Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mises à jour (V3)

Chargement...

Flux RSS 183 messages · 32.397 lectures · Premier message par chris · Dernier message par valdestras

  • Superbe travail.
  • En cette période où les matchs à huis clos sont la norme, il vous est maintenant possible d'indiquer 0 dans l'affluence des pronostics Racing.
  • Nous venons de procéder à une mise à jour du site et du serveur. Pas de grand changement visible, mais beaucoup de lignes de code ont été modifiées dans cette opération de maintenance. En principe tous nos tests ont permis de s’assurer que le site fonctionne bien, si toutefois vous constatez quelque chose signalez-le (un bug=un topic dans le forum).
  • Bonsoir , le site rame rame et rame depuis 21h00 .
    Beaucoup trop de temps pour me connecter .
    Qui à eu aussi le même problème merci
  • Différentes technologies ont semblé se lier contre nous ce week-end: au niveau du code du site web rendant l'experience utilisateur plus lente qu'espérée, ainsi qu'au niveau du système d'exploitation du serveur supportant ledit site web, rendant le site web inaccessible ! :(

    On va continuer à surveiller tout ca, en espérant pouvoir à nouveau retrouver une certaine stabilité.
  • Merci pour tout ce que vous faites, alors s'il y a des soucis au niveau des mises à jour ou autres,et bien nous prendrons notre mal en patience!
  • Est-ce que vous avez une page listant les futures évolutions ou fonctionnalités visées (sans donner de date de mise en place).
    Juste histoire de voir le chantier devant vous et pourquoi pas amener certains d'entre vous à vous aider s'ils y connaissent.
    Un peu comme une liste de tickets/billets/bugs ouverts visible de tous.
  • deadp00l a écrit, le 26/04/2021 06:16 :
    Juste histoire de voir le chantier devant vous et pourquoi pas amener certains d'entre vous à vous aider s'ils y connaissent.
    Un peu comme une liste de tickets/billets/bugs ouverts visible de tous.


    Y en a une mais c'est pas visible par tout le monde. Et si y a des devs qui connaissent Symphony ils peuvent toujours contacter @chris ou @bismuth !
  • Nous avons fait des corrections/optimisations depuis la mise à jour de vendredi. Tout devrait être pleinement opérationnel à présent. Désolé pour les désagréments.

    Pour répondre à @deadp00l nous manquons de main d'oeuvre pour se lancer dans de grandes nouveautés :( Dans le forum, vous avez les bugs ouverts signalés par les stubistes, et nous avons "en interne" des tickets de maintenance, surtout pour gérer le code et le serveur. Le stub est une méga-usine qui demande pas mal d'entretien !
  • Franchement chapeau pour tout ce que vous faites !
    Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma gratitude (le mot est faible) envers celles et ceux dont le dévouement nous permet de vivre notre passion pour notre RCS.
    Vraiment un grand merci aux passionnés qui font tourner la boutique !
  • Nous venons de faire une importante mise à jour du serveur et du code du stub. Si tout va bien, le stub retrouve sa vitesse de croisière. Sinon, on se replonge dans ce chantier d'optimisations ;)
    En cas de bug, merci de le signaler en ouvrant un topic dédié dans cette section du forum (un bug=un topic), merci.

    Attention: pour un bon fonctionnement supprimez éventuellement le cache de votre navigateur et/ou forcez un rechargement complet des pages du stub (Control+Shift+R sous Windows je crois, Cmd+Shift+R sous Mac).
  • La nuit ça tourne bien, je dirais même un peu mieux que d'habitude :)

    A tester en période de plus gros achalandage.

    Bravo, et merci ;)
  • Ça tourne bien, ce matin :)

    Merci à vous !
  • Je confirme que les pages s'affichent beaucoup plus vite. :)-
    Merci beaucoup pour votre travaiil !! (+)B-)
  • Hourra. Hourra et encore Hourra. Je peux reprendre une vie normale.
  • Bravo, ça turbine bien (+)
  • J'aurais même pensé que c'était une mise à jour V6, tellement ça va plus vite. V6 turbo même.

    Merci beaucoup à vous pour tout ce travail d'optimisation !
  • Merci beaucoup l'équipe! Un vrai bonheur cette remise à niveau.
  • félicitations pour l'amélioration du site ;) c'est en effet mieux ^^
  • Toutes mes félicitations ça tourne nickel
  • Bravo, good job !
  • Bravo pour l'amélioration du site! ça fonctionne plus vite!
  • Bravo à toute l’équipe
  • Bonjour les amis
    Perso j'ai un bug depuis mon Smartphone.
    La vitesse exceptionnelle !! Ça change la vie.
    Mon pbm est que je me retrouve déconnecté en allant sur le stamm. Impossible donc de laisser un message. Et si j'entre mes identifiants ça fonctionne pour le reste du site, mais tjs pas sur le stamm.
    Suis-je le seul à avoir ce problème ?
    Pour le reste bravo et merci de tout cœur les gars !!
  • super les gars ! ça pulse .......maintenant les recrues peuvent arriver à la vitesse de la Stub
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives