Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 11.342 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic

  • La fameuse compo Dna qui te met Chahiri pour te retrouver avec Sissoko au coup d'envoi. C'est un peu comme rencontrer une fille sur internet avec pleins de filtres sur ses photos et de la voir en vrai.
    Vivement 23h et la semaine prochaine avec possiblement un nouveau coach, des nouvelles idées et une confiance retrouvé
  • nonameh a écrit, le 27/11/2020 14:47 :

    Vivement 23h et la semaine prochaine avec possiblement un nouveau coach, des nouvelles idées et une confiance retrouvé


    ahhh l'arrivée d'un nouveau coach va immédiatement redonné confiance à tous le groupe?
    je ne savais pas que c'était si facile que cela dans le foot
  • Et oui, c'est super facile, un nouveau coach va permettre à Bingou de faire tous les arrêts décisifs, à Ajorque de ne louper aucun face à face, et à Mitrovic de ne plus laisser passer aucun attaquant adverse.

    En plus avec un nouveau coach, plus aucun joueur n'attrapera le covid, et y'aura plus de matchs à huis clos non plus !
  • Laurey aura encore mon soutien. Il réalise un superbe travail depuis le début, je vais sûrement pas avoir envie de le voir partir après 10 mauvaises journées. Il faut juste ce déclic et cette réussite qui nous échappe tout le temps. Pour moi il est l'homme de la situation, il connaît parfaitement l'équipe et le club, c'est le plus à même de renverser la tendance.

    Si encore il y avait des bons coachs de libre je veux bien mais là il y a rien du tout, ça serait se tirer une balle dans le pied.
  • Apparemment, les joueurs sont invités à former un "M" dans le rond central avant le coup d'envoi des matchs pro de ce week-end en hommage à Maradona
  • Réussite qui nous échappe ?
    Il faut arrêter, rien que contre Montpellier le racing a eu deux penalties dont un à retirer après l’avoir raté.
    Non, c’est une excuse qui ne tient plus..
    J’espère que c’est le dernier match de laurey.
    Et en coach de libre meilleur que Laure-Élise il y en a un tas..
    Wenger, garde, Heinze...
  • Hormis que ce n'est pas dans le budget de prolétaire du Racing.
  • Composition Officielle des deux équipes :

    STRASBOURG :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    RENNES :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Et bin voilà, c'était prévisible, je ne comprends pas l'acharnement avec Sissoko... En plus à gauche c'est pas son fort...
  • Au moins on a une compo équilibrée et mine de rien assez ambitieuse quand même vu l'adversaire. Thomasson doit nous montrer qu'on peut compter sur lui. Sissoko n'est à l'aise nulle part cette saison, quelque part je suis plutôt content du coup qu'on laisse le côté droit à Bellegarde, qui pour le coup y a montré des choses encourageantes. On a quelques solutions offensives sur le banc de touche aussi.
  • Bellegarde à gauche finalement. Logique. Assez bonne mi temps. Des racingmens volontaires. Un bon Thomasson. Pourvu qu'on tienne. Au fait, TL a renouvelé sa confiance à Kawa qui a fait le job en 1 ère mi temps.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives