Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga

Chargement...

Flux RSS 2468 messages · 174.529 lectures · Premier message par marc · Dernier message par bomci

  • Pour la reprise en septembre, les déplacements de supporters seront interdits et comme chez nous que des places assises
  • on connait déjà la jauge en Allemagne?
  • Pour l'instant, les autorités sanitaires allemandes n'envisagent pas de retour de public dans les stades
    L'ÉQUIPE
  • Une nouvelle qui va faire plaisir à @katzo68 :D
    RB Leipzig a été à accueillir 8500 spectateurs pour son 1er match de championnat
  • Je crois que tu te trompes de club, Leipzig, connait pas .
  • C'était par rapport aux spectateurs
    Toi qui écrivait pour le championnat français :santé d'abord
  • chrisneudorf a écrit, le 10/08/2020 13:28 :
    Pour l'instant, les autorités sanitaires allemandes n'envisagent pas de retour de public dans les stades
    L'ÉQUIPE

    Visiblement elles ont changé d'avis
    Après Leipzig, Francfort est aussi autorisé à accueillir des spectateurs pour la reprise du championnat(6500)
    Et en Coupe d'Allemagne c'est carrément l'extase
    12000 à Dresde et 7500 à Rostock
  • Le nouveau stade de Fribourg a coûté environ 80M€
    Mais ils ne pourront pas y jouer le vendredi soir ni
    dimanche entre 13 et 15h
    Incroyable
  • À partir de vendredi, début de la saison, et jusqu'à fin Octobre, les clubs sont autorisés à accueillir jusqu'à maximum 20% de leur capacité
    Les supporters adverses sont par contre interdits de déplacement
  • A propos Fribourg, le SCF recrute Baptiste Santamaria du SCO pour un montant total estimé de 10Mio. €
  • Bon petit galop d'entraînement pour la reprise du championnat, le Bayern éclate Schalke 04 sur le score de 8-0. Et un triplé deja pour Gnabry.
  • Après 2 journées déjà 2 entraîneurs virés
    À Schalke ( étonnant d'ailleurs qu'il a débuté la saison, vu le cycle retour)
    À Mayence
  • Interdiction des spectateurs dans les stades prolongée jusqu'àu minimum 10 janvier 2021
  • Lucien Favre viré de Dortmund après la débâcle d'hier à domicile face au promu de Stuttgart (1-5).
  • À l'issue des matchs aller, quel joueur est le plus grand flop ?
    Sané du Bayern
    Sancho du BVB
    Plus que décevants ces 2 attaquants
  • Je n'ai pas la réponse mais j'ai regardé Leverkusen/Bayern ce week-end, un très beau match.
    Leroy Sané était remplaçant, il est entré en jeu, et a été sorti.
    Assez rare pour être signalé, et visiblement il l'a mal vécu
  • Sané n'a pas fait une mauvaise moitié de saison. Tout le monde s'attendait à ce qu'il pousse Coman sur le banc, sauf que Kingsley a fortement élevé le niveau de jeu. Sané aura fort à faire pour le déloger mais il a globalement répondu présent. Ces dernières semaines, il est moins tranchant, comme tout le reste du Bayern, mais il est trop tôt pour parler de flop. C'est vrai que sa rentrée contre Leverkusen était un scandale de nonchalance mais il a été recadré. Ca ira mieux à la reprise, j'en suis persuadé.

    Le flop serait plutôt du côté de Dortmund qui déçoit, à l'exception de Haaland.
    Ou sinon il y en une trentaine à piocher du côté de Schalke (lanterne rouge et avec 0 victoire depuis le confinement de printemps).
  • Merci pour tes éclaircissements @christou27
    Hertha Berlin c'est pas terrible non plus... contrairement à Union
  • Schalke n'empêche ils ont pas gagné un match en championnat depuis le 17 Janvier 2020 , quasi un an sans victoire.

    Pour les avoir vu jouer, je crois qu'à part Istres ou Arles Avignon y'a quelques années, je n'ai jamais vu d'équipe aussi nulle .

    Mais encore Istres ou Arles, n'ont pas les moyens d'un Schalke, qui est quand même un club incontournable de Bundesliga, c'est un naufrage rarement vu dans le football moderne.
  • Il faut pas oublié que sane revient d'une grave blessure et n'a pas joué presque 18 mois... Je pense que la saison prochaine il retrouvera son niveau si il met l'exigence qu'il faut pour jouer en grand club... Pour schalke cela m'étonne pas, il me font penser à Hambourg il ya quelques années, une instabilité chronique à tout les étages, du mercato qui ressemble à rien, des joueurs très moyen payé très cher, d'ailleurs Mayence c'est à peu près pareil.
  • Pour avoir craché sur un joueur d'Hoffenheim, Thuram a été suspendu 5 matchs fermes et 1 avec sursis ainsi qu'à une amende de 45000€
    De plus son club lui a infligé une amende de 150000€ correspondant à 1 mois de salaire. Amende qui sera versé à des oeuvres sociales
  • toujoursracing a écrit, le 22/12/2020 07:23 :
    Il faut pas oublié que sane revient d'une grave blessure et n'a pas joué presque 18 mois... Je pense que la saison prochaine il retrouvera son niveau si il met l'exigence qu'il faut pour jouer en grand club... Pour schalke cela m'étonne pas, il me font penser à Hambourg il ya quelques années, une instabilité chronique à tout les étages, du mercato qui ressemble à rien, des joueurs très moyen payé très cher, d'ailleurs Mayence c'est à peu près pareil.


    Je plussoye , maintenant Mayence c'est à un degré moindre tout de même, et j'avoue que si ca permet à Bielefeld de se maintenir, je ne serai pas mécontent (Schalke c'est clairement le club que j'aime le moins en Buli (avec Francfort depuis une certain tour préliminaire))

    Déjà je comprends pas la gestion du poste de gardien, ils ont dégagé Schubert qui était certes un peu jeune et inexpérimenté pour le poste de gardien, mais pourquoi ne pas le garder au moins en 1bis, tout ca pour réinstaller Fahrmann qui est une catastrophe (le mec ne s'est même pas imposé à Norwich et il a fait l'objet d'un prêt obscur à Brann Bergen où il n'a pas joué) . Et avec en back up Ronnow qui lui aussi n'a pas convaincu jusque là

    Et puis quand tu joues avec Salif Sané en défense centrale, que veux tu espérer ? En rajoutant à ça toutes les querelles internes ridicules au point de dégager Ibisevic qui même à 36 ans était un des seuls capable de scorer devant. Ca atteint le summum du ridicule
  • Ça se resserre en tête du championnat
    Défaite du Bayern et victoire de Leipzig
    2 points d'ecart entre les deux équipes
  • Hier Coupe d'Allemagne, Wolfsbourg (qualifié en LdC) à gagné après prolongation à Münster
    Une qualification qui sera sans doute transformée en défaite sur tapis Vert
    Ils ont effectué 6 changements pendant les 120'
  • Tu n'as pas le droit de faire un 6 ieme changement lors de la prolongation ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives