Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Nancy Lorraine

Chargement...

Flux RSS 388 messages · 75.299 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par arthas

  • D'un autre coté, ça peut être difficilement pire !
  • Ben ça commence à ressembler à une mission commando... Pour ça Alain PERRIN peut être la bonne personne. Et fallait de toute manière faire quelque chose car la dynamique ne s'inversait pas au contraire... Souhaitons leur une réaction comme à Nante ;-)
  • Et encore 1 défaite.. contre Clermont cette fois..
  • 4 buts marques en 13 matchs la stat qui fait mal
  • Résultats tout à fait normaux avec SEKA en défense centrale.....
  • Ça va être dur sans recrutement offensif
    C est d une pauvreté offensive Nancy...
  • Je viens de voir le but...
    Sans vouloir l’accabler, on reconnait bien la passivité de Seka sur l’action.
    Belle galère pour lui. 5 points après 13 journées...
    J’ai l’impression que le club fait un concentré de nos erreurs lorsque nous sommes tombés en National
  • Alain Perrin ayant réussi sa mission commando pour le maintien,il quitte sa foction d'entraineur
  • Dommage pour Nancy qui avait enfin trouvé un entraîneur compétent.
    Il faut avouer que vu le départ de Nancy dans ce championnat, c'est un véritable exploit qu'il a réussi en sauvant le club de la relégation.
  • Olivier Dall'Oglio aurait été contacté pour le poste d'entraîneur selon L'Equipe.
  • Pour succéder à Alain Perrin,Jean Louis Garcia tient la corde
  • Réaction de Jacques Rousselot après la décision de la DNCG de reléguer Nancy en National: Source : Nancy : « Il nous manque sept millions. On peut peut-être en rajouter encore trois avec la saison qui s’annonce. (...) Je me fais un devoir de réfléchir pour trouver une solution. Je vais la trouver. »
  • c'est encore pire que Sochaux en fait, ça sent le sapin
  • Quand on lit cet article, effectivement, on se dit que c'est la fin de la route pour ce club. Le dépot de bilan n'est plus loin du tout :(
  • Ils ont gagné en appel, grâce au Président qui a remis des sous de sa poche, et restent en Ligue 2
  • Cette saison va être compliqué pour eux sans possibilité de transfert avec des jeunes à intégrer. la marge de manœuvre est fine ça passe ou ça casse mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !
  • Histoire exceptionnelle à Nancy. Le club a envoyé une carte de vœux à ses abonnés pour leur souhaiter une bonne année 2020. Sur celle-ci figure le stade Marcel Picot avec des coordonnées géographiques et le message "ma place est ici". Sauf que les coordonnées ne correspondent pas à l'emplacement du stade, mais à celui d'un cimetière voisin. Le message est donc assez gênant :))
    https://pbs.twimg.com/media/ENR5lOyWsAAgsjj?format=jpg
  • :)) :p
    C'est peut-être prémonitoire ? :D
  • Enorme, le mec a dû chercher "Marcel Picot" et ça a donné l'adresse de sa tombe et non du stade :))
  • L'ASNL a été vendue le matin du dernier jour de l’année 2020.

    Les repreneurs sont des investisseurs américains et sino-américains dans un montage complexe... (le consortium international est « composé principalement de personnes physiques résidentes américaines, avec une personnalité indienne et une personnalité chinoise, qui se sont associées au sein de diverses structures pour reprendre le capital du club »).

    Les nouveaux propriétaires de l’ASNL- qui avaient déjà des vues sur Toulouse l'année dernière - arriveraient avec l’idée de renforcer considérablement l’effectif lors de ce Mercato d’hiver pour écarter les risques de descente en National.

    Le nouveau président est un jeune trentenaire, Gauthier Ganaye, qui a été le premier président français d’un club anglais, Barnsley Football Club (3ème division à l’époque), et a été président de l’OGC Nice de 2016 à 2019.

    Selon L'Equipe, la vente s'est conclue autour de 9 millions d'Euros avec bonus en cas de montée et maintien en L1 d'ici 2024.
  • https://www.youtube.com/watch?v=0jDbJV-AjSk

    (balise youtube ne marche pas)
  • tous les ingrédients d'un naufrage annoncée -je n'ai pas eu encore le loisir d'écouter la vidéo de Molina-.
  • Après avoir été engagé à l'intersaison, l'entraîneur allemand Daniel Stendel a été limogé.
    Nancy est actuellement dernier de Ligue 2 alors qu'ils visaient la montée, incapable de gagner un match à 10 ou à 9 contre 11.

    Source
  • c 'est chaud pour eux, mais l'entraineur quel catastrophe
  • Avec un vrai coach ils devraient s'en sortir. L'effectif semble assez complet mais aujourd'hui ils ne savent pas quoi faire sur le terrain et ont les jambes qui tremblent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives