Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Angers - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 7.692 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jamal

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • .
  • Equipe
  • Au secours ! Cela illustre parfaitement notre manque de joueurs d'aile, si on demande à Diallo et Liénard d'animer les côtés.
  • Il va falloir faire tourner car ça vient dans 3 jours et 4 jours après il y aura la venue de Bordeaux. Angers a l'avantage d'avoir jouer vendredi, cela pourrait malheureusement compter.
    Aholou devrait débuter, peut être Carole pour faire souffler Caci et éventuellement Zohi ? Pourquoi pas Waris sur le flan gauche.
    Un retour de Bellegarde ferait du bien.
  • En alignant ces joueurs Max, un losange serait bien plus adapté avec Aholou en 6 et ainsi remettre Diallo dans l'axe devant, faut arrêter de vouloir jouer avec des milieux/ailiers alors qu'on a aucun profil adapté à ce poste (encore une fois Zohi je le trouve bien meilleur dans une attaque à 2 aussi qu'en ailier, sa vivacité dans l'axe peut faire bien plus mal, vu qu'il ne sait pas centrer)
  • Je le sens pas ce match, on a toujours du mal au Stade Raymond Kopa...
  • Surtout que notre dernière victoire contre eux remontent à 11 ans en Ligue 2, mais toute série doit s'arrêter un jour.
  • Comme celle contre Metz
  • kitl a écrit, le 13/12/2020 19:24 :
    Au secours ! Cela illustre parfaitement notre manque de joueurs d'aile, si on demande à Diallo et Liénard d'animer les côtés.


    Le seul qui ait des références solides en tant qu'ailier est Waris, malheureusement on connaît son niveau depuis cet été.

    Pour moi il faut se passer d'ailiers sur ce match et aligner un bon 4-3-1-2, diamant ou losange selon nos velléités offensives. Aholou à la place de Chahiri. Pourquoi pas Bellegarde à la place de Liénard (mais on se prive d'un joueur en forme quand même, peut-être attendre contre Bordeaux).

    Les autres postes c'est toujours pareil : on peut faire tourner numériquement, mais on a que des joueurs en difficulté depuis le début de la saison.
  • Vu le court enchaînement entre les matchs et la différence de temps de récupération (Angers ayant joué vendredi), je pense qu’il y aura forcément un minimum de turnover au milieu, voire devant. Aholou sera titulaire, si Bellegarde est remis il jouera, et je mets une pièce sur une titularisation de Zohi, qui vient de signer deux bonnes rentrées.
  • moi je met une pièce sur waris qui peut être relancé
  • Je parie sur cette équipe, avec quelques rotations au milieu:
    Equipe

    Alors oui, je mets Prcic, mais c'est un choix par défaut, car Chahiri n'a pas encore vraiment le niveau pour être titulaire en Ligue 1, Liénard ne va pas pouvoir aligner des matchs tous les 3 jours, et Bellegarde n'est pas sûr d'être apte, encore moins en tant que titulaire.

    Autre solution, jouer en 4-2-3-1:
    Equipe

    Ce qui permettrait de faire souffler Ajorque
  • Je ne pas faire mon pessimiste, mais je ne vois pas comment le racing pourra ramener quelque chose de ce déplacement.
    Angers c'est du solide, et le racing bien trop fragile et en manque de confiance.
    J'espère me tromper mais en étant lucide je n'y crois pas:(
  • Un peu de turn - over pour ce match est très probable. La compo en 4/2/3/1, qui plus est à l'extérieur pour limiter l'influence du milieu angevin et de Fulgini notamment semble logique. Waris ? on ne sait pas vraiment où il en est... je miserai plus sur un retour de Bellegarde... Oui faire souffler Ajorque sur ce match et remettre Diallo devant ne serait pas une mauvaise idée... on va enchaîner 3 matchs en 1 semaine.
    Equipe
  • A la base, j'aurais aussi choisi Bellegarde, mais je ne vois pas comment il pourrait être forfait pour dimanche et titulaire mercredi. Au mieux, je le vois sur le banc.
  • Je le sens pas ce match, Angers est en bonne forme, avec un Bahoken qui a déjà marqué 5 buts.
  • coté SCO, le coach Moulin , reste un système 4/2/3/1.....après avoir été très longtemps en 41 41 depuis plusieurs saisons.

    Coté groupe, on devrait être proche de :

    Bernardoni, Butelle - Manceau, Bamba, Doumbia, Traoré, Thomas, Pavlovic - Mangani, Coulibaly, Capelle, Fulgini, Thioub, Bobichon, Pereira Lage - Cabot, Bahoken, Diony, Cho, El Melali.

    Et vous des infos de supporters aux entraînements
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Angers: Kawashima, Pierre, Simakan, Lala, Caci, Carole, Djiku, Aaneba, Ousmane, Aholou, Liénard, Prcic, Siby, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Bellegarde, Waris, Zohi, Ajorque, Diallo
  • Rien à déclarer sauf qu'il nous faudrait des points....
    Pour moi après Metz la messe est dites et l'équipe qui jouera demain soir sera à peu de chose près la même, manque juste le système de jeu que Laurey vas mettre en place.
    Nous on n'a pas de Moulin pour faire tourner la roue mais des Maennelle en chocolats ....petits joueurs.....
    Si vous pouvez nous laisser un petit sursis et dire à Bahoken de louper le cadre, ça arrangerait bien notre entraîneur qui aimerait encore fêter Noël en Alsace !!
    Attention tout de même le Racing est capable de refaire le coup de Nantes
  • Selon les dna, 2 à 3 changements seraient possibles
    Bellegarde et Aholou pour Chahiri et Lienard
    Et peut être Zohi pour Diallo
  • En 4-2-3-1, je verrais bien:
    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Angers SCO twitter :
    Le groupe angevin face au Racing: Butelle, Bernardoni, Doumbia, Thomas, Traoré, Pavlovic, Manceau, Bamba, Bobichon, Coulibaly, Capelle, Mangani, Cabot, Fulgini, Pereira Lage, El Melali, Thioub, Diony, Cho, Bahoken.
  • on reste sur 5 points en 3 matchs..plutot pas pas mal pour un candidat a la ligue 2...
    commd souvent d autres equipes vont avoir plus de mal que nous..
    pour le match d angers je garderai diallo et ajorque ...9 buts a eux 2...
    thomasson revient bien et heureusement...sans lui c etait plus que complique...
    ensuite djiku..simakan...caci...kawashima...lala titulaires indiscutables a mon avis...
    reste 3 places et un systeme a mettre en place..
    a laurey de trouvef la bonne solution...
  • djiku et caci pas porcelent en defense
  • oups pas porcement mais forcement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives