui me choque, c'est le prix de tout ce qui est vendu à la boutique. Je trouve tout beaucoup trop cher. Je suis prêt à payer quelque chose un peu plus cher pour que ça soit à l'effigie du club que je supporte, mais pas le double...
  • Je trouve aussi que tout ça fait extrêmement cheap. La qualité n'a pas l'air dingue.
    ça me marque encore plus sur les maillots, je regardais Fulham Everton hier et j'ai la nostalgie des maillots hummel comme ceux que les toffees portent.
  • Aïe la boulette dans la dernière newsletter du racing :D
    https://i.imgur.com/YRLXqhb.png
  • C'était tendance pourtant. "Comme l'équipe explorez les profondeurs"

    Blague à part pas convaincu par racing+. Seul point positif les vidéos sur les anciens joueurs. Le reste est dispensable
  • Gode Verdammi....Le Coffret Cadeau, c'est pour mieux vibrer ? :)):)):))
  • Dommage que ce soit une boulette, ça aurait sacrément fait monter les abonnements ! :)
  • Ah pour ceux qui ont loupé le truc:
    Jusqu'à aujourd'hui, si vous commandez un maillot racing, il sera dédicacé par le joueur avant envoi.
  • changui a écrit, le 15/12/2020 11:27 :
    Ah pour ceux qui ont loupé le truc:
    Jusqu'à aujourd'hui, si vous commandez un maillot racing, il sera dédicacé par le joueur avant envoi.


    Je rebondis sur le post de @changui pour savoir si quelqu'un a une statistique sur la vente de maillots par joueur ?
  • Saadi 0 lol
  • Arsenal et adidas remontent le temps avec une sublime collection lifestyle
    https://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2020/12/collection-adi...https://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2020/12/collection-adi...

    https://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2020/12/collection-adi...


    Je rêve d'une collection comme ça chez nous. Je trouve nos maillots de 91 à 96 magnifiques.
  • Même si je ne suis pas fan du lettrage dans le dos, forcé de constater qu'Adidas peut faire des choses sympas quand ils ont envie.
    Mais à priori à Strasbourg la cantine doit pas être bonne.
  • Je m'interroge quand même sur le type de contrat signé avec Adidas et des circuits de distribution (via les boutiques Intersport notamment, de la Meinau et des Halles).

    En ligue 1, Brest, Bordeaux et Lyon ont signé avec Adidas. Les deux derniers ont leur maillots en vente sur le site Adidas.fr. Comme de nombreux clubs européens mais également le Red Star en National!
    Brest semble avoir un contrat particulier avec une boutique de Brest en distributeur (Kerma Sport), est-ce le même type de contrat que Strasbourg?

    En ligue 2, Pau, Ajaccio (qui ont signé avec Madewis justement) et Rodez. Ce dernier a signé avec Adidas directement, sous l'impulsion de Zidane..mais Rodez ne doit pas vendre beaucoup de maillots donc pas de présence sur Adidas.fr.

    Tout ça donc pour dire que si on a un contrat distributeur comme Brest, on prend ce qu'il y a en stock des gamme de maillots et pas de personnalisation comme le Red Star cette année par exemple (vraiment atypique)...
  • Soldes sympa à la boutique internet, 25 euros le maillot de la saison (+)
    Je ne retrouve pas le pull moche de Noël :((
  • Bonjour. Pour votre info, j'ai vu un autocollant Allez Racing ! RPSM sur le pare-brise arrière d'une DS de 1973 actuellement à vendre (je précise que je n'ai rien à voir avec le vendeur ou le site)

    https://www.lesanciennes.com/annonce/citroen-ds-20-confort-1973-a381530?ftype=vo&fcat=autos&q=Citroen%20Ds&rt=o
    (donc l'autocollant date d'entre 1973 et 1976).

    https://www.lesanciennes.com/annonce/citroen-ds-20-confort-1973-a381530?ftype=vo&fcat=autos&q=Citroen%20Ds&rt=o

    Si jamais vous aimez les autos de collection, une idée pour cumuler votre passion mécanique avec celle du Racing (ou essayez de voir avec le vendeur pour décoller cette relique...).
    NB : en tant que supporter des Verts, je suis d'autant plus sensible aux produits dérivés de clubs français datant d'avant "l'explosion française" avec la boutique des Verts, au printemps 1976. Je ne sais pas si cet autocollant était fréquent sur les voitures alsaciennes de l'époque...
  • C'est moi ou il n'y a quasiment rien sur la boutique en ligne ? Vraiment triste a l'approche de noël ...:-'
  • Les Puzzles 3D de la Meinau sont partis comme des petits pains....Demain je commence une carrière d'Architecte pour le montage :D
  • Il y a aussi un message d'erreur chez vous lorsque vous mettez un produit dans le panier ?
  • Ce qui est dingue c’est que tout est dispo et dans toute les tailles en boutique au stade. Bizarre cette limitation sur le site
  • Peut-être que le stock de la boutique en ligne est pas le même qu'en magasin. Et j'imagine que pour certains produits c'est plus simple de les vendre en direct que de les envoyer.
  • A la Boutique du Stade, comme prévu, plus de Puzzle 3D...tous écoulés hier, mais renouvellement prochain en rayons.

    Pour les Fans des Pull Moches de Noel, ils vendent actuellement les derniers Storky de Noel de l'an dernier, on me dit dans l'oreillette qu'Athor s'y dirige actuellement en camionnette, histoire de racheter le stock .

    Le Pull 2021 arrivant sous peu....

    Pour info, y à 20% de réduc jusqu’à ce soir, Remercions nos Artificiers buteurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives