Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Angers - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 7.692 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jamal

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Caci en grande forme contre Metz, pour moi même l’homme du match, mais il ne faudrait pas trop tirer sur la corde et risquer la blessure, il y a deux match encore à jouer après celui-là, c’est pourquoi Carole devrait avoir sa chance.
  • La possible compo selon les DNA
    https://pbs.twimg.com/media/EpV9c0qXUAQ-xbF?format=jpg&name=large
  • L'Equipe indique que Simakan est incertain. S'il devait ne pas jouer, j'imagine qu'on aurait Caci dans l'axe et Carole à gauche.
  • ça commence à être compliqué pour la défense centrale alors que c'est le poste où on avait le plus de possibilités
  • ou Djiku Sissoko dans l'axe, et Aholou Prcic en 6
  • C'est dans ces cas là qu'il faut réinventer le foot, si on n'a plus de défenseurs centraux, ben, on joue sans défense. On fait remonter Lala et Caci en milieux défensifs latéraux, Djiku, comme il sait si bien le faire, devient milieu récupérateur aux côtés de Sissoko et Aholou, et le tour est joué:
    Equipe


    Et bon courage à Kawashima :o)
  • Ousmane est pas défenseur central ?
  • superdou a écrit, le 16/12/2020 12:49 :
    C'est dans ces cas là qu'il faut réinventer le foot, si on n'a plus de défenseurs centraux, ben, on joue sans défense. On fait remonter Lala et Caci en milieux défensifs latéraux, Djiku, comme il sait si bien le faire, devient milieu récupérateur aux côtés de Sissoko et Aholou, et le tour est joué:
    Equipe


    Et bon courage à Kawashima :o)


    Si on tient bien le milieu et que leurs attaquants sont systématiquement piégés par le hors-jeu, ça peut marcher :))
  • Je suis pessimiste par rapport aux chances du Racing de s'imposer. Bahoken va claquer un but, cela va être le retour des boulettes de Kawashima, et la timide embellie aperçue depuis 3 matchs va être balayée. C'est ça, le Plan pour descendre en L2 proprement.
  • J'espère que tu te trompes@rachmaninov... On peut ajouter au plan "descente assurée en ligue 2" un petit covid pour Kawashima comme ça on aurait plus de gardien et plus de défense centrale avant Noël ! Chouette ! Dans la lignée de cette saison de poisse !
  • Ah oui, j'avais pas envisagé ce plan où les 3 gardiens sont out ! :|s
  • https://arena-cdn-g.imgix.net/site-media/5d14d0b963ec9d3367459379...
  • Equipe


    Un truc comme ça?

    ou

    Equipe
  • Salut les enfants! ^^
    Je sais pas trop quoi penser de cette compo, ça me saoule un peu de jouer qu'avec une seule pointe.
    Puis quand je vois sur les DNA que Ajorque est mis sur le banc, car il a joué 14 matchs depuis Août, ça me laisse un peu dubitatif.
    On croise tous les doigts possible pour ramener un résultat.
    Enjoy!:D
  • Cette composition me plaît vraiment.
    J'ai hâte de voir waris et diallo ensemble.
    En espérant retrouver le waris de sont arriver
  • Si Waris a retrouvé ses qualités de vitesse, de dribble et de percussion entrevues l'année dernière, c'est une bonne solution pour les contres. En plus c'est une manière de permettre à Diallo de jouer en pointe, en finisseur, sa principale qualité. Si c'est le Waris de septembre et le Diallo maladroit de dimanche, on risque d'avoir quelques soucis offensivement et comme on prendra forcément un but...
    Zohi doit quand même avoir un peu les nerfs : la logique aurait voulu qu'il démarre dans le rôle de Waris aujourd'hui.
  • Oui d'autant que c'est le fantôme de Waris...
  • C’est plus Varys que Waris pour l’instant
  • Aucun doute, simple et efficace .Diallo du beurre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives